Killerro Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, quand je me connecte en multijoueur à minecraft et que je marque : minefield.fr sa me marque : Failed to Connection to Server Unknow host 'minefield.fr ' que faire? j'ai minecraft béta et la version je sais plus!et je l'ai achete le jeu donc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, as-tu bien acheté le jeu sur minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 oui meme c'est 14.95 si je me rappelle et j'ai reçu un mail comme quoi je l'ai complet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Hum ok T'as essayé de te connecter sur le browser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 la je vais essayer mais je pense pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 sa me fait pareil :/ sa me soul si je l'ai payer pour rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Peut être que le serveur est down alors mais je peux pas vérifier la je suis pas chez moi Ça vient peut être avec le down du serveur mumble d'hier. Réessayes de te connecter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je pense plutot que il est on vu que sur minefiled cest marquer on mais sa doit venir soit de mon pare feu ou d'autre chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Peut-être, essayes de le desactiver ou de regarder si il ne bloque pas la connection à minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bah pour le pare feu je trouve pas ou le desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Tu as quoi comme par-feu ? Vas dans ta barre des tâches en bas à droite et si il n'y en a pas vas dans ton centre de sécurité Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 laisse tomber sa me soul je vois même pas ce qui gène donc perte de temps sauf si ta une vrai solution mais bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 en faite : Problème régler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Wow et de quoi est dû ce "miracle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes83 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 quand ils te disent c'est que t'a mal marqué l'IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 En faite jai restaurer mon pc jetait en win7 et a la base quand jai eu min pc setaut un win vista et sa a fonctionne pour minecraft pais degout pon pere me coup internet(il a change de parametre de connexion wi fi) du coup oblige daller dans les mediatheque :'(^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés