Aller au contenu

[Validé]Demande de Citoyenneté - KiiLEUR95


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, Plop pour les autres :P

 

Voila, après + d'1 semaine passé sur le serveur, je dirais entre 1 et 2 semaine, je décide d'avoir + de P-P-P-P-P-Puissance !!! En faisant donc une demande de citoyenneté !

Les raisons : Plus de P-P-P-P-P-Puissance ! Et aussi car j'aimerais bien habité a New Stendel, malgré que le centre ville soit énormément ... Lagger ? Vu qu'on peut pas dire bugger dans ce cas la.

J'ai 390 jours de jeu encore ... + d'1 an, j'ai encore le temps :lol:

 

Et voici maintenant l'heure du ... RP !

 

[RP]

 

Début du RP ici.

 

2 Longs mois passèrent depuis son installation dans le Royaume de Minefield.

Entre temps, de nouvelles contrées s'étaient étendu a lui, KiiLEUR avait pu découvrir la Cité-Etat d'Azur commandé par le machiavélique Bob Lennon et ses fidèles larbins ... Il avait aussi découvert l'arbre géant qu'est Hypérion, c'était aussi offert a lui Icarus, et plus important que tout ca : les iles volantes de Nubes et le Néant, ou plus communement appellé les Enfers.

 

Ne craignant rien de tout cela, il alla combattre encore une fois, toute sortes d'individus : Mort-Vivant ; Squelette ; Arraignée Géantes et bien d'autres créatures.

Il combattit aussi pour la justice dans le Néant, annéantissant toutes créatures hostiles a lui, aussi bien que des Mort-Vivants Cochon aux memes etres humains que lui, les voleurs, ceux pillant les voyageurs, détruisant les maisons, explosant les forts ...

 

Bref, il combattit comme a son habitude le mal, on raconte meme qu'il avait vu le Seigneur des Ténèbres (dédi' spéciale a Harry Potter ^^) et l'avait combattu ... En vain.

Il combattit donc de nombreux mois ... Massacrant la plèbe voleuse et les tribus Squelette, tuant les populations Arraignée, écrasant les Morts-Vivant.

Au fur et a mesure qu'il massacrait les populations, il se rendit compte qu'il aimait tué ... Ce qui le poussa a tué les voleurs, mais aussi les volées, massacrant les Vaches, les Cochons, les Poulets, tuant tout sur son passage, sans s'en rendre compte.

 

C'est alors que la Ligue des Templiers entendit parler de lui. Savant qu'ils n'auraient aucune chance de la vaincre, ceci décidèrent non pas de le tuer de quelconques manière, mais décidèrent de le recruter chez eux, pour faire règner la paix dans tout les Royaumes existant.

Après de longues heures a réfléchir comment le ramener a la raison, ils trouvèrent un moyen peu légale de la faire venir : le droguer avec une substance encore inconnu a ce jour, gardé top-secret par leur botanistes.

 

Mais une substance seul ne le ferait pas bouger, il fallait un appât : assoifé de combat, ils décidèrent de l'attaquer avec une grosse troupe qui après quelques minutes, batterait en retraitre jusqu'a leur QG, ou il l'attraperait et lui injecterait la drogue.

Aussitot dit, aussitot fait, ils firent envoyer la troupe a sa recherche.

 

Après de longues heures de fouilles, la troupe le trouva enfin : le combat commença alors ...

3/4 de la troupe fit tué après 2min de combat ... Les Templiers battèrent donc en retraite comme demandé, et repartirent a leur chateau.

Le plan fonctionna a merveille : KiiLEUR les traqua, voulant la goutte de sang du dernier de ces hommes. Arrivé au chateau, il se demanda ou il était, mais que pendant 10 secondes, car a peine arrivé, le filet avait été jeter sur lui et on lui injecta la drogue, comme prévu.

 

Il fit alors endormi pendant 5 longues heures ...

Au bout de ces 5 heures, il se réveilla, avec un tout autre esprit que celui d'avant : celui de faire règner la paix ... Mais dans le monde ou il était arrivé.

Il repartit donc pour la capitale, New Stendel, ou il décida de s'établir !

Et c'est alors qu'il reprit donc une vie normal ...

 

Suite, en ce moment meme !

[Hors RP]

 

Je le redit, je ne suis pas un expert en RP, loin de la, c'est mon 3ieme je pense dans ma vie, étant donné que celui que j'avais fait pour etre paysan était mon 2ieme et que je n'en ai pas fais depuis, c'est mon 3ieme ^^

 

Désolé s'il y a des fautes de français (grammaire, vocabulaire, orthographe ...), j'suis pas un expert non plus ^^

Et désolé si j'ai parler de la drogue, si vous voulez que je change le mot, je le ferais :)

 

Et j'ai aussi participé a un chantier, celui d'Hypérion, j'me suis chargé avec d'autres de la serre puis de la gare ;)

 

A une prochaine surement !

 

EDIT : J'ai édité le RP, un endroit ne semblait pas clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...