Aller au contenu

Ma maison pour Nubes


Firzen
 Partager

Est-elle belle? Peut être créer là bas? ou laisser pourrir sur ma partie!  

18 membres ont voté

  1. 1. Est-elle belle? Peut être créer là bas? ou laisser pourrir sur ma partie!

    • Belle
      8
    • Moche
      2
    • Peut être créer
      3
    • Ne peux pas être créer
      1
    • J'en ai rien à faire ça ne me concerne pas..
      4


Messages recommandés

Bonsoir à tous c'est moi AbregedZ2

 

Je vous propose donc des screens de ma maison que je souhaiterais installer à Nubes est donc dites moi si elle jolie( de la gueule comme dit DokMixer) et si je pourrais la mettre là bas:

 

Voici ma maison (un style un peu japonais) que j'ai commencer sur ma partie single player:

 

Le jardin:

20110326192016.png

 

L'entrée de la maison:(la base est en mossy cobblestone et cobblestone; pas mal on des bases comme ça)

20110326192029.png

 

Le Salon:(qui faut améliorer)

20110326192036.png

 

La chambre:(j'en suis fière)

20110326192056.png

 

J'ai respecter la règle de Boblennon qui dit: (pas plus de 3 matières)

 

S'il y à besoin d'amélioration dit le!

 

Voila, merci, commenter, voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je trouve ça déjà mieu. Juste un letit détail qui.peut tout changer, essaye de faire une sorte de "cadre" en tronc, qui par fonc des côté comme tu as bien fais, et aussi qui ferait se rejoindre les côté sur le haut. (C'est chaud à expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même j'aime connaître l'avis des autres même si elle fait mal.Et puis j'ai pas envie qu'un modo me le désintègre.(je peux te montré ma maison avec le texture pack qui vaut le mieux mais il faut penser à ceux qui n'en ont pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans textures packs, on peut se faire un avis sois meme avec son texture pack qu'on utilise, vu qu'on reconnait les trucs et tout ^^

Sinon l'intérieut, j'vais pas dire il est canon, incroyable et tout, mais il est magnifique quoi, perso j'arriverais pas a faire ca quoi ! Mon imagination ne me le permetterais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...