Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Guerbacks

guerbacks
 Partager

Messages recommandés

Et bien salut minefield !

Je m'appelle Quentin , j'ai 13ans 1/2 et je suis en 4°. Pour voir ma candidature pour devenir paysan :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7690 .

Cela fait maintenant 2 mois que je joue à minecraft et 10 jours que je suis sur minefield.

Durant cette petite dizaine de jours je me suis construit une maison : http://img171.imageshack.us/g/minefieldimage.png/

Dedans j'ai fait 2 étages inférieures avec un intérieur plutôt cosy.

Pourquoi j'aimerais devenir voyageur ?

J'aimerais devenir voyageur pour avoir plus de liberté , êtres un peu plus connu et pour pouvoir utiliser plus d'objets.

Rp :

Et voila. Notre vagabond Guerbacks est enfin un Paysan. Il remercie les gouverneur à Stendel est quitte ce fort volant dont il se souviendra toujours. Sur la route vers Azur il achète quelques "wood" et rentre à sa ville natale qui entre temps à changer de nom car"noob-land" ne l'est plus grâce à Guerbacks. Donc Guerbacks rentre à Bacalse. Les habitants du village l'accueil avec joie et il devint un Héros.(Un héros de 50 personnes...). Le soir il se coucha et repensa à cette mini aventure. Il décida de repartir car il trouva l'aventure chaleureuse. Il écrie un mot sur une pancarte qui disaient : "Je m'en vais à l'aventure cher village. Vous me manquerez. Je vais me construire une maison à moi tout seul." Puis il partit. Il était 2h du matin et il marchait sur la route "sectum" quand il entendit des bruits de zombie. Il courue vite et rentra dans une maison pour se crafter une épée avec le bois qu'il avait acheter. Il réussit à tuer le zombie et continue. Le jour se leva et Guerbacks se trouva un petit hameau bien sympathique. Il fini de se construire sa maison et se coucha...

A suivre...

Voila j'espère que sa vous à plus et n'hésitez pas à relire ma candidature de Paysan.

Amicalement , Guerbacks

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...