Aller au contenu

Adoptez un batîment !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une partie des bâtiments de la Baie Dryade ont été cuboïdés (par mes soins et ceux de votre maire)

 

Parmi ceux-ci :

La mairie => Recuboidé, merci Spacemaan

La place => Bientôt déplacé pour cubo la ferme à arbre dans la foulée

Le hall d'expo

 

Mais ! Certains bâtiments manquent à l'appel ! Comme :

La bibliothèque => Fait, merci Biscuit

Office du tourisme => Fait, merci Louvi

L'auberge => Fait, merci Hooder

Le minibar de la pétanque et la pétanque. => Fait, merci Louvi

La salle spectateur du spleef. => Fait, merci Hooder

Le moulin => Fait, merci ereldak

La plage ?

 

Que pouvez vous faire/qu'avez vous à y gagner ?

Vous pouvez payer une partie (voir le tout pour les sales riches :P) du cuboide afin de soutenir le hameau.

Ce que vous avez à y gagner est simple :

Un panneau avec votre nom dans le batiment style :

Batiment généreusement cuboidé par X

Ainsi que des droits en Owner sur le bâtiment ! (il y aura donc moi, denim et le cuboideur en owner, les autres seront de simples user)

 

Évidemment cette action n'est nullement une obligation, je ne vais pas déverser 32 seaux de laves chez ceux qui ne participent pas, je tenais juste à vous tenir au courant de l'évolution des cuboide de la ville et vous donner une possibilité de dépenser vos PA qui s'entassent (oopa) :D

Si vous avez d'autres bâtiments en tête, postez ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen, merci Hooder :)

 

J'vous laisser gérer ça entre vous (somme, qui paie, qui fait le cubo, ...).

 

Précisez juste (ici ou par mp) qui a cubo quoi, avec qui, pour combien, ...

 

 

Pour les noms des cubos, cette nomenclature est souhaitée :

Cubo_[nom du batiment]_bd

exemple : cubo_serre_bd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu contre cette idée, d'accord tout le monde peut grieffer les bâtiments mais bon parmis ceux cités il n'y a pas trop de risques...

 

De plus je trouve que cela enlèverait le côté "liberté" du Hameau : je trouve particulièrement agréable que chacun puisse changer n'importe qu'elle parti du village en fonctions de ses goûts/couleurs et quand il veut. Et puis s'il y a cuboïde, il faudrait demander les droits pour simplement poser un panneau... bref beaucoup de complications pour rien au final.

 

Vous préférés avoir des bâtiments évoluant de jour en jour ou garder les mêmes sans pouvoir y toucher avec un amas de poussière dessus ?

 

Je revendique l'idée que tout le monde puisse poser son cube dans le Hameau, y compris les personnes étrangères. Nous ne sommes pas un musée, nous sommes un village vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris apparemment, le cuboide sera filé à tout le monde ; il n'y a que "l'adopteur" qui sera en owner (les autres seront donc en user et pourront donc modifier le bâtiment à leur guise).

 

Les batisses continueront donc d'évoluer par les mains des habitants.

On a été épargné par le grief du fait de notre bleditude et du "rien à visiter aux alentours."

Avec le métro d'hypérion, hypérion 2, globos, icarus et adansonia des gens vont commencer à venir et donc.. à griefer (pour preuve le récent grief de tableau).

 

Faites comme vous voulez, mais il ne faudra pas chouiner le jour où, par exemple, il ne restera plus un seul livre dans la bibliothèque (mais la poussière, elle, sera toujours là ne vous en faites pas).

 

Pour ce qui est de la serre c'est pas forcément utile, je l'accorde. Jusqu'au jour où un peye viendra couper les cannes à sucre à leur base ainsi que les cactus. C'est pas forcément chiant, juste désagréable de tout replanter.

 

Et le fait que denim réfute mon idée ne prouve t'il pas qu'elle est bonne ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec Dorango, moi.

 

 

 

 

La serre

Pas vraiment une priorité

 

La bibliothèque

Les archives de Neitag ?

Le minibar de la pétanque et la pétanque.

Je suis ok. (Combien de temps avant qu'on pète les verres du plafond ?)

 

La salle spectateur du spleef.

Tu veux cubo d'ou à ou ?

Sachant qu'on peut pas cubo la salle des coffres des joueurs ni le terrai de spleef.

Va falloir réfléchir avec la profondeur et les étages du batiment.

 

 

Au passage, on pourrait avoir les droits, nous dryandiens, des cubo des batiments publique de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que vous pouvez avoir les droits, vous les aurez même (si c'est un batiment déjà cubo suffit de me mp ig avec le nom du cubo pour que je vous y intègre)

 

Pour la salle des spectateurs, des murs à la barrière, pour éviter de monter sur le terrain en posant un bloc ou de casser les barrières o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Kmair. Avec l'afflux de nouveaux visiteurs, le risque de grief va augmenter et il finira forcément par y avoir de la casse. Et n'allez pas croire que l'absence d'objets intéressants à voler les découragera. Pour preuve, du verre a été cassé chez JetEndymion.

 

Je contribuerai au cubo de la Biblio, c'est l'un des bâtiments que je préfère à la Baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que vous vous êtes mis d'accord ensemble pour un cuboide, soit vous le faites "vous même" (n'ayez crainte paysan, les batiments publiques ne sont pas considérés comme "votre" cubo)

 

 

Soit vous faites /money pay kmairiaux somme

En m'ayant envoyé un mp coté site pour préciser qui a payé quoi, combien, pourquoi, ...

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubos Office de tourisme et bar/pétanque faits ce matin par Spacemaan.

 

Office de tourisme : utilisateurs Kmairiaux, Xdenim

 

Bar/pétanque (cubo à 0 au niveau de la zone de jeu) : utilisateurs les habitants de la Baie (si j'ai oublié des noms merci de me le dire)

 

Dites moi si je dois ajouter des noms pour les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on attend pour la plage

sinon faudrait qu'on regarde pour le cubo de ma maison, de la cave au grenier

si tu veux participer Calixis... :lol::lol:

 

Si tu n'as pas assez de PA pour le payer, pourquoi pas, mais bon, si tu peut payer le cubo de la plage, je pense que tu as ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...