Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur Ninjavic


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Salut salut :D

 

Aprés.. une semaine et quelques journées intenses sur Minefield qui m'ont bien fais bosser, apprendre certaines chose et avoir des amitiés sur se serveur :)

J'ai essayer d'aider les personnes qui me paraissent sympa, partir a l'aventure avec eux... (Surtout en ce moment avec Bowlegends,Chwamalo et robinet ! :) )

J'ai vu la catastrophe avec la map temporaire en mode Robinson, la raison de pourquoi les rangs sont la, etc... et surtout, l'imbécilité de certains ! ca fait peur... :? Bref !

 

Je demande le droit d'avoir le titre de Voyageur, pouvoir utiliser la Redstone,l'or,l'eau et le Diamant ca me manque :roll: et avoir un petit pseudo bleu dans le Tchat :mrgreen:

 

D'ailleurs, je suis le maire d'un petit village Sectum (New map) et j'éspere la voir grandir et évoluer :) (Topic se référant au village : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=1292)

 

Ma maison (pas tout) et son champs dans la map robinson :) :

 

http://s2.noelshack.com/upload/12636475306092_20101228_141400.png

http://s2.noelshack.com/upload/1660647628629_20101228_141306.png

http://s2.noelshack.com/upload/3804212100744_20101228_141347.png

 

*Depose le formulaire dans la boite au lettre de la mairie :mrgreen: *

 

-Bref maintenant.... Passons au Erpé !.... RP pardon :)

 

[RP/on]

 

Cher journal de bords, aujourd'hui se termine ma 9eme journée a Stendel,il s'est passé beaucoup de chose aujourd'hui...dont certaines extravagante,extraordinaire et d'autre triste et froide..

Aprés mon arrivé aux portes de Stendel, il y'a eu beaucoup d'autre personne... comme moi qui sont venus chercher le refuge, des amis et d'apporter de l'aide au plus pauvre que soit...

Stendel est une ville qui attire beaucoup de monde, des gens honnêtes,fou,nudiste ou étrange.. parfois sournois.. m'enfin bon... faut bien de tout dans une ville n'est-ce pas ?

Aujourd'hui surtout, j'ai vu la stupidité de certaines personnes, détruire des maisons pour le plaisir, voler dans les réserves et trésors des autres... ca m'a attristé sur l'intelligence humaine.

Mais il n'y a pas que ca, certaine personne cherche a aider,embellir leurs maison, donner ou préter pour aider les gens... ca me fais plaisirs ce genre d'humains !

Avoir survécu dans une grotte pleins de monstres... ca a portés ses fruits on dirait bien..

 

D'ailleurs j'ai retrouvé certaine page de mon autre carnet de bords quand j'avais fais mon voyage en bateau... je les réécris pour ne plus les perdres :

-1er jour de voyage dans le bateau pour Stendel :

 

Sa sent mauvais, je me sens mal... je ne reprendrais plus jamais le bateau pour voyager.

Mais voir les marins travailler ou les aider.. ca rapporte et ca fait du bien..

Il y'a quand même quelque chose de bizzare ici, une personne est étrange, docteur je crois d'aprés les infos dites par les marins et le capitaine... je ne lui ferais pas confiance.

 

(2eme jour de voyage pour Stendel :

 

J'ai repris le bateau au port de Cauldron, l'individu que j'observais hier me fais de plus en plus peur.. entouré de ses molosses.. il cache quelque chose ce n'est pas possible autrement et je le trouverais.

 

-3eme jour de voyage pour Stendel :

 

Encore une journée sans réelle observation interressante... Quoique le docteur fou se balade partout dans le bateau... plusieurs fois la méme histoire... il doit s'ennuyer a mon avis... et je compatis, c'est vraiment barbant de voir la mer sans fin..sans continent a l'horizon..

 

-4eme jour de voyage pour Stendel... horrible :

 

Le capitaine m'a fais changer de chambre a minuit pour des raisons personnelles a ce qui parait.. et comme par hasard je me retrouve avec le docteur fou..fichtre j'aime le hasard.

Et en parlant de hasard, ce matin un de ses molosses s'est fait lyncher..une vrai boucherie,je n'oublierais jamais cette vision d'horreur..

Je suis sur que c'est lui qui a fais ce crime.. j'en suis sur...

 

-5eme jour de voyage pour Stendel :

 

Pff... voila maintenant que le docteur fou s'arme d'un couteau... mais il me fait vraiment peur lui... il va couper la tête a un de ses gardes... a son dernier molosse plutôt.. mince faut que je demande au capitaine de changer de chambre, j'ai pas envie d'être mort au réveil moi !

 

-6eme et dernier jour de voyage pour Stendel en bateau :

 

J'ai pu changer de chambre avant la fin de la soirée d'hier... ouf.. je me suis sentis en sécurité.. et j'ai bien fait d'avoir changer de piaule.. car étrangement il paraitrait que le docteur fou a perdu son dernier molosse... décapité.. je veux finir se voyage ! J'en peux plus d'être a proximité d'un tueur ! J'en suis sur et certain que c'est un monstre ! J'ai toujours l'impression d'avoir vu derrière lui... son ombre.. avec sur la tête des trucs... des cornes.. enfin je ne sais pas et j'ai plus envie d'être dans cette cale pourrie.

 

7eme jour : Arrivé a Stendel :

 

Enfin ce bateau s'est arreter... enfin.. je n'ai plus la peur d'être en permanence avec un fou.. Bref je me hâte vers Stendel.. j'ai l'impression qu'on me suit.. des voyageurs qui ont le même objectif surrement !.. Du moins je l'éspére car j'ai envie d'un bon lit,une bonne biére et de la compagnie.

Aprés avoir marcher dans la plaine aux routes en pierres, je suis enfin arrivé au porte de Stendel et étrangement j'ai cru voir le docteur fou.. non ce n'est pas possible.. il va pas faire son trou ici lui aussi ? Super.. ca va être super.. oui super..un docteur fou et un homme en capuche verte dans la ville..Je sens que ca va être très.. très mouvementé !

 

[RP/off]

 

Voila :mrgreen: J'éspére que ca vous plaira :) car c'est la premiére fois que je fais un texte roleplay aussi long ! Dites moi ce que vous en pensez :D et commentez !

 

Et pardonnez moi pour mes fautes.. je ne suis qu'un petit enfant en croissance :mrgreen:

 

 

Edit : j'ai acheter 30 jours de jeu par Allopass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...