Aller au contenu

Club de Spleef du Bas-Fond


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Attention, post assez long.

 

Nubes, c'est bien.

C'est encore mieux quand il y a de l'animation.

Kiileur95 et moi même avons donc construit ce qui s'appelle le Club de Spleef du Bas-Fond.

Très compact, il prend hyper peu de place et est juste derrière ma maison. Très près du Spawn, il est simple d'y accèder. Il est extremement simple d'organiser un duel, un combat, ou un match.

Il suffit d'être deux, trois si vous voulez un match très en règle. Allez simplement trainer près de l'arêne, envoyez deux trois MP pour défier les gens, ou bien moi même et KiiLEUR qui sommes generalements présents.

 

Voila une petite vidéo faite pendant la construction.

 

20110327163550n.png

Coordonnées :

X : -220

Y : 39

Z :45

 

Destinée a absolument tout le monde, l'arêne est concue principalement pour des duels courts et donc super nerveux ! Hell yeah ! Par contre, si on tombe, on tombe dans le vide intersidéral de Nubes. Et ca, c'est cool.

 

L'arêne dispose d'une zone de combat de 8x7 qui est donc parfait pour du 1 vs 1.

Il y a deux vestiaires parfaitement symétriques, qui font que quand les joueurs sortent, ils sont face a face et doivent réagir immédiatement ! Cela ajoute a la difficulté du match ! L'arbitre possède une loge de laquelle il peut tout voir, et il peut sonner le début du match a l'aide de son Note Block ! Des coffres sont disponibles dans les vestiaires des spleefers et la loge de l'arbitre.

La loge de l'arbitre est cuboidée, vous pouvez donc y mettre vos objets de valeur du moment que l'un des membres qui a accès au cubo, sinon il faudra vous satisfaire des coffres des vestiaires.

Un coffre qui contient du matériel du combat est également disponible derrière l'arêne, il est lui aussi cubo pour eviter le grief.

 

L'arène est bordée de gradins pouvant accueillir grand max 4 personnes par coté, soit 4 x 2 ... 8 personnes !

 

Aaah, des maths, trop de maths !

 

Nous avons prévus plusieurs modes de jeu. Parce qu’un spleef basique, même si c'est super marrant, on s'en lasse, c'est comme tout. Il y a donc plusieurs trucs inventés, comme par exemple :

 

- Le match échelle

On place des échelles (6 environ) sur les murs de l'arêne, ce qui permet aux joueurs de s'y accrocher ou bien de s'en servir pour passer d'une zone a l'autre. Bien sur, les échelles sont destructibles et repositionnables !

 

Un match échelle dans le Club

 

- Le match handicap

On place de manière anarchique ou géométrique des blocs de laine sur l'arêne, de manière a géner les spleefers dans leur mouvements !

- Le match double-couche (Ou match bluff)

On place a des endroits aléatoires de l'arêne un bloc supplémentaire sous le sol, ce qui fait que les spleefers ne savent pas si ils doivent creuser une fois ou deux fois !

- Le match stress

L'arbitre et les spectateurs tambourinent comme des malades sur leur Note Blocks pour stresser les joueurs, qui doivent bien entendu avoir le son activé, sinon c'est pas du jeu.

 

- Le match coopération

Les spectateurs peuvent lancer des outils et même des blocs aux spleefers pour les aider dans leur tâche. Cependant, certains blocs sont interdits (Faut pas déconner.) par exemple :

- Les outils en diamant

- L'obsidienne

- Les seaux de lave

- etc

 

- La battle royale

Comme un duel normal, excepté qu'a chaque fois qu'un joueur tombe, un autre rentre dans l'arêne pour défier le vainqueur, et ce a flux tendu ! Le nouveau joueur dispose de blocs de dirt pour restaurer le terrain.

 

- Le match de longue haleine (Ou match stratégique)

Ici, pas d'outils pour creuser le sol ! Tout se fait a la main ! On est pas chez les lapinous, merde !

 

- Match aveugle

Pas de torches ! Un match la nuit ! On voit rien ? Tant pis !

 

- Le match hardcore

Les spleefers disposent d'outils en fer, plus efficaces que ceux en pierre pour creuser. Le match hardcore est generalement expedié très vite !

- Le mixmatch

Un match ou le sol est composé de plein de blocs de matières différentes ! Hell yeah !

 

 

Bref, le Club du Bas-Fond vous attend , près a voir passer des héros, des larbins, des vagabonds, et même des lamasticots !

 

See you soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]C'est quoi le truc du /r ? Comment-tu fais ça ?[/hs]

Bonne initiative quand je ferais des expéditions Nubes je viendrais sûrement :)

 

La commande /r envoie le message a la dernière personne que tu as PM :)

Et nous serons ravis de t'acceuillir quand tu passeras sur Nubes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un future visiteur ! (venu d'ailleurs ! Ohhhhhh [Dédi a Toy Story :P ])

 

On paufine tout ce qui pourrait géner le terrain, surtout en dessous pour forcément mourir, on essait de faire un truc le plus joli possible :)

 

On va surement faire des vidéos des différents matchs possibles citer au dessus.

 

 

Si vous voulez faire un match, dites contre qui vous souhaiterez jouer (moi ou Verdey, ou une autre personne de votre choix ^^), et on organisera le tout !

Et dites aussi quel sorte de match vous voudriez hein :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas libre ? Genre on peut pas venir avec qui on veut quand on veut faire une partie ? Faut obligatoirement vous joindre ?

 

Si, bien sur que tu peux, du moment que tu ne casse pas tout. Mais certains trucs comme le mur du fond, qui contient le matos de location ou encore le note block pour lancer le top départ, ou ajouté plus récemment le jukebox, est cubo. Donc tu n'a pas forcément accès a tout. Mais bien sur, c'est ouvert, tu peux venir quand tu veux avec tes amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post !

 

Petite soirée avec Draco je sais pu quoi (désolé ^^), aussi avec BlueTheLemon, Verdey et Kobolds qui est partie vers la fin, remarque je suis aussi partie, et au moment ou j'écris cela, les 3 premiers sont encore entrain de jouer :D

 

N'hésitez pas a venir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment on peut passer une excellente soirée a peu de frais ...

 

Super soirée au Club avec BlueTheLemon,Kobolds, Aksimoi, draco_fight, Att_sim, Raamio, AHerz et bien sur Kiileur.

Je vous encourage VIVEMENT a ramener vos amis au club. On passe vraiment de bon moments avec quelques blocs de dirt et des pelles en pierre.

 

Même si moi et Kiileur ne sommes pas la, on s'y retrouve vite, dans l'arêne, donc franchement, allez y faire un tour ' l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de spleef des Bas-Fonds se développe, les amis, et se transforme en véritable Ludodrome.

Un spleef, un Backwash, un dés a coudre, une lavarena,un Suicide Spring, le dédale de Venice et sans doutes pleins d'autres jeux à venir sont prêt à vous accueillir gratuitement et a toute heure.

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de spleef des Bas-Fonds se développe, les amis, et se transforme en véritable Ludodrome.

Un spleef, un Backwash, un dés a coudre, une lavarena,un Suicide Spring, le dédale de Venice et sans doutes pleins d'autres jeux à venir sont prêt à vous accueillir gratuitement et a toute heure.

Venez nombreux !

 

Avec les récents aggrandissements du Bas - fond, il apparait urgent de faire un dossier de chantier, surtout avec l'ajout du dédale de Venice et de la Lavarena, qui prennent tout deux assez de place. C'est pourquoi nous allons déposer un projet de village et de ludodrome autour du Bas-Fond ! Les idées sont nombreuses et nous sommes très motivés :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit village, dit parcelle, dit maison/commerce !

Je te proposerais alors quelques trucs IG Verdey ;)

 

Oh, merci, j'avais oublié ce point : En effet, nous cherchons des commercants prêts a établir leur succursale au Bas - Fond. Nous recherchons des vendeurs de nourritures et d'armures :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore attends xD, on a meme pas commencer le projet :D

D'ailleurs, faudrait tout restructurer pour ca !

 

Ne t'inquiète pas, j'ai prévu tout ce qu'il faut pour l'instant. Nous avons juste besoin de l'approbation du projet d'habitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...