Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Toriyama


Toriyama
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Toriyama

 

Âge :

 

14 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

j'ai connut minecraft grace au vidéo de TheFantasio974

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

j'ai connut Minefield grace a un membre nommée Marcus0000

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

je suis sur Minecraft depuis maintenant 2 semaines il me semble

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

j'ai crée un canon de lave , une maison aérienne completement en eau

 

-En Multi :

 

-Aucune-

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

-pas de Screen-

 

Vos projets pour le multi :

 

Je Projete de faire un ville(souterainne) a coter du Spawn pour que les nouveau dans minefield puissent debuter dans Minecraft Multi avant d'aller miné seul loin de la ville ou dans la ville

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Je connait Marcus0000 , Zatexia , samord64 , Eucalyptux (je ne sait pas si c'est bien orthographé)

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

-Non-

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

En vrai Toriyama est un grand redacteur de manga et moi je suis celui qui l'incarne dans les jeux

un petit gosse de 14 ans nommée Allan en classe de 4eme dans la ville de Nantes . je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur (jusqu'a mangé devant) , j'ecoute de la musique tout le temps (souvent du rap Francais et Anglais) . je vait m'investir dans Minefield pour eviter que des kikoo casse tout et pique les objets des autres .

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Toriyama Naquit a l'age de 5 ans dans la montagne de Sesto loin de Stendel ......

Un Jour ca mere parternel vit que il n'avait pas de nom alors elle decide de la nommer Doriapoil.

un jour il decida de partir loin a la recherche de Stendel donc avec son intelligence supérieur ( :lol: ) il oublia a moitier son nom .. donc avec son seul souvenir de nom il se nomma Toriyama.

Parcourant plaine glacée , lac eneiger , il arriva a Stendel dans l'espoir de construire sa maison mais il se rendit compte que bon nombre de gens ne pouvait pas acceder au construction ...

Donc il decida de remedier a ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...