Aller au contenu

[candidature agriculteur]Cabillaud94


Cabillaud94
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me nomme Cabillaud94 et je suis venue vous demander si le humble paysan et petit frère de Atrack_ pouvait participer a la grande communauté de Ondelia. Je vais vous montrer la suite de mon grand RP pour ma candidature. Espérons qu'il va vous plaire

 

RP

Chapitre 1 le départ

N’étant pas désirer, Cabillaud94 fut déposer dés son plus jeune age dans un panier conduit par le courant dans une forêt sombre et épaisse, élevée par un bûcheron pas très douer pour construire sa hache, il fut tuer le 3 novembre 2008.pendant les 2 années qui précéder l'année 2010, je vivat de la chasse et de l'agriculture. Tout aller bien lorsqu'en 2010 un brouhaha se déclencha non loin de ma maison. Je me suis dirigée tout droit vers se bruit qu'en je vit un panneau avec marquée dessus "futur site de la fonderie de fer".pour moi, ces lettres était les empreinte du diable, la nuit je n'arriva pas a dormir, je me disais "mais ou je vais aller" ces mots se répéter dans ma tête en me maudissant de leur son. Le lendemain, les constructions commencèrent, je n’avais d'autre choix de partir vers un nouveau destin merveille comme horrible. Vers Stendel, vers Azur, vers Nevah, nul part je pouvais aller. Quand je me rappela un truc:une nouvelle ville faisait surface; la ville d'Ondelia. Je me suis dit "mais bien sur, Ondelia."A chaque pas que je faisait vers Ondelia un destin se tracer, un destin merveilleux, ou je pourrait vivre tranquille.

 

Chapitre 2 : l'arrivée

Je fit des kilocubes pour rejoindre Ondelia, du Ragnarok à Nevah en passant par Azur et Stendel. Chacun de ses endroit me caresser les yeux et les emmener au paradis et pour prouver que j'y suis passer, j’y laissa une empreinte sur un bloc qui faisait partie du monument. Lorsque j’arriva je n’en croyais pas mes yeux, cette grande murailles, cette mine tous cela était si grand, si beau et si extraordinaire. Arrivé a la taverne, j’ai but a ma santé. Quand le soir venue, s’entendit la conversation de 2 individus, je compris que l'un était denismicc2. Il a dit qu'il venait de poster sa candidature pour agriculteur. Il a aussi dit qu'il attendait la réponse de la part de Nothsa avec impatience, il était également impatient de découvrir le dernier agriculteur avec qui il fera la compétition. « Le dernier agriculteur », pour moi ces mots tournaient autour de moi comme l'auréoles des anges; un second nuage d'espoir venais prendre place et vint renforcé le teins de mes yeux bleus. Je pris immédiatement la direction des recrutement qu'en je vit que la dernière place de agriculteur été toujours vacante,quand j'y inscrit le mot Cabillaud94,j'eus une illusion ou l'on me revoyez bébé dans un panier:le moment ou l'on me méta dans la rivière,j'avais longtemps crut que cela n'affecter pas beaucoup mes parent mais bien au contraire,ils commença a sangloter du au fait qu'il ne pouvait pas me garder. Je revins a la réalité, l'image de mon père ne disparaissait pas.

 

 

CV

 

classification : connais presque par cœur les recette de craft et Connais de différente techniques pour divers travaille.

Ancien travaille : Architecte dans un serveur Hamachi (c'est mon grand projet dans ma candidature paysan)

 

formation : 2 ou 3 mois d'anciennetés sur minecraft et je suis un larbin universelle.

 

Horaires : Libre le Mercredi, le Week-end et sinon durant la semaine le midi et dans la soirée.

 

Travaille : Écolier

 

Et voila c'est fini, je croise les doigts ! n'hésitez pas a transmettre a mon frère s'il vous manque une information, merci !

 

Cordialement

 

Cabillaud94

 

P.S. : si une place de ferronnier est libre merci de me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...