Aller au contenu

[Sport] Le pousse-Afk


Mintar
 Partager

Messages recommandés

On avait l'embousage d'afk, mais maintenant, un sport encore plus diabolique va (peut-être) faire son apparition...

Le pousse-AFK!

 

Le principe est simple: plusieurs couloirs de verre, droits (sprint) ou tortueux (obstacles). Chaque habitant à son afk, qui ne bouge plus. Le but: Le pousser le plus vite possile au Finish! Il n'a pas le droit de bouger, vous devez le pousser avec votre force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai rin à faire là. Et bravo pour ce up magnifique ^^

Je te conseille d'utiliser des courants d'eau dirigés vers la piste, afin que si l'afk est poussé hors de la piste, même dans un coin, il reviendra automatiquement dessus.

Si tu veux en images, je pense à la "touche" dans le baby-foot de sethbling.

*claque des doigts, une échelle tombe d'un bateau volant. Monte à l'échelle, le bateau part. Disparaît dans le lointain*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Bémol, une fois dans un coin plus moyen de déloger un afk^^

 

Faux ! Je crois bien qu'avec les bugs de collision de ce jeu pourri (lawl), on peut se jeter dans le coin (à la place de l'afk), puis partir de ce coin et on l'attirera peu à peu dans le direction dans laquelle on part.

 

On fait c'est super chaud à décrire par écrit, mais bon tout est faisable avec un afk en gros (sauf faire monter des blocs) ;)

 

 

Le truc vraiment chaud c'est de savoir si l'afk est de bonne foi et va vraiment rester immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr que l'afk bouge pas il suffit de me mettre à côté de pistons qui clignotent. Avec le lag et tout, ça me fait ~1 fps :P

 

Ah ben oui mais les pousseurs alors? En tout cas vous rivalisez d'ingéniosité x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...