Aller au contenu

[PROJET] Visite de votre serveur.


Zork766
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Avec mon ami Densa, nous avons une chaine you tube consacré à l'exploration de serveurs Minecraft Francophones.

 

Nous somme maintenant partenaires you tube et pouvons donc publier des vidéos de plus de 15 Mn.

 

Nous n'avons pour l'instant pas beaucoup de vidéos à notre actif, car malgré les nombreuses visites effectuées, nous voulons montrer des choses de qualité.

 

Je sais qu'il y a déjà pas mal de vidéos de votre serveur, mais nous aimerions vraiment pouvoir, venir le visiter et je suis sur que nous y trouverions matière à filmer...

 

En attendant, je l'espère, une réponse positive de votre voici les liens de quelques unes de nos vidéos:

 

 

 

Le style reste à améliorer, à être moins brouillon et plus dynamique, mais nous somme motivés, et pleins d'idées.

 

A bientôt je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. :)

 

Zork est tête en l'air et a oublié de donner nos 2 ID Minecraft.net :

 

k0riza

 

Zork766

 

Je rajoute également que ce serait encore mieux si l'on avait un quelconque admin/modo/maire/mexicain (Boblennon :D?) qui connait bien le serveur pour nous guider sur skype et nous présenter les différents lieux à visiter.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiileur, rassure toi moi aussi, je suis pro-mumble. Mais Densa...Il utilise skype, enfin, personne n'est parfait.

Pas le temps maintenant, mais ce soir je suis ton conseil et contacte l'un de vos empereur, et surement même les 4... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...