Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté: Rexor


Rexor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai découvert le serveur Minefield hier, je cherchais un serveur fiable et sans "kikoos". Et bien je l'ai trouvé! En jouant hier, j'ai vu que la version "de secours" était plus que complète, alors quand j'ai vu la version complète aujourd'hui.. C'était magique comme on dit ^^. Hier j'ai brûlé un admin (il me l'avait demander, je suis pas un PVP Killeur Acro :o.. Enfin, je crois :( ..); et j'ai vu que celui-ci réagis de façon rationelle, ce qui est de plus en plus rare, donc en voyant la beauté du serveur, la simpathie des joueurs (et des Admins) je me suis dit: "Il faut que je fasse ma demande de Citoyenneté".

 

Donc je joue sous le pseudo de Rexor (je suis un garçon, a noter). Je joue à Minecraft depuis asser longtemps (bien avant la version Survival, donc ca fait longtemps); j'ai visité plusieurs serveurs avant celui là mais ce serveur est de loin le meilleur. Je suis plutôt "Constructeur de Défense" plutôt que "Bâtisseur de longue haleine". (Dans la version Solo, aucun mob n'arrive à mon île grâce à des systèmes de défense que je ne révèlerai pas, sinon je servirais à rien ;) ). Je pense faire une forteresse dès que je serais citoyen. Je pense que j'ai fais ma description ^^. :mrgreen: Enjoy donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...