Aller au contenu

[Candidature] Nibbler - Mineur


Nibbler
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens me présenter à vous aujourd'hui car, comme vous l'aurez compris, j'aimerais beaucoup intégrer Ondélia.

 

Je m'appel Grégory, 24ans et je vis en Bretagne, là où il pleut 11 mois dans l'années. :oops:

J'utilise Mumble, bien sur (et j'ai un micro).

J'ai rejoind Minefield il y a près de trois semaines, heureux paysans depuis 9 jours *-*

Lien vers ma candidature pour le rang de paysan.

 

Mon "but" est de m'installer dans une ville car si je joue en multi c'est pas pour jouer seul dans mon coin sur le serveur mais pour m'investir au sein d'une communauté...

J'ai visité la majeure partie des villes du serveur et j'en ai retenu deux qui m'ont beaucoup plu.

J'ai beaucoup aimé Icarus, faut dire qu'une ville sur une ile volante entourée de chute d'eau ça en jette un max ^^'

J'ai passer un peu de temps sur mumble avec ses habitants, mais je n'était pas très sur de pouvoir m'y plaire à long termes.

 

Puis je me suis rendu à Ondélia quelques jours plus tard, qui était totalement déserte (concours de dé a coudre ce soir là d'après ce que j'ai compris), je me suis permis de visiter un peu la ville qui m'a beaucoup plus, surtout l'enceinte de la ville séparée de la banlieue par des murailles, ça fait vraiment médiévale. :)

J'ai était me renseigner un peu sur le forum à propos d'Ondélia et je suis tombé sur les PDF où j'ai appris que chaque habitant avait un métier qui lui était attribué.

J'ai trouvé ça très intéressant, une étonnante façon de rendre la ville plus vivante et d'ajouter du RôlePlay.

Bref, je suis revenu faire un tour le lendemain, où je suis tombé nez à nez avec Itary qui ma gentillement proposer de me faire visiter la ville (encore merci à lui :oops: ).

 

Depuis, j'ai pris quelques jours pour y réfléchir (surtout pour réfléchir au RP de ma candidature :P).

J'ai construit une p'tite maison pas bien loin d'Ondélia avec une mine histoire de m'occuper un peu pour le moment...

Voilà où elle se trouve si vous voulez aller y jeter un œil bien qu'il n'y es rien d'intéressant à voir.

Elle est facilement repérable, c'est la maison avec un toit en CobbleStone très laid! :)

 

sanstitreioiy.th.png

 

 

 

Le fait que la ville ne sois pas entièrement construite est aussi une des raisons de mon choix, c'est plus intéressant que d'arriver dans une ville où tout est déjà fais. Et ce serait avec grand plaisir que j'apporterais un peu d'aide notamment pour les futures banlieues.

J'aimerais postuler pour le métier de mineur car... je passe mon temps à miner é_è Une vraie obsession!

Bien sur, si les postes de mineurs sont tous occupés, je suis ouvert à toutes propositions selon les besoin.

 

"Qu'est ce que j'apporterais à la ville?":

Je suis toujours prêt à filer un coup de main, même si il ne s'agit que de récolter des ressources.

Comme tout bon geek qui se respecte, je joue beaucoup ;)

Environ 3 ou 4 heures par jour... C'est un avantage certain. :P

D'ailleurs il commence à se faire très tard et j'ai du mal à me relire donc je pense que je vais m'arrêter avec la partie RôlePlay.

(C'est une première pour moi, soyez indulgent :P)

 

Nibbler atteignit enfin Stendel, après un long voyage très éprouvant.

Découvrant ce nouveau territoire, qui lui semblais très prometteur, Il s'empressa de chercher un lieu où il lui semblerais bon vivre.

 

Après avoir repris des forces à la taverne de la capitale, New Stendel, Nibbler repris la route,

vagabondant de ville en ville, toutes si différentes les unes des autres, il traversa Nevah, la ville forteresse, l'Hypérion, l'arbre géant qui offre refuge à quelques citoyens de Stendel, l'incroyable citée volante d'Icarus et ses majestueuses chutes d'eau, et bien d'autres encore...

Émerveillé par toutes ses villes si joliment bâties, Nibbler demeura insatisfait.

De toute ses villes qu'il avait visité, il semblais lui manquais quelque chose, il ne se voyais pas y faire sa vie...

 

Usé par ces journées de marche, il repris à nouveau la route bien décidé à trouver un lieu où l'on aurait besoin de lui.

Il parcouru de grandes plaines, marcha des heures durant à travers le désert sous la chaleur accablante du soleil, gravit de hautes montagnes enneigées, traversa maintes rivières...

A bout de force, il rejoignit la terre ferme ignorant totalement où sont voyage l'avait mené.

Après avoir repris son souffle, il vit une muraille en bois, à perte de vue, qui se dressait devant lui.

Nibbler commença à longer cette dernière curieux de savoir ce qu'il se trouvais derrière,

Il fini par rejoindre l'entrée principale où se tenais un écriteau sur lequel on pouvais lire:

"Territoire d'Ondélia".

Ondélia... Ce nom mélodieux retenu son attention.

 

Il s'aventura lentement à l'intérieur des murailles découvrant cette nouvelle ville, après quelque pas, il rencontra un habitant qui s'empressa de le saluer et lui proposa, gentillement, de lui faire visiter la ville.

Nibbler se voyais déjà y vivre, une ville où il fais bon vivre et où tout les habitants donnent de leur personne, c'est ce qu'il cherchais depuis tout ce temps...

Son choix était fait, il alla se présenté à la marie pour y faire une demande de citoyenneté espérant avec ferveur pouvoir compter parmi les habitants d'Ondélia!

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

En espérant qu'il vous reste une p'tite place pour moi.

 

Bon jeu à tous et à bientôt!

Nibbler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a plus de place que pour un maçon, mais peut-être que ça pourrait bouger. En tout cas j'aime bien ta présentation et j'espère que tu sera accepté, le cas échéant (vu que tu devras habiter en banlieue vu qu'il n'y a plus de place dans les murailles) tu pourras toujours habiter et participer à Ondelia sans avoir un métier "fixe" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...