Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Laaris


Laaris
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Laaris

 

Âge : 26

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Lors d'une conférence sur les jeux vidéos

Comment avez-vous connus Minefield ? : via le site Minecraft France

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? un mois et demi

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : je recrée les décors d'un JdR auquel je joue

-En Multi : pas grand chose pour l'instant, à part mon chez moi

 

 

Vos projets pour le multi : être Voyageur (^^), travailleur itinérant donnant des coups de mains ponctuels sur les différents chantier, ça me permettra de visiter Minefield tout en me rendant utile

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? On croise souvent les même gens mais je ne connais personne en particulier

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi? Je me balade de temps en temps sur Aquilon en tant qu'invité

 

Présentation irl : J'ai 26 ans, j'habite à Nantes, je bosse dans l'informatique grand système

 

Présentation RP:

Messire L'Administrateur chargé des candidatures,

 

Le lourd regard soupçonneux que vous posez à l'instant sur cette missive me fait craindre que vous n'ayez pas oublié les quelques divergences et hausses de ton que j'ai pu avoir par le passé avec vous même, vos semblables ou avec la maréchaussée modératrice au sujet d'une sombre histoire de taxe et d'injustice fiscale.

 

Le temps passant cette histoire m'a fait réfléchir sur ma condition de résident des terres de Minefield. Et j'en suis arrivé à la constatation suivante, je ne peux me résoudre à vivre en marge de la société. Je ne peux vivre en parasite profitant du confort relatif qu'offrent ces terres protégées et régies par vos lois sans offrir une contrepartie.

Ne pouvant faire changer les rouages de l'administration des impôts minefieldiens, je décidé de me plier aux lois et je paierai donc la taxe telle qu'elle existe actuellement.

 

Je reviens donc vers vous en ce temps de paix, de pardon et d'amitié ( :mrgreen: ) qu'est la veille de Noël, afin de solliciter à nouveau le statut de Voyageur et l'honneur d'être un minefieldien à part entière.

 

Ce statut me conviendrait particulièrement car, comme je l'ai mentionné dans ma précédente requête, je n'ai pas vraiment l'âme d'un bâtisseur. Je cherche l'aventure, les rencontres, la découverte et l'émerveillement, je cherche également à faire vivre ces terres, qu'elles soient plus qu'un vaste chantier de construction.

Minefield possède un fort beau paysage que d'autres se chargent de sculpter avec grand talent, si je le peux j'essaierai pour ma part de contribuer à façonner l'âme de ce continent.

Je peux également à l'occasion offrir mon aide à un projet que je croise sur ma route.

 

 

Messire l'Administrateur, le moment est venu pour moi de clore ce courrier en croisant les doigts (chose peu aisée, vous en conviendrez) dans l'espoir que vous accédiez à ma requête.

 

Je vous souhaite un fort Joyeux Noël ainsi qu'à vos collègues et administrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...