Aller au contenu

Soutien pour Fanta et Bob


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Croyez moi, sans Fanta et Bob (je kiff la voix de ce mec mdr) Minefield serai beaucoup moins peuplé et Minecraft beaucoup moins connu en France. Je fais parti des nombreuses personnes qui joue à ce jeu grâce à eux. Il faut les soutenir, c'est le minimum qu'on puisse faire pour les remercier de leur dévouement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne connais pas personnellement Fanta et Bob, cependant je tiens à manifester mon soutien envers eux. Tout a déjà été dit, nous avons déjà énuméré la stupidité du genre kevinien ...

La jalousie provoque des actes tellement déplorables.

Bon courage à vous, la communauté est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la nouvelle en me rendant sur FantaBobshow, et j'ai été très déçu.

C'est grâce à Fanta que j'ai acheté Minecraft, et c'est aussi grâce à lui que j'ai su comment utiliser ce jeu. Ils m'ont fait rire tous les deux, avec leurs vidéos :D

 

Même un Jean-Kévin est plus intelligent que ce hackeur de mer** ! :evil:

 

M'enfin, vous avez pas perdu courage, et les nouvelles vidéos vont être PU PU PU PUISSANTE ! :D

 

Bon courage pour remettre toutes les vidéos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance! On a tous foi en vous (en tant que Bobiste)

et nous savons que vous vous remettrez de cette épreuve!

Je sais éperdument que ce post ne sert à rien mais je tient à montrer mon soutien!

 

VIVE FANTA&BOOOOOOOOOOOOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je ne pense pas qu'il s'agisse de jalousie, Si ma memoire est bonne, thefantasio avait fait une video sur call of duty, en critiquant le jeu un peu et remballant tout les gens qui voulaient de l'action par la meme occasion. M'est avis que les joueurs de call of n'ont pas la meme mentalité que ceux de minecraft. Suffit de voir toutes les triches que l'on retrouve en multi. Il est selon moi fort probable que ce jeu qui heberge une communauté plutot immature (c'est le genre fps qui veut ca), qui s'y connait plus ou moins en informatique, heberge aussi l'auteur de cet acte idiot et irreflechit. Apres, ce ne sont que des suppositions. Quant a l'acte en lui meme, il est tout simplement ridicule, de toute facon, toute forme de hack est ridicule, le fait de devoir se cacher pour attaquer quelqu'un est ridicule, et cette attitude releve d'une incapacité a dialoguer, m'bref encore un complexe d'inferiorité, c'triste de voir autant de gens arborer une telle attitude :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...