Aller au contenu

[Résolu] Panneaux voleur


Daznaar
 Partager

Messages recommandés

Je tien un magasin, et j’ai décidé de déplacer un panneau pour le mettre de l’autre coté de l’échoppe.

Donc comme d’habitude je le casse pour récupérer la marchandise, sauf que là les 64 barres de fer ne sont pas sorties du panneau elles ont tout simplement disparut… Une deco reco pour voir si ca venais pas de moi, mais toujours rien. Je regarde ma montre il est 13 :27.

Coordonnée du block

X 1696

Y 66

Z -929

J’ai fermé le magasin le temps que l’affaire soit élucidée.

 

Second problème la quantité à tendance à disparaitre ainsi que les fins de mot sur les panneaux de vente.

Voila s’il pouvait y avoir une suite à cette affaire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exacte Guyms, mais le faire toute les heures c'est pas drôle ;)

 

Un autre probleme découvert, le charbon de bois (Charcoal) ne s'affiche pas sur le panneau, il y a la quantité le prix mais pas le nom de l'item, affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneaux voleur arrêter!

 

Et oui j'ai retrouver le panneaux voleur, "Comment ??" me direz vous.

 

Je vais pour placer un panneaux pour vendre une ressource qu'en t'il me dit qu'il y a déjà une ressource affilier au panneaux, mais il n'y avais rien d'inscrit comme si le panneaux était vide. je détruit donc le panneaux et la surprise les 64 barres de fer sont sortie du panneaux.

je suis heureux d'avoir retrouver les barres :D .

 

La plainte et donc close et le magasin devrait bientôt ré-ouvrir ses portes d'ici peu. De même une affiche publicitaire sera placer dans la partie commercial.

 

Bonne journée.

Daznaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...