Aller au contenu

[Candid' Chef maçon] Atrack


Atrack
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui est un grand jour ! Mise a part le fait que je sois devenu citoyen ( trois fois rien ) je réclame aujourd'hui le titre de Chef maçon !

 

Vous allez me dire : MER IL ET FOU :o

 

La construction a toujours été une ,et même peut être la, raison a mon engouement a Minecraft. Et comme dit sur ma candid' paysan : j'adore dresser cube par cube ce que j'ai dans la tête :) Et l'intêret qu'avait Minefield était de rencontrer des personnes sympathique pour construire, oeuvrer dans un but commun. Chose faite et je ne pouvais éspérer mieux avec Ondélia ! Construire ensemble pour la communauté.

 

J'aimerais donc passer chef de ce métier ! Quand j'ai construis la mine Publique a l'aide du second maçon Max, des habitants et de norogrom, j'ai dû un peu commander les troupes, et j'ai bien aimé cette sensation de pouvoir, de superiorité, que si un me fait chier je l'enferme a tout jamais dans la profondeur des oublies ! :twisted: Nan je deconne.

Plus sérieusement je crois remplire les conditions qu'impose le rang de chef maçon :

 

- Je construit ( un petit plus )

- Dessine croquis, plan

- Met un point d'honneur sur l'organisation : a chaque projet un plan, un fonctionnement cohérant, un topic de présentation ( quand il y'en a ) bien présenté, ...

- Fait participer les habitants

- Et avant le commecement d'un projet en parle avec ceux concernés et débatre sur : "Qu'elle style, originalité pourrait on adapter?"

- Et puis je suis la depuis le début du simple bloc de sable ( y'en avait en masse ) a la construction du HLM a l'aide de mon ami Maxezify, ca compte hein ? :)

 

Et la finilisation de la mine a l'aide des habitants ma montré, si je dois gérer des groupes, comment ca se passerait.

 

Ba voila je croise les doigts. Espèrant batir un escalier vers le soleil, la gloire qui éclairerait Ondélia !

 

Merci

 

Atrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...