Jump to content

A LIRE : Charte de construction


 Share

Recommended Posts

Toute nouvelle construction sur le territoire de Fingelberg devra respecter cette charte !

Tout projet doit être validé par le délégué à l'urbanisme et pour les plus gros d'entre eux également par les sénateurs et/ou le chancelier.

 

INTÉRIEUR :

 

L'apparence et l’aménagement intérieurs de vos constructions sont libres, ils se doivent juste d'être un temps soit peu rp et de ne pas trop dénoter de l'apparence extérieure.

 

 

EXTÉRIEUR :

 

Le style chalet est globalement celui demandé même si des variations peuvent être acceptés.

 

Les fondations de vos constructions peuvent être en cobble ou en bois (planches ou buches) mais la sandstone est fortement recommandée.

Vos murs devront être en planches, les coins peuvent être en planches, buches normal ou sombre (pins).

L'utilisation de sandstone sur vos murs, par exemple pour délimiter le passage entre le rez de chaussé et le premier étage est également possible.

 

Les toits en escalier sont recommandés fait à base de demi dalle en bois (wooden slab) ou avec des escaliers (wooden stairs).

 

Les verrières ne doivent pas être trop grande si possible, les cheminées sont autorisées, les jardins sont appréciés si pas trop envahissant.

 

Il est préférable qu'un éventuel étage ne soit pas aussi grand (largeur, longueur) que le rez de chaussé et un balcon peut apporter un charme supplémentaire.

 

Pour ne pas avoir de constructions trop grande (en hauteur) nous demandons à ce qu'un étage ne fasse pas plus de 3 blocs, 4 avec le plafond (des dérogations à ce sujet sont négociables).

 

Voici un exemple d'architecture Fingelbergeoise :

 

2011-023.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...