Denim Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : xDenim / Denim Âge : 21 Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par le biais de mon abruti de frère... Comment avez-vous connus Minefield ? : Je cherchais à rejoindre une communauté, je me suis d'abord dirigé vers mincraft.fr puis j'ai cliqué sur "serveurs", puis le logo minefield m'est apparu, et là grande surprise un site impeccable, une communauté très active et sérieuse, que demander de plus ! Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'avais pas mal joué à la version gratuite en multi il y a 3/4 mois puis on m'a offert la version payante récemment, et depuis j'y passe une grande partie de mon temps. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Tout ce qui est maisons, fontaines, jardins, mines en tout genres... -En Multi : Maisons, pyramides, avions/hélicoptères, ponts, cage d'hamster (no comment). -Images de vos créations : Étant données que toutes mes créations sont vieilles (serveurs downs etc..), je ne peux que vous montrer des screens de ma maison actuelle en solo: Vos projets pour le multi : Tout d'abord visiter les lieux, ensuite construire son petit chez soi tout en rencontrant des gens, s'investir dans la communauté, donner / recevoir des conseils, participer à des projets... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Malheureusement non, je suis là pour ça ! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'ai juste visité plusieurs fois votre serveur en tant que vagabond. Présentation irl : J'aime pas le fromage, j'utilise Lotus comme marque de PQ, je suis fan de Dora l'exploratrice, je peux retenir ma respiration pendant une minute et 37 secondes, je suis un PGM à Starcraft 2 (si vous voulez que je vous explose à coups d'obus, MP moi ! ) et je ne fume pas. Plus sérieusement, je suis en deuxième année de DUT à Grenoble et je vise ensuite une licence professionnelle en alternance.Je fais beaucoup de sport comme l'escalade, ou en particulier les sports extrêmes comme le Mountain bike ou le ski (freestyle). Je suis quelqu'un de sociable, je suis très patient et j'aime les choses simples. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ! Rp - Votre personnage : Informations : je suis désolé pour ce Rp mais faute d'inspiration, j'ai préféré jouer la carte de l'originalité. J'espère que cela ne me pénalisera pas et je m'en excuse si c'est le cas. Nous voici en 2943. Le monde est actuellement contrôlé par des Koalas venus de l'espace (les SpAcE kOaLaS). Une bande de réfugiés et moi avons pris refuge dans une ancienne usine Carambar. Etant savant fou avant tout, j'ai entrepris de construire une machine à remonter le temps pour prévenir le monde de l'arrivée des méchants Koalas. Six mois plus tard c'est chose faite. Le trois Mars (que du bonheur !) 2944 donc, je traverse le portail géant en quête de sauver l'humanité du monde inter-galactique de l'espace infinie de la voie lactée mondiale. Cependant, mon collègue Bob écoutait du Justin Bieber à côté du portail à ce moment là, ce qui provoqua de grandes conséquences : au lieu de retourner sur Terre en 2926 comme prévu, je suis revenu à moi en 1426, soit une différence de 1500 ans. Merci Bob ! Pas de chance non plus, à mon réveil, j'étais complètement dénudé au beau milieu d'un troupeau de moutons, pillé de tout mes biens. Par chance, j'ai trouvé des vêtements sur un étendage près d'une ferme (j'en profite pour passer une petite dédicace à la grosse dame qui les as étendus). Cette époque n'est pas la mienne, je suis un intrus dans cette cité. Tel un vagabond, je parcours ce nouveau monde tout en maudissant ce Justin Bieber. Je dois regarder les choses en face, je dois commencer une nouvelle vie ici, et qui sait, peut-être à côté de chez vous ! HORS SUJET : Joyeux noël à tous et passez de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Coucou Belle présentation. Je te valide. Au plaisir de te voir ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés