Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Curlybear

CurlyBear
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Curlybear

16 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

En surfant sur le web un beau jour d'été :lol:

Comment avez-vous connus Minefield ? :

En cherchant après une communauté française multi pour minecraft

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

J'ai acheter le jeu il y a deux mois. J'ai du rester deux ou trois mois en mode classic

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Comme tout le monde je suppose des maisons, tour, caverne aménagée ,... Mais j'aime aussi faire des ponts qui enjambent soit des cours d'eau, soit des vallée entière !

-En Multi :

Ben ça je sais pas encore, j'en ais pas encore fait :P

Vos projets pour le multi :

Pour commencer une maison que je ferai certainement évoluer en villa. Ensuite si on me l'autorise, je compte fabriquer des ponts.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non, mais j’espère que la communauté est assez accueillante que pour ne pas me laissez seul dans un coin ;)

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non jamais, c'est une expérience nouvelle pour moi

Présentation irl :

Belge, je suis étudiant dans le cycle général. Je passe beaucoup (trop ?) de temps sur mon Pc. Je fait un peu de musique comme hobby ( donc pas de solfège ou de cours), donc guitare et piano.

J'adore les FPS, RPG et jeu de stratégie. Les jeux de gestions ne me déplaisent pas non plus mais je les trouve vite lassant. En ce qui concerne la littérature, je lis du fantasy et de la science-fiction.

Rp - Votre personnage :

Curlybear tient son nom de ses cheveux bouclés et de son humeur parfois assez irascible. Son père était charpentier et sa mère travaillait au champs. Dans sa jeunesse il accompagnait souvent son père sur ses chantiers. A force de le regarder faire il acquis les bases de cet art mais ses technique sont toujours à affuter. Sa mère lui enseigna comment faire pousser du blé et comment le transformer en pain, car quand les temps sont dur, c'est un des seul moyens de se nourrir.

Curlybear allait parfois avec quelques-uns de ses amis dans les mines sombres que les mineurs du village creusaient dans l'espoir de trouver du précieux charbon afin d'éclairer les nuits sombres de ce bas monde. Un jour, alors qu'ils étaient descendu très profondément dans la mine, ils virent un reflets sur un des mur du tunnel. Ils essayèrent de l’arracher à l'aide de leurs pioches de bois mais en vain. Ils remontèrent bredouillent de leur expédition et oublièrent bien vite cet étrange matériau.

Quelque années plus tard alors que la nuit tombait sur le village, Curlybear et son père étaient toujours dans les bois entrain de débiter des planches lorsqu'une flèche se planta dans l'arbre situé derrière eux. Ils se retournèrent et scrutèrent l'obscurité à la recherche de l'origine de cette flèche meurtrière. Tout à coups, le père de Curlybear lui cria de s'enfouir et de prévenir le village d'un grand danger ! Mais lorsque Curlybear arriva le village était en cendre, tout les habitants morts ou en fuite...

Il courra jusqu'à sa maison. Là une vision d'horreur lui apparût : sa mère transpercée de part en part par une flèche essayait d'atteindre la porte pour appeler de l'aide. Mais il était trop tard et elle dit à Curlybear de fuir vers d'autre contrée où il serait en sécurité. C'est ainsi qu'il entama son voyage vers Stendel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...