Aller au contenu

[Accepté] Mineapolis


Numérobis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Ayant été récemment accepté sur votre serveur avec ma candidature, j'avais l'intention de construire une mégacité grec antique.

 

Le but est de sortir une ville hors du commun avec une architecture plus simple mais également avec une beauté incroyable ! Cette ville se nomme Minéapolis et elle est située sur le bord des limites de la map.

 

[ Tentative de création d'une histoire RP]

Un jour, un grec étant banni de sa propre patrie puis jeté dans les désert de Nubes, à dût marcher 40 jours et 40 nuits d'exil comme punition pour avoir tenter de séduire la princesse Anitha sachant que cette dernière était déjà marié à sont roi.

 

Le roi Créos le condamne à la mort suite à une longue marche (il pensait que c'était la mort assuré).

Un jour, le grec découvrir un talent d'où il ne penserait jamais qu'il possédait, Architecte.

Il découvrir une façon de créer des blocs de sable avec de la pailles de manière à ce que le bloque soit encore plus solide que ce que ses origines faisaient.

 

Un jour, il se décida à se mettre au travail et il à construit une petite citée qui la nomma Minéapolis d'une ampleur non mesuré mais aussi très luxuriante. Durant plusieurs jours de travaille, il fait la rencontre d'indigène du coin, alors qu'ils croyait qu'il était le seul à vivre sur les terres du néant et leurs yeux étant émerveillé par la splendeur de la cité, leur proposèrent leur aide en tant que fournisseur de matériel tel que : le bois, le sable, le blé et bien plus !

 

Numérobis tout excité de savoir qu'il n'était pas le seul dans les terres exilé, accepte toutes les conditions de la part des indigènes qui était une maison pour chacun gratuitement.

 

Durant des lunes de travail, une solide alliance entre les indigènes et Numérobis mais aussi pas que des amis étaient présent... Il fait donc la malheureuse rencontre d'ennemi redoutable et très dangereux à visage vert, gris et noir aux yeux rouge.

 

Le temps pour Numérobis est compté. Il doit absolument se construire une citée renommé afin de survivre face au danger qui court dans sont secteur.

[Fin de l'histoire RP]

 

Alors voila :) j'ai déjà commencé parce que je ne savais pas que c'était interdit sans l'accord sur le forum. Je vous post donc une image de la ville.

 

Vue de la mape (pas actualisé) : mineapolis.th.png

 

Vue de la grande tour pour sauter enbas : 20110330093434.th.png

 

Vue de haut de jour : maisonjour.th.jpg

 

Petite maison pour les riches : maisonriche.th.jpg

 

Maison HLM pour les pauvres : maisonm.th.jpg

 

Mon Palais Hotel De Ville : palais.th.jpg

 

Fontaine en entrant : fontainejd.th.jpg

 

Voila les images je suis impatient d'avoir une réponse. J'ai reconstruit 3x sur serveur local tout sa parce que je perdais toujours ma save et j'ai décidé de reproduire ici mais je savais pas qu'il falait l'accord pour ce projet. Donc voila mon projet.

 

Cordiallement Numérobis.

Nom IG : Nadeauk909

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que les territoires sur nube qui ne sont pas des iles ou du gruyère ( toute la partie continentale de nube) allaient être rasé et interdite de construction.

Je dit peut être une bêtise, mais c'est le bruit qui cours en ce moment.

 

D'ailleurs si des admins ou des modos au courant pouvaient nous éclaircir sur l'avenir de cette zone. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce projet est accepté,je pense y participer.

Depuis quelques temps,j'ai l'intention de m'établir sur Nubes.Et quoi de mieux que de construire soi-même la ville où l'on veut s'installer.

 

Juste une chose: as-tu Mumble?

Ca faciliterait la coordination du chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau voisins vivant dans le "Néant"; cette nouvelle m'empli d'une grade joie. C'est avec plaisir que nous viendrons vous aider en cas de besoin, le

Néant étant relié depuis peu à Inmora.

 

A tout bientôt sur Nubes donc, passez faire un tour dans nos différents stades sportifs à l'occasion.

 

Cordialement Raidentiger, Roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de Numérobis est une petite ville qui a son style bien a lui qui rend assez bien.

 

Cependant la ville est en construction depuis longtemps et j'attends toujours le retour de Numérobis.

 

Chose a voir, en attendant, contacter Gabrian si vous avez des question sur ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numérobis attend l'approbation de son projet avant de continuer celui-ci, pour la simple raison qui est qu'il ne veut pas travailler pour rien sur ce projet ...

 

Nous espérons tous que ce superbe projet sois accepté et qu'on puisse le continué, et possiblement lui faire prendre de l'expansion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Et oui je suis de retour sur MineField ! je suis désolé pour le délais :) Voila je tiens à ce que Minéapolis devienne une ville la ou le monde peuvent se reposer ainsi construire dans le même concepte de la cité !

 

Je vais créer des maisons à vendre a prix maudic et aussi élargire le projet. J'aimerais avoir l'approbation de la part des admin pour m'aider avec cette ville ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Voila je vous présente la ville Minéapolis encore en construction vu de haut !

 

sansrehw.th.jpg[/img]

 

Sachez que Minéapolis dispose de plusieurs maison à vendre à prix raisonnable entre 40 et 100pa !

Notez que cette ville est en construction et toujours en construction. Cette ville va s'acroitre de facon expodantiel quand elle sera terminé.

 

Pour plus d'informations, parlez avec moi IG sur le nom de NADEAUK909.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...