nicolasd71 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut Minefield! Donc voila, je présente les vidéos que j'ai tourner ce soir avec TheFouine et Maevin4 ! Donc oui, c'était nous qui floodions le chat pour les dedicaces! Les vidéos: Episode 1 : Presentation *En cours d'éditing/upload* Episode 2 : Petite chaumiere *En cours d'éditing/upload* Episode 3 : Minefield 1/2 *En cours d'éditing/upload* Episode 4 : Minefield 2/2 *En cours d'éditing/upload* *A tourner* Episode 5 : Retour a la maison Et bien entendu: Le "Best of du Pire" (Bob lennon, tout droit réserver), qui est une petite vidéo de tout nos fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il aurait été bien plus judicieux de poster une fois les vidéos uploadées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eymeric Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 D'accord avec Tyroine. Mais on attend tout de même de voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd71 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je sais, mais comme sa c'est fait Le Best of Du Pire 1 (1-1-1-UN! xD) est en train de charger, upload dans quelques minutes Et Tyroine, t'est méchant! Pk tu ma tuer hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maevin4 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) ? Modifié 30 janvier 2018 par maevin4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés