Calatraba26 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjours, Bon je vais commencé par le plus facile: ================ présentation IRL ================ 1.Quel est votre prénom ? Arman 2.Quel est le pseudonyme de votre personnage ? assazer 3.Quel âge avez vous ? 14 ans 4.Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? Oui queques autre comme call of duty, batllefield, etc... 5.Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à minecraft depuis environ 3 mois mais jusqu'ici je n'ai fait qu'avancé dans ma partie solo 6.Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Minefield ? J'ai un serveur privée avec des amis et sur Supcraft.fr 7.Quel type de joueur êtes-vous ? (Classique, Semi-Roleplay ou Roleplay) Roleplay 8.Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? L'intégralité,mais surtout la sensation de libérté totoal 9.Pourquoi avoir choisi Minefield ? J'ai choisie minefield car je l'ai découvert en regardant des vidéos sur votr serveur =============== Présentation RP =============== Assazer? Il est née le divin enfant, et oui c'est lui... Ou presque il naquit de l'union d'un dragon et d'un loups. La créature contre-nature qui en fu le résultat etait un homme, tout du moins un dragon/loups a l'apparence humaine. Cette chose, puisque jusqu'à présent c'est le seul qualificatif que le monde a pus lui trouvé, était sauvage. Il arrivé sans prévenir, tranché la gorge de ces pauvre victime et reparter avec un ou deux villageois sur les épaules. Jusqu'au jours OU un petite enfant ce mit en travers du chemin du monstre et que Heuu non en-fete ce jours la le monstre resta fidèle à lui même... C'était un jour chaud de 2010, Assazer avait chaud, il n'y avait de l'eau plus que dans les puis toute les riviére c'était asséché et d'une minute à l'autre il allait mourir de soif il le senté. Seul éloigné de quelque kilomètre du village ou il conté se réapprovisionné en «nourriture» et en eau. C'est alors qu'une jeune femme de belle allure l'aperçut, s'approcha et le vit déseché pris de pitié et surtout ne sachant pas réellement à qui elle avait à faire,le sauva. Ce réveillant il fut surpris et par son réveil et par l'endroit dans le quel il se trouvait il sursauta. Ce bruit fit venir Margerite, la femme de la foret, et son mari Sébastien. Il etait accompagné de petit gateau et de lait de chèvre. Il trouvai se geste pathétique puisqu'ils etaient voués a une mort certaine mais tiraillé entre une forte reconnaissance et son instinct il décida finalement de leur laisser la vie sauve. Mais avant de s'enfuir il préférai d'abord mangé. Durant se petit casse-croûte le couple lui parla d'un endroit merveilleux SUPCRAFT ou la vie etait moins dure les recolte régulière et où moins de brigands traînaient. A la fin de cette discutions le couple lui demanda s'il pouvait les aidé dans se nouveau monde a construire leur nouvelle maison, dans le quel il serait biensure toujours bien accueilli. Emplis de sentiments, puisque c'était la premiere fois qu'une personne lui proposé une tels chose il accepta cette proposition. Et se jura de ne plus mangé d'humain puisqu'il n'était pas tous aussi méchant que ceux qui l'avait maltraité durant son enfance. Ha oui c'est vrai son enfance. C'est dans la forêt qu'il naquit. Et c'est aussi à cet endroit qu'il fut abandonné. Comme tombé du ciel son histoire commença à la lisière de celle-ci. Au sol et sous l'état de bébé mal achevé, il fut consommé par un renard affamé. Et Celui-ci n'ayant pas assai eu de viande pour sa journée, pris l'initiative d'aller se rassasier au poulailler voisin. C'est alors qu'une fois passé l'obsolète palissade de l'enclot, il tomba face à face à une baliste. Le fermier avertit par la détonation arriva sur les lieux quelque seconde plus tard. Il assista alors au plus terrifiant spectacle de sa vie, le foetus était en train de manger la bête qui respirait encore faiblement. Choquer, il prit du bout de sa pelle de bois, l'étrange bête qu'il mit dans un seau et déposa celui- ci au pied d'une église. Jusqu'à son "adolescence", il fut maltraité par les moines qui voulaient chaque jour extraire le mal de son corps. Jusqu'au jour ou assez fort, il tua tout le monastère et les malheureux pèlerin qui s'y trouver pour la nuit. Après se massacre le jeune "homme" s'enfuit et vivant en retraie dans la forêt n'aspirai plus qu'à une vie de vengeance, jusqu'à présent. Mais grâce à eux il allait vivre en paix et anonyme sur les terres de supcraft. Et ne souhaite plus qu'aidé les gens dans leur plus beau projet et de construire pour lui un manoir luxueux et convivial mais aussi les aidés a construire des monument publiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calatraba26 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Excusez moi messieur les modérateurs, mais, j'ai fais un copier colle de ma candidature sur Supcraft et il me semble avoir malheuresement oublié de modifier quelques mots. Veuillez m'en excuser. Cordialement. Calatraba26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés