Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature

Alcatraz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà je me présente :

Je m'appelle Alan, j'ai 15 dans 2mois :D . J'adore Minecraft ! Ce jeux ma énormément surpris, j'ai trouver le concept génial et je suis fière de le dire ! Minecraft est bien fait !!!

La raison de ma venue :

j'ai regarder toute les vidéo de Bob et Fantasio et c'est d’ailleurs grâce à Fantasio que j'ai découvert MineCraft alors je te remercie si tu vois mon message. Ensuite j'ai vue que ces 2 super stars étaient sur Minefield donc voilà la raison de ma venue sur le forum et que aussi c'est pour l'instant le meilleur serveur ( En tout cas celons moi ) A part ça, j'ai plein d'idée de construction surtout pour ma maison grâce a Google ( Google est ton amis ) qui m'aide beaucoup pour trouver des schémas de maison moderne & j'ai un micro Haha! ( j'aime les maisons modernes )

A propos de moi :

- Je suis toujours de bonne humeur ( enfin presque )

- j'aime le contact des gens

- je suis patient ( donc ne vous inquiété pas je ne vous harcèleraient pas à propos de ma candidature)

- je me trouve assez mature pour mon âge

- je suis pas un de ces nase qui détruise des serveur ou brûle tout sur leur passage, justement j'essaye de trouver un serveur sans des joueurs comme ça.

- Pour finir......Je haie! Je dit bien je Haie!!! Le hacker qui a supprimer toute les vidéos de Fantasio :evil::evil::evil:

Je m'excuse de cette oublie, j'ai oublié de mentionné mon pseudo et la petite histoire de mon personnage :

- Mon pseudo IG : Bazarbizarre :geek:

- L'histoire légendaire de Bazarbizarre......... :

Il était une fois, un courageux guerrier surnommé Bazarbizarre, qui tua sa femme et sa fille bien aimé lors d'une folie incontrôlable après la plus grande bataille que Minecraft est connue. :twisted: . Le lendemain il ce réveilla baignant dans leur sang et priant Dieu de l'épargner pour ce qu'il avait fait.. :cry: Mais Dieu refusa, et le condamna à porter sur lui les cendres de sa famille éternellement sur son corp. :? Peut de temps après, Bazarbizarre fut hanté par des esprit démoniaque qui lui donnèrent des visions des moments passé avec sa famille.Rongé par la haine Bazarbizarre quitta sa Légion au risque d'être exécuter et marcha des heures dans le dangereux désert des squelettes archers, mais il fut très vite affamé et assoiffé. Alors il décida de ce construire très rapidement une maison en Sandstone avant la tombé de la nuit et l'arrivé des squelettes. :shock: Pendant la nuit il creusa une petite mine en dessous sa maison faite de Sandstone, il crée en quelque temps grâce à son expérience de Légionnaire et son minage optimisé un four, un lit et forcément trouva du charbon qu'il utilisa sans tardé pour ce crée des vitres. Mais un jour....Il creusa un peu tros profond, et découvrit derrière une coulé de lave le Nether... Intrigué par cette découverte il remonta dans sa maison de fortune pour prendre le matériel nécessaire à une bonne exploration pour quelque jour dans ce portail fait d'Obsidian. Une fois téléporté dans cette autre monde il entendis les voies qui le hantais chaque nuit et compris très vite qu'il était pénétré en Enfer !!! :twisted: Il suivit ces voies maléfiques, et finie par trouver a qui elle appartenait !! :twisted: A Hadès le Rois des creepers enflammé, prit de panique il rejoignit en courant son portail et retourna dans le monde de Minecraft. Il détruisit le portail, boucha sa grotte et partie de sa maison bien aimé. Il marcha 1 ans dans ce gigantesque désert brûlant :oops: pour enfin apercevoir la célèbre ville D'Azur et son célèbre phare...

Voilà j'espère que mon histoire vous auras satisfait :D Je m'excuse encore de cette oublie. :oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...