Arahitogami Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Présentation rapide : Salut à tous ! Ca fait déjà quelques mois que j'arpente les terres de Minefield, Je me présente, Xavier, 18 ans. Etudiant en Terminal STI, Genie electrotechnique, Grand fan de mangas et animes, je suis d'ailleurs Editeur/Cleaneur à la Zososcans ( zososcans.eu) et grand amateur de musique que je pratique aussi a mes heures . J'ai découvert minecraft en Décembre 2010 par l’intermédiaire d'un ami qui me proposé de recréer des bâtiments existant IRL dans le jeu. J'ai perfectionné mes compétences dans le jeu en regardant les vidéos de Fantasio974 'qui a tous mon soutien en ces heures sombres...). C'est aussi par cette même chaîne que j'ai découvert ce site et que j'ai décidé d'enrichir mon expérience de jeu en commençant a progresse dans ce jeu en mode Multijoueur. J'ai d’ailleurs fais quelque concert sur minefield, je vous invite a consulté la chaîne youtube de Tyroine et d'Houdouyou. Pourquoi je veux devenir voyageur ? Et bien tout simplement pour obtenir plus de P-P-P-Puissance !! Non, sérieusement, je voudrais devenir voyageur pour pouvoir manier les différents outils que je ne peux pas utiliser actuellement ( le seau et les outils en diamants ) et avoir le sethome ce qui me permettrai d’éviter de courir a travers champs pour retourner a Ourik... RP: Mon Rp est une suite logique a celui posté pour ma candidature de paysan, je vous épargne la recherche de cette derniere en vous là mettant ici en italique : - C'est les jambes lourdes et le coeur gros que j'erre sans but sur les routes pixelisées de ce monde. Ma mémoire ne peut s’empêcher de me rappeler pourquoi et comment j'en suis arrivé là....... Moi, Arahitogami, j'étais il n'y a pas si longtemps, un pianiste reconnu et acclamé dans tout le royaume d'Asfalt . Tous les monarques des pays environ enviés notre souverain qui me commandait régulièrement des opéras sur sa splendeur. Mais ces glorieux jours sont a présent révolus... Pourquoi... Pourquoi a t il fallut que je décide d'accepter de faire un opéra pour un opposant au régime ?! Mon roi a l'apprenant m'a banni du royaume m’obligeant a fuir ma patrie comme un lâche, un traître Car, oui...C'est cela qui m'a conduit a ma perte moi, qui autrefois était grand, aujourd'hui je ne suis rien. Mais comment, je me le demande comment quelqu'un qui vit pour la musique pourrait il refuser de créer une symphonie ? Je ne suis que la l’épée qui ôtera la vie ! Le véritable "meurtrier" est celui qui m'a commandé l’opéra.... Mais ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer .... Non! Non! Je ne peux pas abandonné tout espoir maintenant! Mon talent existe toujours! se n'est pas parce qu’un ignorant m'a déchu qu'il faut que je baisse les bras! Je vivrais ! C'est décidé je vivrait ! Et pour ma musique ! Je repartirais de Zéro , je me ferai connaitre dans un nouveau pays, j'apporterai du bonheur au gens ! Et s'il ne connaissent rien a la musique, Qu'importe je bâtirais moi même une salle d’opéra s'y il le faut! Qu'elle est le pays le plus proche ? Minefield ? Bien, c'est donc ici que je débuterais ma nouvelle vie ! Suite : Minefield.... Ce pays est plus vaste qu'il n'y parait... Mais le destin m'a mener dans une ville charmante et accueillante : Ourik Les habitant y sont chaleureux et respectueux , l'harmonie règne en maître dans ces allées , sous la direction de notre maire Ridik58 et de son adjoint Houdouyou.... L'artiste déchu que je suis n'a pas mentionner son triste passé lors de son arrivé dans la ville : pour un nouveau départ autant jouer profil bas.... Ma maison,Ourik Les jours passèrent et je réussi a m’intègre dans la communauté sans grande difficulté. Et un beau jour, a mon réveil une chose extraordinaire se trouva annexé a ma demeure ; L'entrée de l’amphithéâtre D'ourik Le Miracle Les larmes me montées aux yeux, la seconde chance que j'attendait été venu frappé directement chez moi... Mon retour allé enfin être possible Je fis parvenir la nouvelle autour de moi qu'un concert allé être organisé a Ourik, sans pour autant en mentionner les protagonistes. Le Jour J Amphi. Ourik Apres les répétitions d'un pièce de théâtre dans l’amphithéâtre, le concert pouvais enfin débuté: Je me plaça sur la scène en ajusté mon siège et ouvrit le noble instrument qui m'été présenté... Je regarda une dernière fois la salle en me disant que mon passé de martyre serai bientôt derrière moi .... Seul quelque habitant été présent.... Je fermai les yeux et débutait , ce que j’espère être le retour d'un artiste. http://www.youtube.com/watch?v=_Qlt6QTVTZA http://www.youtube.com/watch?v=7Qcr5gA9tlY Mes doigts se promenés sur le clavier,rien n'y personne ne pouvais m’arrêter , j'entendait au loin des voix, celle de la salle, mais ces voix été flous, comme si je partais En réalité c'était ma propre musique qui m'emporté Lorsque j'ouvris les yeux la salle été comble. Quelque monarque qui passé par là avais rejoint l’auditoire et toutes les classes socials été réuni ici pour apprécier la musique. J'avais réussi, j'été de retour. Enfin ..... /RP En espèrent la meilleure réponse, Cordialement, Arahitogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houdouyou Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Arahitogami est un joueur très appréciable (et un super pianiste !). Il s'est très vite intégré dans laville d'Ourik et j'ai beaucoup d'estime envers lui. Très actif, il est toujours là en cas de besoin, il m'a d'ailleurs aidé pour mon dernier projet ! Cela fera un bon voyageur Amicalement, houdouyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Joueur fort sympathique, un talent au piano que peu ont ... Que dire de plus ? Hum... Il participe au développement d'Ourik. En espérant que ta candidature soit acceptée. Sur ce, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Te voilà Voyageur. Profite bien de ton grade, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés