Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] revisitée de gableno35


gableno35
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : gableno35/gableno35 (je sais pas très original)

 

Âge : 16 ans( et trois mois)

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce à un petit bonhomme du nom de Razzha ( il a un petit problème neuronal)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce au même andouille

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis environ 1 mois (ou 3 semaines je ne sais plus j'ai un début d'alzheimer^^)

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : j'ai simplement creusé une mine gigantesque, puis trouvé une grotte remplie de richesses dont je n'ai toujours pas trouvé le fond

 

-En Multi : rien encore, je ne suis qu'un vagabond à qui il est pour l'instant impossible de creuser

 

Vos projets pour le multi : Je vais commencer par me créer une maison dans laquelle je créerai un gigantesque souterrain pour chercher des richesses. Puis, je vendrai mes richesses contre d'autres (et peut-être monter une arnaque)

PS : là je rigole, faut pas tout prendre au pied de la lettre avec moi :P

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je connais Razzha et Fr_dae chez qui j'ai acheté un appartement avant les grades

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non

 

Présentation irl :

Je m'appelle Gaby(prénom un peu bizarre mais je ne l'ai pas choisi), je suis un garçon(vaut mieux préciser), je suis actuellement en classe de première S, né le 23 Septembre, j'ai pour projet à l'avenir de devenir médecin ou bien kiné, ça dépend. J'ai un peu de mal à engager la conversation(de la timidité sûrement), tout mes amis sont des geeks et fier de l'être(cela ne veut pas dire que j'en suis un...ou peut-être que si, qui sait ?^^). Malgré ma timidité je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis, faut croire que je sais y faire !

 

Rp - Votre personnage :

 

L'histoire de mon passé remonte à quelques années maintenant, j'étais encore un jeune pingouin je vivais toujours sur la banquise, seul, car mes parents m'avaient perdu quand je n'étais encore qu'un enfant. je pêchais dans les eaux glacées du pôle Sud, je semais les orques qui me coursaient, j'ai appris à survivre dans ce monde impitoyable grâce à mes talents de nageur et de glisseur (et oui je ne marchais pas très vite, on ne peut pas être bon en tout). Un jour, un explorateur du nom de Razzha qui était en mission au pôle pour exploiter des données sur le réchauffement planétaire(qui était déjà bien avancé à l'époque). Nous nous rencontrâmes après que je sois revenu de la pêche, il décida de me garder. Lui et son équipe me capturèrent malgré mes talents au bout de 20 essais(il faut croire que j'étais aussi très endurant), et me ramenèrent 10 jours plus tard sur leur continent. Après quelques tests pratiqués sur moi dont je n'ai pas compris le sens...hum hum, ils me mirent en cage mais c'était plus digne du palace 5 étoiles que de la cage à barreaux miteuses. Je passais ma journée devant la télé, à apprendre leur langage primitif, mais si compliqué. J'avais une magnifique voix de ténor(en tout cas d'après la femme de ménage...et oui! j'avais une femme de ménage), et je décidais alors d'entamer une carrière théâtrale, après quelques auditions, les jurés décidèrent que je jouerais le rôle...de l'éléphant. Apparemment, je n'étais pas encore assez expérimenté pour jouer le rôle de Simba. Mais bon, je m'en contentais, après tout il faut bien commencer quelque part, de ce petit rôle, dans cette petite pièce(dont je pense vous avez deviné le nom). Et la suite se jouera au prochain numéro!(sous-entendu la prochaine candidature-->pour devenir citoyen)

Voilà j'espère que ce début d'histoire vous a plu, merci à vous chers lecteurs

PS : j'ai inventé cette histoire de toute pièce, toute ressemblance à une histoire ou un personnage de la vie réelle est le fruit du hasard.

 

Noyeux joël et bonne année !

 

Re-PS : j'ai entièrement lu les règles si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton troisième post, et tu n'as pas été refusé, regarde un peu le forum et le nombre de demande en attente puis regarde le calendrier et tu comprendras pourquoi tu n'as pas eu de réponse. Si ta candidature ne correspond pas tu as encore 2 chance de t'améliorer en suivant les conseils donné en te refusant. Soit juste patient, comme tout le monde.

 

(Et au passage, supprime tes deux autres messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. ;)

 

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur.

 

Néanmoins je dois dire que le flood que j'ai vu ici ne me plait pas, et que la prochaine fois, ce sera un avertissement pour tout le monde.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...