vuiren Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour minefield, C'est aujourd'hui que je me présente pour peu-être atteindre le rang de citoyen. Je ne veux pas forcement accédé a ce rang pour ces avantages mais plutôt pour mieux être accepté dans la communauté et continué a aidé les gens comme je le fais a mon habitude. C'est aussi pour avoir plus de liberté sur ce grand serveur qu'est Minefield et pouvoir enfin utilisé l'eau pour remettre les courants en place . voici ma premiere candidature ( pour le grade de paysan) : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9497 Voici un peu "l'arbre" de mes péripéties: -je m'inscrit sur minefield.fr le 16 mars 2011. -le 23 mars 2011 je poste ma candidature au grade de paysan. -le 23 mars au soir je suis accepté au grade de paysan. -le 24 mars je deviens le fournisseur de ********* un gentil commerçant que je ne citerai pas. -le 25 ou 26 mars je rencontre PHautographe et apprend qu'il est sur un projet de port avec bateaux sur Azur. -le 26 je me met a l'aidé. -le 27 toujours. -le 28 mon aide sur le bateau est terminée a présent j'aide sur le port . -le 29 je découvre vacuus. -le 30 je ne fais rien de particulier. -le 31 le projet vacuus est accepté , je m'y installe et fait cuboïdé ma maison . Je postule au poste de citoyen. petit RP : Depuis mon arrivée beaucoup de choses se sont passés , tout d'abord j'ai rencontré une personne qui est devenue chère a mes yeux elle se prénomme PHautographe . Apres avoir fait connaissance avec cette personne , je l'ai aidé dans son projet de port et dans la construction de son bateau. J'ai aussi travaillé dur très dur pour me faire connaitre dans ce monde et gagné de l'argent en coupant coupant et coupant du bois a en cassé des dizaines de haches par jour. J'ai aussi découvert un nouveau monde : Nubes. Ce monde est magnifique parsemé de ponts pour passé d’île en île j'ai un jour découvert une ville s'appelant Vacuus . Etant trop "jeune" je dus attendre pour m'intégré a cette communauté , mais un jour le temps était venu de rejoindre cette ville , d'acheté une maison . Et je continua d'aidé les gens a longueur de journée , de tué des monstres , enfin je m'ennuyai je ne savais que faire. J'avais tout ce dont une personne avait besoin : de l'amour , un toit , des amis et des projets. Pour que ma "merveilleuse" vie soit un peu plus palpitante je me mis a rédigé une candidature pour devenir citoyen de New_Stendel et pouvoir enfin découvrir dans son intégralité ce monde magnifique , autant Nubes que Stendel. Mais derrière ce merveilleux monde plein de fleurs et de moutons il y avait autre chose , quelque chose de sombre : Le nether , bien que ce monde soi dangereux je m'y aventura a mes risques et périls , je airai seul dans ce monde hostile ou rien n'est beauté mais je m'en lassa vite. C'ets pourquoi je veux devenir citoyen et pouvoir aidé les gens pour toutes leur taches et tout leurs problèmes. mes projets HRP : eh bien en ce moment je n'en ai pas énormément j'aide sur le port d'azur mon amis PHautographe , j'aide les autres personnes pour leur projets mais pour ce qui est de ma personne je n'en ai que peu .Depuis mon arrivée sur Minefield je suis devenu fournisseur en bois d'un commerçant et aujourd'hui souhaite devenir paysan.J'ai pour seul projet de construire une ville (village) dans le nouveau monde qui va apparaître prochainement afin de crée une communauté soudée et s'entraidant pour chaque tache, je n'ai pas trouvé de nom et je ne sais pas encore ce que je vais faire et tout le reste enfin bref c'est encore vaste comme projet. Je postule aussi au grade de citoyen afin de peut-être devenir un jour un commerçant enfin bref on en est pas encore la. Si cette candidature ne vous plait pas ou que vous voulez en savoir plus ou un meilleur RP ou autre dites le moi , ce n'est pas que j'ai la "flemme" d’écrire cette candidature , bien au contraire mais je ne sais absolument pas quoi dire . Cordialement, Vuiren l'assidu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'aimerais que tu fasses appel aux gens qui seraient susceptibles de te soutenir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ok ok et desolé pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeben Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je soutiens, c'est un de mes fournisseurs occasionnels et on s'entend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Joueur sympathique et respectueux, il m'a offert généreusement 20 blocs de Glowstone pour aider à la conception de Boréalis. Je soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je valides donc ta candidature. Porte haut nos couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés