Aller au contenu

Les lois à Labes


YanShun
 Partager

Messages recommandés

Il existe peu de règles restrictives à Labes. Elles ont principalement pour but de garantir de bien-être des habitants et de préserver l’environnement alentour.

 

Lois

 

- Chaque citoyen doit traiter son prochain avec respect et fraternité. Les insultes, la diffamation et la discrimination sont interdites sous peine de perdre son rang de citoyen et sa place dans la ville. Labes est une communauté qui s'agrandit et regroupe des personnes d’horizons différents. Les avis peuvent diverger, mais il est interdit de régler ses comptes sur la voie publique. Si la situation s’envenime, il est préférable de demander l’intervention d’une tierce personne, d’un membre du conseil si possible.

 

- Si un citoyen de Labes fait preuve d’un comportement déplacé en dehors de la communauté, il peut également avoir à répondre de ses actes devant le conseil, et ce tout particulièrement s’il a fait l’objet d’une plainte sur le forum.

 

- Le grief et le vol sont formellement interdits, ces crimes sont passibles de bannissement de la ville et de dénonciation aux Gouverneurs de Minefield.

 

- Il n’est pas autorisé de creuser des galeries à partir de son habitation dans le but d’exploiter les ressources du sol. Les citoyens de Labes sont invités à utiliser une mine adéquate, ou à participer à des expéditions menées par le responsable des ressources.

 

- La colocation est autorisée à Labes.

 

- Il est interdit de changer le paysage dans Labes, le lieu est unique et il doit le rester. Il est donc interdit de casser le moindre bloc public sous peine de sanctions. En particulier, les citoyens veilleront à ne pas modifier les cours d’eau et de lave, ainsi que les arbres situés sur les terrains publics.

 

- Tout cuboïdage de maison doit passer par un des conseillés.

 

Addendum du 16.04.11

 

- Pour des raisons sanitaires et de sécurité, le vagabondage canin est proscrit à Labes. Les propriétaires d'animaux de compagnie sont priés de veiller à ce que ces derniers soient parqués à leur domicile pendant leur absence. Si le propriétaire d'un chien errant ne peut être identifié rapidement, ce dernier est passible d'euthanasie.

 

Addendum du 23.05.11

 

- Concernant les parcelles de la ville: leur commerce entre les joueurs sans l'accord du conseil est strictement interdit. En cas de déménagement interne à la ville, la différence de prix entre les parcelles sera facturée ou remboursée le cas échéant. Tout éventuel déplacement de cuboïde est à la charge du citoyen. En cas de départ de la ville, la parcelle est rachetée par la ville à un prix fixé par le conseil avec le joueur. Le cuboïde peut selon les circonstances être déplacé par le joueur ou racheté en même temps que la parcelle.

 

Addendum du 30.06.11

 

- Les cuboïdes effectués par les citoyens (parcelles de maisons et de magasins) doivent être validés par un conseiller avant d'être posés. Les cuboïdes de projets sont gérés par le conseil, même si le projet a été mené par un citoyen.

 

Addendum du 24.08.11

- Suite à de récents problèmes avec les champignons, il est strictement interdit de poser des champignons à proximité de cuboïdes ou dans des lieux publics de part leur prolifération excessive.

 

Addendum du 18.02.2012

- Pour éviter les maisons fantômes dans Labes, la ville récupère les parcelles des joueurs absents depuis plus d'un mois. Bien sûr cela concerne les joueurs qui n'ont pas prévenu de leurs absences.

Ses parcelles ne seront pas remboursées par la ville et seront de nouveau vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...