DachDesepto Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Hop je crée ce topic pour toutes les personnes qui voudront afker ou partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je serais donc le 1er et le 2nd a poster dessus vu que chez mes parents, mauvaises notes ne riment pas avec ordinateur. J'ai reçu mon bulletin hier et c'est pas glorieux donc plus de PC jusqu'au vacances et peut etre meme apres je vais donc taffer comme un porc jusqu'au vacances pour pouvoir peut-etre passer un peu de temps avec vous pendant les vacances Donc pour le moment mon travail de boulanger est relégué a erwi (si elle est acceptée) et iron, biologiste je garde et j'aviserais quand j'aurais plus d'info sur ma punition Pour mon taff du conseil je mets en stand by aussi hein ^^ donc je pense que quelqu'un devrait venir au conseil que vous soyez 4 et 5 quand je reviendrais Voili voilou et j'ai mal au cou de vous dire ca (non je me suis pas trompé c'est bien un "o" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Courage! Je préviens que je suis afk jusqu’à dimanche pour ma part, faut que je dorme un peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyylaran Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pour ma part, je ne serais pas très present jusqu'à lundi. Je ferrais quelques petits passages sur mumble mais pas super longtemps non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pour ma part, je ne serais pas disponible Samedi toute la journée. J'ai des travaux extérieurs à faire. Merci de votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Courage Desepto! Ce sont des choses hélas qui arrivent et la meilleure chose a faire est que ca ne de reproduise plus (ou presque). moi ca va je reviens de mon conseil et c'est bon j'ai échappé au châtiment ultime Sinon j'en profite pour signaler que je serai absent certainement durant une petite partie du weekend, car j'ai carnaval mardi et j'ai toujours pas d'idée... Néanmoins je compte vous exposer mes projets pour le sport Icarien et pourquoi pas le démarrer si j'obtiens de bonnes impressions, du soutien et de l'aide(plus de détails prochainement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Mais arretez de dire que vous ne serez pas la et dites moi bonne chance bon sang de bois de milles sabord etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Good luck my homie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanes22 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonne chance despeto xd Moi je serai toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irontiti Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 salut a tous moi irontiti pas la tout le week end conpétition de vtt descente peut-etre dimanche soir pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonne compet' irontiti ! =) Moi je pars de ce pas au chantier. A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonne chance despeto xd Moi je serai toujours là moi j'veux bien qu'on m'necourage mais pas qu'on ecorche mon nom ! Bon bah sinon je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ouaaais!! Sinon moi je serais pas la ce samedi a partir de la fin d'aprem-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Afk pour une duré indéterminé (déménagent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bon courage pour ton déménagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bon courage, je suis passé par là il y a pas longtemps ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je ne pourrais être très actif pour la semaine minecraft ne marche pas bien sur les ordinateurs sur lesquels je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Heu... Bonjour ? On se connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Heu... Bonjour ? On se connait ? Fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Nobles fail je peux pas voir le psedo ig et il est mis comme vagabond donc je ne pouvais pas savoir que cetait lowie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 départ, depuis 3 mois déjà et continue à ne plus être là... Bon courage a vous ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Yo tous. Bon on rentre dans une période ou mon second métier (qui va bientôt devenir mon principale) ne me laisse que très très peu de temps le week end... Donc si vous ne me voyez pas du Vendredi midi au Dimanche tard c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Me revoila je n'ai pas pas pu prevenir ma box a cramer samedi Je suis de nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 A cause de l'orage? :/ Content de te revoir, on va pouvoir recommencer à faire la vidéo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés