lazord Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tout d'abord bonjour a tous, Je me présente, lazord, IRL Jean-Alexandre (je sens déja les mauvais jeux de mots...), j'ai 16 ans. Pourquoi je voudrais devenir paysan sur votre serveur ? Je l'ai longuement visité, et pour le peu que j'ai pu voir étant vagabond, je suis scotché. Une communauté très sympathique, peu de Kevin, un système de commerce très élaboré, des admins et modos efficaces, une univers magnifique, que demander de plus ? Je suis un joueur actif, sérieux, et motivé, j'ai bien compris qu'au delà du grade de paysan, il faudra mettre la main au porte-feuille pour profiter de ce bijou informatique. Et alors, la qualité a un prix, et si il faut payer, je payerai ! De plus, j'ai un mumble, un Skype, un micro... L'équipement est la . En ce qui concerne mon expérience dans minecraft, cela fait environ 1 ans que je joue, soit bien avant que le jeu devienne "populaire" grâce au bouche-à-oreille. Oui, j'ai connu alpha, oui, j'ai connu les vieux bugs tous moches, oui j'ai connu la déception lors du passage a Beta. J'ai participé a de nombreux serveurs whitelister, dont un avec un très gros projet, le projet "Skycity", une ville aérienne monumentale. Cependant, la Skycity a peu près finie, l'owner décida de supprimer la whitelist, ce qui entraine une affluence de Kévin, la ville a 80% griefée, je vous en passe... Lors d'une recherche de serveur plus sérieux, je suis tombée sur minefield. J'ai de nombreux projets solo, donc une réplique d'un "Bunker Maginot", bunker français de la seconde guerre mondiale, Screens ci-dessous. Le Bunker Maginot (oui, c'est de la cobble, en stone ca ne rend pas du tout): http://img857.imageshack.us/i/bunkermaginot.jpg/ Un début de village, fais sur un seed Archipel en multi, les différentes îles sont reliées par ponts: http://img13.imageshack.us/i/dbutvillage.jpg/ EDIT: Lors du passage de votre serveur en 1.4, ayant les mêmes droits que les autres joueurs, et ne supportant pas d'être mis avec tous ces décérébrés au spawn déja dévasté, j'ai participé au village de la guilde des blasons d'ors, n'étant pas un de leurs vrais membres, mais j'ai été accepté. Ils ont pu juger que je suis un membre tout a fait normal et que je possède des capacités architecturales tout a fait correctes. Je peut citer de tête uniquement Louvinette, mais ils pourront vous donner leurs avis sur ma personne. Mon parcours avec eux cessa lors qu'un génie trouva amusant de bruler toutes nos maisons en bois, et malgrès l'aide de Tenshinryu pour tenter d'éteindre le feu, le village se consuma comme neige au soleil. Mes projets sur votre serveur ? Commencer par le RP. Si je passe paysan, je commencerai par me faire une exploitation agricole modeste, jusqu'à ce qu'une éventuelle promotion se précise. Bien, je pense avoir décris le fond de ma pensée. Je passe maintenant au RP. "Lazord, fils d'un père mineur de diamant, qui péri dans une tragique histoire de lave sans seau d'eau,se retrouva orphelin a l'age de 5 ans,et fut élevé par son grand-père.Lazord connaitra alors les meilleurs années de sa vie, il appris les techniques basiques agricoles, pour faire court, Lazord chérissait tendrement son grand-père. Mais, ironie du sort, celui-ci trouva la mort dans son exploitation de creeper. Non, vous ne rêvez pas, le grand-père n'arrivant pas a nourrir son petit-fils en cultivant la terre, celui-ci élevait des creepers pour leur poudre a canon, qu'il revendait a divers brigands (certaines mauvaises langues affirmaient également que pour quelques pièces il pratiquait des "échanges de fluides corporels douteux" avec un certain BobLennon, mais c'est une autre histoire). Pauvre papy, lui qui disait toujours "Tu sais, les creepers ne sont pas méchants, ils veulent juste être câlinés !". Je n'aurai jamais pensé qu'après quelques verres de liqueur de poulpe (Eh oui, il n'y pas grand chose pouvant potentiellement être transformé en alcool dans minecraft), il tentera vraiment de les enlacer. Ils récupérera sa tête quelques pâtés de maison plus loin, et vengera sa mort. N'ayant plus d'endroits où aller, sans repères, Lazord errera ainsi dans Stendel, enchainant les petits boulots, bien mal payés, comme le balayage de la place, il sera également crieur public sur la grand place de New Stendel pour le compte de commerçants. Il fera également quelques travaux d'élagage et d'entretien dans Nouvelle-Azur, sous les coups de fouet du tyran BobLennon (encore lui ?! C'est plus une coincidance, c'est de l'acharnement !). Cependant l'existence de Lazord changea du tout au tout le jour où, un groupe de citoyens et autre membres avisés de Stendel offrirent à Lazord une opportunité qu'il ne refusa évidemment pas: la chance de devenir un honorable paysan, la chance de ne plus mendier sa vie, la chance de faire revivre son nom souillé par les frasques de son grand-père. Comment s'écrira la suite de son histoire ? Le temps nous le dira." Maintenant, chers amis. Une question se pose: Ferez vous partie de ces gens qui offriront à Lazord ce tremplin vers un avenir meilleur ? Merci de m'avoir lu, j’attends vos réponses, Lazord. (Post Scriptum: Je tient a préciser que cette histoire RP continuera dans chacune des demandes pour des rangs qui suivront, et/ou dans des topics prévus a cet effet sur le forum, et sera a chaque fois plus élaborée. Le personnage n'étant que vagabond, son enfance et son mince parcours fut raconter ici.) (Post Scriptum 2: Fanta, comme tu as commenté une candidature paysan précédemment, si jamais tu lit ce message, je suis avec toi ! N'arrete pas tes vidéos pour un débile, il n'en vaut pas la peine !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés