Frogs Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pseudo : - Ingame :Dandefer - Forum :Normalement Frog's mais une erreur c'est produite et mon pseudo c'est transformé en Frog\'s. Âge : 14 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? :Part a amoureux des chats qui joué a starcraft 2 avec moi. Comment avez-vous connus Minefield ? :Grâce au vidéo de TheFantasio974. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Depuis le débuts des vacances de noël. Vos créations sur Minecraft -En Solo :Un pont pour faire traverser mon train qui est encore en construction . -En Multi :Un long train et sorte de chateau sur une ile (malheureusement on a tous fait péter à la TNT avant d'abandonner le serveur ) . -Images de vos créations : Le pont (en construction) : Vos projets pour le multi : Moi j'aimerais crée une métro pour Stundel raillant différent point de la map (si sa ne l'ai pas deja fait) . Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non personne. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, sur celui qu'un pote a crée. Présentation irl : (5 lignes minimum) Alors moi je m'appelle Quentin ,j'ai 14ans donc en troisième . Je suis très mauvais en orthographe (je le cache pas ) mais j'essaye de faire attention .Mon projet pour plus tard c'est de m'orienter vers la vidéo pour devenir monteur \ truquiste .Sinon je m'amuse a faire des vidéo avec des potes. Et j'adore le volleyball . ^^ Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Tous a commencer dans un petit village du nom de "Resembool" ou Frog naquit . 12 ans après sa mère de décéda de tristesse lors du départ de son mari . Le jeune homme qui avait vécu dans un monde de sorcellerie appeler "alchimie" avait lu dans l'un des livres de son père qu'il exister un moyen de ressusciter leur mère . Un jour après l'école Frog décida de tenter une transmutation humaine ( ce qui étais considérer comme un tabou dans la société ) . Lors de l'achèvement du cercle il tapa dans ces mains ( comme si il fessait une prière ) puis les posa un sol ce qui activa le sceau . Sauf que l'alchimie se base sur un échange équivalent (en gros il faut donner un objet équivalant a ce que l'on veut faire ). Sauf que l'échange n'étais pas équitable et ce qui ce fait appeler "Dieu" lui a arracher sa ma choir comme supplément de l'échange et le résultat n'étais même pas humain. Depuis ,le pauvre Frog n'ayant pu de ma choir ,s'en fit poser une en fer d'où le surnom de Dandefer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Coucou Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés