Aller au contenu

Meurtre sur map robinson [Topics à Lock]


gabrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, je viens ici porté plainte parce que hier j'ai été victime de meurtre, je me baladais tranquillement lorsque j'ai rencontré ce Méchant jeune homme qui m'a versé de la lave dessus ... malheureusement, lorsque j'ai pris le screen, Ce dernier avais changé son item alors ont vois de la cobblestone mais ont me voit en feu ...

 

Donc

Speudo du postulant: Gabrian

Plainte contre : Masterorfz

Raison de la plainte: Meurtre sur Map robinson

Preuve: 2011-010.png

 

Antécédent : aucune idée, c'est la première fois que je rencontre ce joueurs, et ainsi la première fois que j'ai des problèmes avec ce joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malgré mes nombreux mp et ton grief de porte, tu as continués a cassé plusieurs block (les autres du forts sont témoin) afin de te faire cesser d'ailleur nous avons dut nous résoudre à t'éliminer, d'ailleur, je ne suis pas le responsable de ton meutre, Screen à l'appui du message d'averto à l'entrée que tu n'as aussi pas respecté :

 

110401041012186470.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui t'a brulé, mais par contre, on t'a vu grief plusieurs fois notre fort.

 

Et en plus il y a des panneaux qui indiquent que les gens qui ne sont pas dans notre groupe de ne pas rentrer (apparent la compétence savoir lire n'est pas donné à tout le monde) donc la personne qui t'a brulé a bien fait de le faire.

 

Tu as démonté une partie de notre mur donc ne vient pas te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panneaux étaient on ne peut plus clair, ils promettaient, si je me souviens bien, une douche de lave "bien entendu mortelle", selon mes propres mots.

 

Plusieurs personnes ont demandé à entrer dans le fort, et aucune d'entre elles n'a été brûlée.

 

Plusieurs personnes sont entrées sans crier garde, et aucune d'entre elles n'a été brûlée.

 

Mais certaines ont grief, et pas qu'une fois. Contre le grief répété, abusif, sans possibilité de dialogue, un seau de lave est, à mon humble avis, légitime. Je ne parle pas de droit, juste de légitimité, que ce soit bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Mais je crois que pour sauver votre amis du ban, vous m'accusé a tord que j'ai griefs, alors que j'ai rien griefs, et entré dans un batiments sans la permission n'est pas du griefs, et même si c'est indiqué, c'est un meurtre quand même ... je venais de me reconnecté, et comme les mobs étais activé, et que je voulais pas me faire tuer par une creepeur ou par un squelette, je me suis réfugier dans le batiment ... qui d'ailleurs la porte étais ouverte, vous pouvez verifier dans les logs des bloc, j'ai rien griefs ... et la seule chose que j'avais dans mon inventaire, c'etais ce qui est visible dans le screen préalablement poster, Désolé, je me suis pas un de ses kikoolol qui griefs pour le plaisir ... j'ai toujours tout respecté les règles du serveur, et moi même je n'aimerais pas me faire griefs alors pourquoi faire au autre ce qu'on n'aime pas se faire faire, et la seule personne qui étais présente à ce moment la au batiment, étais master, il n'y avais aucun autre joueurs ... De plus, Je vois aucun intérêt à griefs quelque chose qui ne m'appartient pas ... Je Me suis même dit, (et dit la même chose a mon copain) que les règles du serveur stendel s'appliquais aussi sur la map robinson, et que comme Master venais de me tuer, avec de la lave, c'étais considéré comme un meurtre, Même si c'était indiqué qu'il y allais avoir une mort par chute de lave ... c'était un Meurtre Prémédité c'est tout, mais c'était une meurtre quand même ... c'est comme si je disais à mon voisin, tu rentre chez moi, et jte tue ... si jle tue, jvais me faire poursuivre en cour quand même pour meurtre prémédité, et jvais écopé d'un sentence quand même ... Un meurtre c'est une meurtre point final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meurtre est un meurtre, un grief est un grief.

 

Tu as grief, il t'a tué, normal.

 

Si jamais tu n'as pas grief... Le serveur a été inondé de personnes plus ou moins bienveillantes, et surtout avec des droits illimités. Toute la soirée nous avons dû faire face à des dizaines et dizaines de couillons qui venaient dans notre fort juste pour grief. Normal d'avoir les nerfs à vif en fin de soirée.

 

Au moment où j'écris, on vient de se faire éclater la moitié de notre fort avec une attaque de type tnt. Comment ne pas être tendu et prêt à dégainer lorsqu'un inconnu passe la porte ?

 

Je te laisse méditer.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meurtre est un meurtre, un grief est un grief.

 

Tu as grief, il t'a tué, normal.

 

Si jamais tu n'as pas grief... Le serveur a été inondé de personnes plus ou moins bienveillantes, et surtout avec des droits illimités. Toute la soirée nous avons dû faire face à des dizaines et dizaines de couillons qui venaient dans notre fort juste pour grief. Normal d'avoir les nerfs à vif en fin de soirée.

 

Au moment où j'écris, on vient de se faire éclater la moitié de notre fort avec une attaque de type tnt. Comment ne pas être tendu et prêt à dégainer lorsqu'un inconnu passe la porte ?

 

Je te laisse méditer.

 

Cordialement.

 

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, mais accusé quelqu'un d'un griefs alors que vous n'êtes même pas sur qu'il a griefs c'est pas trop bien non plus, j'ai rien griefs, et ce je vous le jure, je me suis simplement faite tuer sans aucune raison, et sans aucune avertissement!

 

J'aime pas me faire accusé a tord, surtout sur un serveur ou je respecte le plus les règles de ce dernier.

 

J'ai rien griefs, et entré dans une maison sans la permission n'est pas du griefs ! ok il m'a tué, mais j'ai rien griefs.

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et sans aucune avertissement!"

 

L'avertissement il est sur la porte.

 

Vu le nombre de grieffers et autres types malveillants, il est normal que les réactions soient plutôt incisives, c'est l'un des rares moyen de protéger efficacement ce qu'ils tentent de bâtir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais ça fait deux fois de suite qu'on reconstruit notre bâtiment est très franchement, même s'il y a des modérateurs et administrateurs ils ne peuvent pas avoir l'œil partout.

 

Donc on se défend comme on peut et puis sérieusement ça commence à bien faire de voir des gens qui ont que ça à faire de détruire les constructions des joueurs, donc oui ça énerve!!!!

 

Comme on dit faut de tout pour faire un monde, mais je crois que les boulets passeront toujours les mailles du filet !!!!

 

Donc tu as grief, tu assumes point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perso, de ce que je peux voir comme screen si Master est bien coupable, il est fort sur le lancer de seaux de lave a cette distance....

Maintenant les plaintes de meurtre sur la map robinson *toussote* le pvp n'est pas activé normalement? Oui ou non franchement c’est une map robinson tu avais des items? tu a perdu des choses de grande valeur? bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nalaf, serais tu prêt à prendre le risque que les gros grieffeur sur une map Robinson passent sur NewStendel ? Qui te dit qu'ils ne recommenceront pas ?

 

Je te vois déjà venir et me dire la même chose, pourquoi ne tuerait on pas sur NS, nous qui tuons sans vergogne.

 

Mais les crimes qui ont été commis sur la map, en tout cas ceux venant de notre groupe, étaient tous motivé. Ils avaient tous un but. Et surtout tous la même cause, le grieffing. Grief répété et abusif => Lave.

 

Sur Stendel il n'y aura pas tant de grief, et donc aucun mort.

 

Personnellement, un gars qui défonce des villages entiers à coup de TNT (je parle d'un certain MicroMega, au fait merci Tyroine pour son ban), je n'ai aucune envie de le voir sur la map "normale".

 

 

Tout ca pour te dire que je comprends aisément les ports de plainte concernant des griefs, même sur une map Robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de nalaf.

Et puis franchement, c'est une map robinson et dedans c'est le carnage pas possible.

La map ne dure pas et il n'y a aucun réel intérêt dedans comparé au serveur dit "officiel" de Minefield.

 

Enfin après tout c'est les règles qu'on fixés les admins, qu'on soient d'accord ou pas on doit les respectés.

Donc vous êtes tous les deux en tords, vous pouvez tout simplement faire un autre topic pour grief de votre fort.

 

Mais là j'ai l'impression que vous vous considérez comme... supérieur à l'auteur de ce sujet, vous êtes je ne sais combien à le contredire et je trouve cela honteux, si vous avez à vous plaindre faites le de façon plus constructif et ramener pas tout vos "copains copines" pour venir contredire une seule personne qui est dans les droits dans ce sujet.

 

Et vous aurez était plus "intélligent" que lui, au lieu de lui verser un sceau de lave dans la tronche, vous aurez était gentillement porter plainte et pas réglé vos problèmes vous mêmes.

Je ne pense pas que vous aurez osé faire cela sur la map dite normale, donc bon... Arrêter de faire les malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbar, prendre une photo, porter plainte, voila un comportement sage et apprécié. Là, vous lynchez les gens, sans preuve, sous motif qu'ils se trouvent là au mauvais moment et au mauvais endroit. Rien ne peut justifier un tel comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lynche personne, je tente juste d'expliquer le geste de certaines personnes.

 

C'était mon dernier post dans cette discussion, qui a déjà noircie trop de pixels :)

 

 

(P.S. j'ai dû prendre 20 screen de griefs mineurs, venant de personnes différentes à chaque fois. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de les poster, je préfère reporter les "gros" grieffeurs, ceux qui sont vraiment susceptibles de faire du mal plus tard, sur la vraie map.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de nalaf.

Et puis franchement, c'est une map robinson et dedans c'est le carnage pas possible.

La map ne dure pas et il n'y a aucun réel intérêt dedans comparé au serveur dit "officiel" de Minefield.

 

Enfin après tout c'est les règles qu'on fixés les admins, qu'on soient d'accord ou pas on doit les respectés.

Donc vous êtes tous les deux en tords, vous pouvez tout simplement faire un autre topic pour grief de votre fort.

 

Mais là j'ai l'impression que vous vous considérez comme... supérieur à l'auteur de ce sujet, vous êtes je ne sais combien à le contredire et je trouve cela honteux, si vous avez à vous plaindre faites le de façon plus constructif et ramener pas tout vos "copains copines" pour venir contredire une seule personne qui est dans les droits dans ce sujet.

 

Et vous aurez était plus "intélligent" que lui, au lieu de lui verser un sceau de lave dans la tronche, vous aurez était gentillement porter plainte et pas réglé vos problèmes vous mêmes.

Je ne pense pas que vous aurez osé faire cela sur la map dite normale, donc bon... Arrêter de faire les malins.

 

J'aimerais Que Nalaf ainsi que toi Druyk arretiez de poster des réponses sur ce sujet ne vous concernant pas, tout ce que je vois c'est que :

 

1) La personne ayant porté plainte a grief avant de mourir, a reçu de nombreux avertissement et elle n'a pas respecté le message à l'entrée

 

2) Je ne suis pas le responsable de ce meutre étant occupé à construire mon mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants vous devez vous calmer parce que vous ètes pire que ma niesse et mon neveu ...

 

Tout d'abord je tiens à préciser que en éffet gabrian était sur place et oui il a été victime de meutre sans raison car j'étais à coté de lui quand cela ses passé. Prenez note que quand une personne détruit un truc sur un batiment, normalement il ramasse l'objet alors que le bâtiment est totallement construit en cobblestone super moche.. à ce demander pourquoi c'est aussi moche d'ailleur...

 

D'après les images des pancartes... une chute de lave bla blabla... sur les image on vois bien qu'il ny a aucune lave donc cela devient un meutre et interdit selon le règlement de Minefield.

 

Ce que je trouve le plus bizzard... c'est que vous ètes plusieurs personne à dire que Gabrian est venu détruire mais à ce moment la il n'y avait personne apart masterofcz,gabrian et moi-même.. Alors comment des gens peuvent venir contredire ce fait alors que ya que moi comme témoin ?

 

Il est temps d'arrêter de jouer à Minecraft si ce jeu prend toute votre vie parce que vous devenez pathétique et cela devient gossant ! et en TABARNAK en plus.

 

Petit rappel à tous... Gabrian n'a aucune plainte sur le dos et na j'aimais eu de reproche de la part de qui que se soit ! Je suis prêt miser sur ma réputation et me faire enlever mon mode de paysant que se poste n'apportera rien vu que tout les amis de Masterofcz viennent polluer ce poste et raconter des nimporte quoi.

 

Pensez-y bien avant de poster et raconter des bobard... cela ne vous apportera rien. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais Que Nalaf ainsi que toi Druyk arrêtiez de poster des réponses sur ce sujet ne vous concernant pas

 

Oui, donc en gros on vous laisse lyncher cette personne ? (et dire que vous ne lyncher pas (message précédent) me fait drôlement rire).

Nan désolé je ne peux pas.

 

Il n'y a aucune raison d'avoir verser un sceau de lave sur une personne et c'est bien pour cela qu'ils ont mis le grade 2 (voyageur, citoyen et commerçant) : pour éviter ce geste.

A ce qu'il parait tu ne le mérites pas.

 

Je tiens quand même à citer le message de Larian à la vue du carnage sur la map Robinson :

 

Mais, le grief, meurtre, Caps Lock, Insultes, ... sont toujours passible d'un bannissement.

Mais plus encore que un bannissement du serveur Robinson, est reporté sur le serveur Stendel

 

Donc vous êtes en tord si Gabarian à grief (et je me répète) faites votre plainte correctement et honnêtement et arrêter d'harceler une personne qui est en droit;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants vous devez vous calmer parce que vous ètes pire que ma niesse et mon neveu ...

 

Tout d'abord je tiens à préciser que en éffet gabrian était sur place et oui il a été victime de meutre sans raison car j'étais à coté de lui quand cela ses passé. Prenez note que quand une personne détruit un truc sur un batiment, normalement il ramasse l'objet alors que le bâtiment est totallement construit en cobblestone super moche.. à ce demander pourquoi c'est aussi moche d'ailleur...

 

D'après les images des pancartes... une chute de lave bla blabla... sur les image on vois bien qu'il ny a aucune lave donc cela devient un meutre et interdit selon le règlement de Minefield.

 

Ce que je trouve le plus bizzard... c'est que vous ètes plusieurs personne à dire que Gabrian est venu détruire mais à ce moment la il n'y avait personne apart masterofcz,gabrian et moi-même.. Alors comment des gens peuvent venir contredire ce fait alors que ya que moi comme témoin ?

 

Il est temps d'arrêter de jouer à Minecraft si ce jeu prend toute votre vie parce que vous devenez pathétique et cela devient gossant ! et en TABARNAK en plus.

 

Petit rappel à tous... Gabrian n'a aucune plainte sur le dos et na j'aimais eu de reproche de la part de qui que se soit ! Je suis prêt miser sur ma réputation et me faire enlever mon mode de paysant que se poste n'apportera rien vu que tout les amis de Masterofcz viennent polluer ce poste et raconter des nimporte quoi.

 

Pensez-y bien avant de poster et raconter des bobard... cela ne vous apportera rien. a++

 

Il étais seul, sa je peux l'affirmer, mentir n'est pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à tous... Gabrian n'a aucune plainte sur le dos et na j'aimais eu de reproche de la part de qui que se soit ! Je suis prêt miser sur ma réputation et me faire enlever mon mode de paysant que se poste n'apportera rien vu que tout les amis de Masterofcz viennent polluer ce poste et raconter des nimporte quoi.

Pensez-y bien avant de poster et raconter des bobard... cela ne vous apportera rien. a++

 

Mastero est un voyageur exemplaire avec qui je joue depuis longtemps. Il n'est pas dit ici que Gadrian mérite sanction, juste que masterofcz est en droit de défendre un fort qui a subit des grief toute la soirée (et même si il est moche comme tu le dis dans ta remarque inutile et rageuse). Nous ne venons pas ici pour raconter "des bobards" mais tout Minar a produit ce fort et c'est tout Minar qui est en accord avec le panneau qui t'indique que si tu rentres, tu meurs. Nous sommes donc ici pour t'expliquer que ta mort n'est pas surprenante.

 

Mais bon dieu...la map robinson on s'en fou :shock: ! C'etait l'anarchie, avec tnt dans notre fort...tuer les intrus etait la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...