Aller au contenu

Candidatures paysans


Skero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais vous faire part de quelque chose que j'ai trouvé bizarre :

 

j'ai remarqué sur ce post que les administrateurs et les modérateurs traitaient les demandes par lots et commençaient par les plus ancienne :

 

preuve3b.png

 

Et c'est là que ce pose le problème :

 

preuve2p.png

 

Sur cette image on voit que la demande pour devenir paysan de Robinet date du 23 décembre et qu'elle n'a pas été acceptée .Or :

 

preuve1v.png

 

On voit ici que des candidature qui datent du 25 décembre on été acceptée.

 

Je ne dénonce personne j'imagine bien que les modérateurs on lu les règles comme tous le monde et qu'ils étaient conscients du fait qu'ils devaient d’abord accepter (ou refuser) les demandes les plus anciennes .

Donc je voulais juste vous demander quel en était la raison.

 

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simplement que, quand tu vois des présentations datant de 3 jours, avec simplement deux lignes de présentations, et d'autres datant d'un jour, avec un présentation potable, bien écrite, sans faute, tu les acceptes plus facilement, car ils font preuves d'efforts pour s'intégrer a la communauté.

 

Si tu vois une présentation d'une personne, mais que derrière il ne post jamais sur le forum, n'est jamais présent in game... tu peux te poser des questions sur ses intentions.

 

De plus, cela dépend de ta présence in game, pour découvrir le jeu. Si tu passe ton temps a caps lock sur le chat, a demander " sui bloké tombé ds un trou ki peu médé"?, ou meme a emmerder les joueurs a poser des questions alors que les réponses sont dans les règles du forum, les modos attendent un peu plus de voir ton comportement avant de t'accepter officiellement in game.

 

Et pour finir, je trouve cette question stupide, les modérateurs essaye au mieux de faire leur boulot, mais c'est pas parce que c'est noté que c'est comme ça et c'est tout, c'est pas des robots.

 

Personnellement, je n'ai pas eu a me plaindre du temps d'attente avant acceptation, cela m'a laissé le temps de découvrir le jeu et de faire des projets!

 

Si tu trouves le temps d'attente trop long, va sur les chantiers du forum,et inscris toi a un/des projets pour plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu a tous à fais raison je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sont pas des robots ,qu'il est normal de ne pas accepter une personne qui n'a pas fait d’efforts dans sa présentation et qui n'est jamais là "in game" et aussi que ma question est complètement idiote.

 

Or ,l'exemple que j'ai pris de Robinet ne correspond pas à tes critère car Robinet a fait une présentation conforme aux règles et au modèle pour être paysan .

De plus il est très souvent in game et c'est plus qu'intégré à la communauté .

 

Mais encore une fois ce ne sont pas des accusations ,je ne remet pas en cause la façon de faire des modérateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouve ce sujet particulièrement inutile :mrgreen::D

Je post pour dire deux chose a :

 

la première est que tu as tout a fait raison lovveless , les admin , les modo et thor ne sont pas des bots , ils faut leurs laisser le temps de valider les candidature qui arrive par lot de 20 par jour si ce n'est plus, comme la plupart font des pavé de 40 lignes (ce que je leur félicite soit disant en passant) ils passent environ 5 minute par post a TOUT lire donc on peut comprendre qu'ils en ont ras les cacahuètes , si je puis me permettent :lol:.

 

La seconde lovveless, c'est que tu as généraliser tout les cas non validé par rapport a la date/validation a de gros kikoo sans même lire le post de skero (ou alors tu ne le montre pas).

 

Sinon d'un avis général je suis okay pour te dire que les kikoos qui : "ki pe médé sui bloké"

Devraient finir pendu sur le beau sapin de papa nouwel :lol:

 

PS : pour ma part robinet est un de mes meilleurs pote sur minefield IG , il n'as jamais flooder ,kikooler ou autres mais très présent a mes coté pour me défendre contre de vilains creepers x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :), Bon deja je voudrais dire merci, à chwamalo particulierement car ce que tu dis est tout gentil :D moi aussi je t'aime . Et pis aprés pour dire que, Skero c'est gentil de m'avoir posté pour exemple :), mais je voudrais dire que en aucun cas j'ai demandé a Skero de mettre ce Topic( on sait jamais il pourrais avoir un malentendu ) Voila donc c'est vrai que c'est long je trouve, mais je m'en plain pas ! Je peux encore attendre :P. Bref sinon Lovveless ce que tu dis pour moi est un peu faux, car je suis souvent sur le jeu et je suis actif (sinon je serais pas la vu mon grade x) ) Voili voualou, Sur ce bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop robinet!

 

Je ne te visais pas en particulier!!

 

J'ai généralisé, car malheureusement, je vois beaucoup de "je ve vnir sur votre serveur pask'il est trop bien", que de post aussi bien construit que le tien! ;)

 

Et pour finir de répondre a l'auteur, 2 jours est une date approximative, cela peut etre plus court si la personne s'investit a fond, ou plus long si c'est un "fantome"... ou meme simplement par manque de temps ( ou d'attention :mrgreen: ) des modos!

 

Mais ne vous en faites pas, votre candidature sera validée un jour ou l'autre, en temps et en heures! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord, excuse moi alors :).

 

Oui sinon j'avoue que pour les joueurs comme tu les décris, ils yen a trop :S, bref mais toute façon c'étais pas un topic sur moi, mais les retards donc j'aurais pas du intervenir deja alors désolé x). Sinon oui je suis sur que les modos ou admins on beaucoup de boulot, deja y a Stendel à réparé pis bah aprés d'autre chose, donc bah il faut prendre juste son mal en patience(waah j'ai utilisé un proverbe je suis fier) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Robinet est a part. Je m'explique : quand les modo disent qu'il commence par les plus ancienne, ils veulent qu'il commence par la dernière page. Or sur la candidature de Robinet plusieurs personnes ont posté des message ce que l'a fait remonter dans la liste des sujet sur la première page.

 

C'est pour cela que je conseille de ne pas poster sur les candidature, car cela ralenti encore plus le processus de validation. Par exemple moi, j'ai posté un jour au soir et le lendemain ma candidature était validée...

 

 

J'espère avoir éclairci un peu ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...