Jump to content

[Exigeance] Grosbillou- President


Grosbilou
 Share

Recommended Posts

Citoyens d'Ondelia, mes sbires adorés, mes larbins fétiches, mes sous-fifres d'amour.....

 

C'est les cheveux au vent et le poing levé qu'il est temps pour nous de prendre le pouvoir!

 

Les dirigeants actuels de la ville vous exploitent pas assez ! Votes pour moi et je vous assure que cela changera radicalement !

 

Je créerai des lois qui iront dans mon sens, afin de m'enrichir sur votre dos pour financer des trafics de poudre de creepers.

 

J'ai buché des arbres, miné de la cobble.... C'en est trop ! Aujourd'hui j'avance sur la ville d'un pas déterminé pour devenir VOTRE tyran préféré parce que je le vaut bien.

 

 

J'érigerais des statues en mon honneur, des rues à mon nom, je débâtiserais Collette, la poule d'Otarie en Grosbillette, j'augmenterais vos cota, je diminuerais votre paye.... BREF, vous l'aurez compris, je conte passer président et toute personne qui se mettra sur mon chemin sera punie de la peine capitale: L'enfermement dans les murs de Stendel.

 

Je vendrais des objets collectors à mon effigie et plein d'autre lois qui vous aideront à vivre HEUREUX dans une ville reconstruite en cobble!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne plussois pas cette candidature qui pour moi est juste mauvaise c'est quoi ce nom la " Grosbillou " et ça compte devenir président...

 

Mon dieu ces gens devrais j'en sais rien moi ... Devenir maître des univers connus ET inconnus !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne pulsoi pas cette candidature, MORT aux tirants :D

 

 

 

 

Non ne me tue pas cher voisin et amis de la nature !

 

 

 

Tu à subis l'influence des dirigeants actuels d'Ondelia. Mais ne t'inquiette pas, ma gentillesse n'a pas de limites. Apres des tortures, de l'hypnotisme et du lavage de cerveau, tu redeviendra un de mes sbires

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...