Jump to content

jodox

Minefieldien
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About jodox

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    L'île
  • Pseudo minecraft
    J0hn_Locke

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vos chers voisins du Havre De Paix donnent leur accord.
  2. Oui ! Totalement pour ! Et puis en plus ça se fond super bien dans minecraft je trouve ! Et puis ... tout le monde meurt un jour donc autant préparer son cocon correctement !
  3. Le Saint Trident donne son accord pour l'extension de territoire
  4. Yop, pas bien de copier des constructions d'internet ! c'est la première chose qu'on trouve en tapant breaking bad superlab minecraft ! http://imgur.com/a/OQyEr
  5. Impératrice, Après avoir longtemps regardé ma plume, je me suis enfin lancé dans l’écriture de cette lettre qui a pour but de soutenir le Capitaine dans sa démarche pour devenir citoyen de Stendel. J'ose penser que cet homme a des qualités que nous ne pouvons négliger pour l'obtention de ce grade : Tout d'abord la patience qu'il a acquis depuis son plus jeune âge en aidant son père a travailler et sculpter le bois. Puis le respect que sa mère Elfe a pu lui instaurer dès ses premiers pas dans une communauté. L'humilité qui est venu avec l'âge en s'engageant dans la marine royale de sa ville. Le Charisme qu'il a obtenu sans trop de difficulté en aidant pendant plusieurs années ses parents dans leur commerce qui s’étendait partout dans la ville. Et enfin sa capacité a exceller dans tout ce qu'il entreprend sur nos terres que ce soit architecture, décoration, diplomatie, et j'en passe Son âme de leader a fait de lui un conseiller d'une des villes les plus actives et connues sur nos terres en ce moment. Je parle bien évidemment de Lifdalïnn. Son sang elfique lui a permis d’intégrer la ville d'une rapidité exemplaire pour nous tous. Sans parler des échelons qu'il a gravit dans ce regroupement d'Elfe. L'éloquence et le charisme n'ont plus aucun secret pour lui. Il y a encore peu de temps nous avons pu partager une bataille à Lifdalïnn contre une horde de zombies venus tout droit du nord. Ce fut un honneur de pouvoir me battre a ses coté. Toutes ses troupes lui obéissaient au doigt et a l’œil. Un résultat qui s'obtient après plusieurs années de commandement, mais pour lui c’était comme si cela lui venait naturellement. Son agilité était a tout épreuve, la façon dont il manie sont épée devrait être enseignée dans nos écoles qui forment les gardes de Stendel. Une tel élégance... Son épée allait et venait avec souplesse et puissance. Il est le premier a se jeter dans les situations les plus délicates et dangereuses, encore aujourd'hui je n'ai jamais vu une seule seconde d’hésitation dans son regard. Il est quelqu'un d'exemplaire pour tout ceux qui l'entoure. Enfin c'est une personne qui inspire la confiance, une personne doué dans tout ce qu'il fait et qui a su aider Lifdalïnn dans son essor. Mais c'est aussi un ami avec qui j'ai d'agréable souvenirs même dans les pires situations. Vivement nos prochaines batailles, constructions et autres moments a venir. A présent, je retourne fumer ma pipe de Vieux Toby assis sur un banc de la Comté, en espérant faire entendre mon soutien. Je vous supplie, grande impératrice, d'avoir l'infinie bonté de recevoir la pitoyable expression de ma meilleure dévotion. -Le chevalier a votre service, J0hn Locke ______________ formule de politesse by colorcrayons.
  6. Bon a mon tour ! je vous préviens c'est une vieille photo
  7. JohnRize j'ai l'honneur de te communiquer l'acceptation de ta candidature ! Porte fièrement le phœnix Azuréen !
  8. KoùUk'ÖuW J4iiîmM3 Bii111" lIiF'D4lïïn CEyyyh tRoWW SuùùsUU 4rôowMAtisEYYYYh' 0Ww K4aRaMèèyLL ! jP3uùùùX V3NIIIIIR ?
×
×
  • Create New...