Jump to content

Grosbillou

Minefieldien
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

About Grosbillou

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Grosbillou
  1. Ahah impec" !! Mon peacemaker vas-t-il supporter le trajet?
  2. Bonsoir à tous et à toutes. Ouais bon déjà, je sais, je pose une question de noob en étant voyageur toussa... bref. C'est juste que ca fait pas mal de temps que j'ai pas mis les pieds sur Minefield. Voilà en me remettant sur Minefield, j'ai découvert la map de Stendel, la capitale et tout. En visitan les différents quartiers, j'ai remarqué que presque touts les propriétaires de parcelles vendaient du matériel en rapport avec le quartier..... Je me pose donc la question suivante dans éventuel futur qui pourrait m'intéresser : Pour faire l'acquisition d'une parcelle de quartier sur Stendel, faut-il obligatoirement en faire une boutique? Voilà. C'était la question inutile de la semaine que j'aurais pu poser en 20 secondes à quelqu'un sur le tchat... Merci d'avance.
  3. Bonsoir à tous et à toutes. Voilà après une réinstall propre d'un W7 64Bits, je télécharge IE9 ainsi que Java. Le problème, c'est qu'après avoir installé minefield (et seulement minefield, pas minecraft) ca me fait ça : http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... tretc.png/ Et quand bien même il arrive au bout de la mise à jour, j'ai un écran noir. J'ai essayé de jouer sur navigateur sur le site officiel de minecraft ais ca bug aussi. Je me suis bien dit que ca venais d'une incomptabilité au niveau 64/32 bits entre le mon PC et ma version de java mais j'ai jamais réussit à corriger ça.
  4. Bonsoir à toutes et à toutes. Me voila sur le forum et sur le serveur de Minefield, et avant de commencer toute activité sur le serveur, j'ai souhaité commancer mon RP ici même, que je complèterais en fonction de mon avancée sur le serveur (Gain de rangs, constructions, rencontres...). Cela sera donc un RP vivant qui évolueras en même temps que moi et/ou que le serveur. Ambitions Chapitre 1 : "Vers la reconnaissance" Je me nome Grosbillou. Mes parents, à ma naissance, m'ont donné ce nom. C'est loufoque, pas sérieux, à la limite du vulgaire. Malgré mon nom bizarre, première réelle acquisition et pilier fondamental dans la construction de la vie mais qui moi m'handicap, j'ai toujours été plutôt sérieux et soigné. Nom nom n'est qu'un miroir mais n'y voyez rien de suspect. Je reconnais que mon air désintéressé, mon attitude nonchalante et ma flemmardise habituelle ne m'aident cependant pas. Je suis Grosbillou, et voici mes chroniques. Je me réveille, il est 14 heures. Comme d'hab' j'entame ma journée de vagabond en me décrottant le corps de la terre sur laquelle j'ai dormis. J'ai les cheveux sales, les yeux à moitié fermés car aveuglés par la lumière du jour, une barbe mal rasée, une odeur de bouse et une haleine de pirate. J'avance tant bien que mal sur les routes menant un peut nulle part dans le but de trouver de quoi vivre, ou plutôt de quoi tenir jusqu'à demain. La routine, ce sont d'observer les constructions des autres, subir les moqueries des voyageurs, quelques fois encaisser les bousculades des nobles méprisants mais surtout renifler l'odeur du pain, émanant de je n'ai jamais su ou. Un rapide tout sur la tombe de fortune de ma mère pour me lamenter un coup et repartir sur la route. Je me rappelle de la soirée d'hier.... Cette promesse que j'ai faire sur la tombe de ma très chère, les yeux plein de larmes, les poings serres et cette boule à la gorge qui empêche de parler clairement. Ma mère était paysanne, son titre c'était toute sa fierté et toute sa fortune... A sa mort, je n'ai rien hérité. J'ai seulement hérité de ses rêves de noblesse et de sa naturelle bonté. Combien elle aurais aimé devenir riche, m'offrir une éducation digne d'elle et pouvoir me nourrir à ma faim. Elle est morte dans ses espoir de richesse, elle qui n'a jamais fait que donner aux autres. Allez, fini de penser aux malheurs, aujourd'hui j'erre mais avec espoir car je vais devenir quelqu'un. JE SUIS GROSBILLOU ! JE VAIS DEVENIR RICHE ET RECONNUS CAR SUR LA TOMBE DE MA MÈRE, J'EN AI FAIT LA PROMESSE !!!
×
×
  • Create New...