Aller au contenu

Ronan

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Ronan

  1. Le « Lave-omatic » :

    Un jeu méchant pour des gens méchants

    http://www.youtube.com/watch?v=SdvMHCIQulg

     

    20110329195924.th.png

     

    Règles du jeu :

     

    Pour gagner, le joueur entré dans l'arène doit survivre le plus longtemps possible, il ne peut pas en réchapper, les rôles sont ensuite inversés et celui qui a tenu le plus longtemps a gagné.

    Pour jouer, les participants doivent avoir leur inventaire VIDE.

     

    L'arène est construite ainsi :

    -Un plafond et un sol en bouse (pour les besoins du jeu)

    -Des murs en verres pour que le public puisse voir le joueur mourir lentement et dans d'atroces souffrances.

    -de la lave SUR et SOUS l'arène de façon à ce que si le joueur enfermé creuse au sol ou au plafond, eh ben il ne verra que de la lave. :ugeek:

    -Une porte en métal avec plaque de pression pour que tout espoir de fuite ne lui soit permit. 8-)

     

    lave1.th.png

     

    L'adversaire (ou le bourreau) se balade sur des dalles en pierre au dessus de la lave au dessus du plafond (hum ? :? )

     

    20110329195939.th.png

     

    Il peut ainsi creuser le plafond de l'arène à travers le magma et noyer son concurrent :

     

    lave2.th.png

     

    Mais le concurrent peut résister d'un certaine façon : en creusant sous ses pieds la ou il voit la lave tomber, elle ne s'étalera pas :

     

    lave3.th.png

     

    Il faut donc qu'un joueurs chronomètre IRL le temps de survie du joueur enfermé.

    Je vous ai concocté une petite vidéo pour mieux comprendre ce sport.

    http://www.youtube.com/watch?v=SdvMHCIQulg

     

     

    Avantage : le jeu ne nécessite aucun item.

    Inconvénient : le terrain est long à reset.

    L'arène peut également être utilisée pour les condamnations à mort, il est également possible de jouer en équipe.

     

     

    Voilà, vous l'aurez comprit, mon projet est la construction d'une telle arène sur le serveur ô combien fantastique qu'est minefield. :)

    Je ne sais pas encore où je pourrais construire si l'idée est accepté, je suis preneur d'idées.

     

    N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos commentaires sur cette page :P

     

    Remerciements : -Nicolasasso pour l'idée du nom du jeu

    -Léna(ma sœur) pour les coloriages des dessins :D

     

    Sur ce, messieurs, bonsoir...

  2. Bonsoir,

     

    Je suis ici pour vous faire part d'un sport qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

    Je ne sais pas encore comment je le nommerais et si quelqu’un a déjà eu l'idée avant moi, mais je me lance.

     

    Ce sport nécessite une arène que je construirais si mon projet vous enthousiasme : une grande salle cubique ( sol en bouse pour la nécessité du jeu, murs en verre, toit en bouse aussi)

    Sur le toit ; de la lave. un joueur dans la salle et son adversaire sur le toit ( avec quelques plateformes pour survoler la lave)

    Le joueur du bas doit actionner un maximum de leviers possible répartis dans toute la salle, son adversaire sur le toit creuse le plafond à travers la lave qui coule alors dans le cube.

    Le joueur du bas qui se prend tout le magma sur la tronche doit creuser son propre sol pour faire passer la lave sans qu'elle reste bloquée dans son étage (suis-je vraiment clair ? :? )

    Il n'a bien sur pas le droit de bloquer le plafond avec des cubes.

    Un système de torches de redstone permettra au public de voir le score ( nombre de leviers baissés) en direct live pendant qu'il assisterons au spectacle derrière les murs en verre.

    Le jeu s'arrête dès que : -le joueur abaisse tout les leviers

    - ou que l'un des deux meure.

    On peut rajouter un parcours d'obstacle pour chaque joueur avant d’atteindre son poste;

    On peut aussi jouer en équipe ( mais alors plus grande salle)

    Ou encore mettre de la lave sous l'arène :D

     

    Voila, je ne pense pas avoir été très clair néanmoins je peut réaliser l'arène chez moi et vous la présenter avec des screens si vous voulez...

     

    Gore et violent à souhait 8-)

  3. Voila j'ai réussi ! :)

    En fait on prend place dans un wagon, on choisit la destination avec un des boutons, un doorbooster s'enclenche, booste un minekart qui vient nous booster et le système d'aiguillage nous enmene vers la destination souhaitée.

    Et le système se reset tout seul, même les aiguillages après notre passage, bref, tout est automatisé.

    Merci pour la vidéo, très utile.

  4. Bonsoir,

    Dans le mode solo, je suis sur un projet de gare entièrement automatisée, le principe est simple : l'utilisateur monde dans un minekart, appuit sur un bouton et un minekart viens le booster.

    Seulement voila, le minekart qui vient qui vient nous booster est en attente dans un circuit infini : il tourne en boucle et se fait lui même booster par un autre minekart, mais à chaque fois que je quitte, ils perdent leur vitesse.

    Je dois donc relancer mon système à chaque redemarrage du jeu, ce qui est extrêmement rébarbatif.

    Je ne trouve pas de solution, je m'en remets donc à vous :)

  5. Et bien ma mort la plus idiote viens certainement du mode solo :

     

    J'avais fini de construire ma gare souterraine et je decide de l'essayer, juste au moment de partir, je verse accidentellement un sceau de lave derriere moi.

    Arrivé a la sortie, je decide d'y retourner pour enlever la lave, mon minekart arrive, passe fierement les portes automatiques qui s'ouvrent sur...ben de la lave..

  6. Bonsoir à tous,

     

    Je m'appelle Ronan, j'ai eu 16 ans en octobre et je suis en 1ereS. Je m'intéresse aux jeux de logique, je fais du théâtre et je joue de la flute. Je compte faire un DUT informatique et me mettre à la programmation.

     

    C'est un ami qui m'a fait découvrir Minecraft, je l'ai immédiatement submergé de questions avec l'intention de le télécharger au plus tôt.

    Le premier aspect du jeu m'a d'abord fait peur, mais le concept pardonne tout : pouvoir créer, explorer, combattre, toutes les possibilités que le jeu peut offrir notamment avec la génération aléatoire des mondes.

     

    Je me suis ensuite intéressé au multijoueur, je voulait intégrer une communauté, on m'a conseillé plusieurs serveurs, pour faire mon choix je me suis renseigné et Minefield m'a semblé être celui qui me correspond le mieux.

    Ce que je veux : intégrer une communauté, y participer, me faire de nouveaux amis, investir mon temps pour construire en commun, partager mes créations, découvrir celles des autres, m'inspirer, et surtout : prendre plaisir à jouer.

     

    Pour ce qui est du rôle play, voilà mon histoire :

     

    « Dans une contrée inconnue de tous les cartographes, un noble seigneur faisait prospérer son comté loins de toute autre civilisation. Vint le jour ou le peuple lui réclama un héritier, il envoya alors des messagers dans les domaines lointains afin de trouver l'âme soeur. Ses effort furent récompensés lorsqu'un matin, une princesse vint se présenter à son trône, amoureux, il l'épousa.

    Un an s'écoula, et un fils lui fut enfin donné, il le nomma Ronan. Mais hélas, la comtesse perdit la vie lors de l'accouchement et le nouveau veuf sombra dans le chagrin. Un clan de guerriers ambitieux dirigé par l'envie de conquérir profita du fait que le comté était mal géré pour attaquer. À cour de ressources et complètement , le seigneur fou de chagrin pris son enfant dans les bras et se jeta du haut des remparts. Les arbres amortirent partiellement la chute et seul le nouveau né survécu, grâce au sacrifice de son père. L'enfant fut retrouvé par un groupe de paysans ameuté par les flammes, ils eurent pitié de lui et l'adoptèrent.

    Ronan fut élevé comme un paysan, ses parents adoptifs ne jugèrent pas utile de lui révéler ses origines et le château est aujourd'hui envahi pas les ronces. Il décida de chercher la civilisation, seul, il trouva finalement un village que des panneaux nommaient « Nouvelle Azur ». C'est avec l'intention de grimper dans l'échelle sociale qu'il s'y installa et décida de commencer une nouvelle vie... »

     

    voilà, j'espère que mon histoire vous plaira.

×
×
  • Créer...