Pyrotarlu74
Minefieldien-
Compteur de contenus
37 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Pyrotarlu74
-
Hmmm, un ami c'est mis dans la tête que mon travail méritait plus de succées et s'est essayé au teasing dans mon dos... Un admin peut-il supprimer ce topic aux reflets verdâtres de mauvaise promotion?
-
http://www.youtube.com/user/Pyrotarlu74?feature=mhee
-
Au moins ils ont fait un truc original... Et Reijji tu aurais eu beaucoup à gagner à présenter ton problème aimablement plutôt qu'en mode impératif et accusateur.
-
Khanan, c'est dommage pour toi, si tu avais lu le chat, tu aurais compris ce qui se passait et tu aurait pu avoir la bonne réaction.
-
Enterrement d'un vagabons par SoulShiine
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de paglieroflorian dans Bugs
Ils te floodent de mp? tu prends un screen et t'as gagné. Ça aurait été plus simple non? -
Je me permet d'intervenir dans un conflit où effectivement je n'ai pas à donner mon opinion (si je me prends un avertissement ça sera ma faute, tant pis) Extra, tu es le stéréotype du conformiste malhonnête. Tu es en train d'essayer d'exploiter toutes les failles du système pour arriver à ce que tu veux. Ce faisant, tu es en complète opposition avec l'éthique sous-jacente aux règles du serveur. Tu abuses du système en plus d'obliger un modo à se pencher sur ta plainte pour un truc ridicule. Ce que tu essaie de faire est répugnant.
-
JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de dokMixer dans Autres
C'est impressionnant, je suis toujours pas fan du pack de textures quand je joue avec. Mais quand je vois les screens, je le trouve trop beau! You sir, do know how to sell a product! -
J'aurais plutôt rendu la première gratuite, c'est la meilleure pub que vous pourriez vous faire. Mais bon, c'est votre choix.
-
oh, autant pour moi ^^
-
Je crois qu'il y a eu une méprise de Litteul. Le dernier poste du demandeur date de 3 mois si je ne m'abuse. Je ne pense même pas qu'il vienne encore ici.
-
Silex : Si tu n'as vraiment fait que du caps lock, tu as pris 24h de ban et non 10j à priori.
-
Si ton frère voulait voir un skin nazi, pourquoi ne pas tout simplement lui envoyer un lien vers le skin en question (image ou fichier du skin, ça se trouve). Ca ne colle pas ton histoire.
-
Je suis forcé de reconnaître que si le début du topic n'était pas en la faveur de nicolodouma. Il a par la suite avancer des arguments très cohérents, et les autres intervenants ont enchaîné les trolls comme si les rôles s'inversaient.
-
75 pa par personne, je trouve ça vraiment cher quand même non?
-
Arf, pour une fois que la vindicte populaire était autorisée j'arrive après la guerre .
-
Ce qu'il faut pas lire...
-
Il parait qu'on me cherche?
-
La Modération de Minefield. Qu'en pensez vous ?
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de Khiel dans Suggestions
Il n'existe pas d'option qui permet de décrire mon sentiment sur la modération. Le : "Ils font leur boulot, ni plus ni moins" est ce qui s'en rapproche le plus. Mais j'aurais aimé pouvoir souligné l'éthique et l'impartialité dont ils font preuve (et des fois ça doit être sacrément dur). Je vois trop souvent des personnes émettre des plaintes pas vraiment justifiées, ou encore des plaintes avec une orthographe peu soignée, et un ton un peu trop impératif (sérieusement les gens, c'est la grammaire qui donne le ton de votre texte à l'écrit, pas ce que vous pensiez en l'écrivant, pensez-y). Et pourtant, les modérateurs répondent, en s'efforçant de rester poli et de ne pas être insultant ou incisif (alors que certains le mériteraient d'après moi). Sans pointé du doigt qui que ce soit, je pense que tenter de se mettre à la place de la personne que l'on critique est un bon exercice avant de commencer un argumentaire (et je veux dire VRAIMENT essayer, c'est à dire faire l'effort de mettre de coté sa propre opinion). Bref, il n'y a pas de "+1" qui exprime tout ça dans la liste -
[Tournoi] Le dé à 1000 PA (INSCRIPTIONS CLOSES)
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de porier01 dans Évènements
Attention porier, le fichier que je t'ai passé ne gère pas les exclusions, c'est à dire que le générateur de chiffres aléatoires peut très bien te sortir 2 "10" à la suite. Plus tu feras de tirages au sort, plus ça va arriver^^ -
[Tournoi] Le dé à 1000 PA (INSCRIPTIONS CLOSES)
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de porier01 dans Évènements
Des nouvelles? -
Sondage: Bande-annonce le choix du publique!
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de Soulovertake dans Évènements
Bonjour, désolé de chipoter, mais une bande-annonce annonce quelque chose. Donc ma question est : C'est la bande-annonce de quoi? Ca ne parait pas clair non plus en lisant les 2 scripts. Le mieux serait d'éditer le premier post pour y ajouter des détails. -
24h pour un ban caps lock. C'est écris dans les règles du serveur.
-
Ah bien, enfin validé! Félicitations!
-
[Tournoi] Le dé à 1000 PA (INSCRIPTIONS CLOSES)
Pyrotarlu74 a répondu à un sujet de porier01 dans Évènements
Ci-joint le fichier Excel pour toi poirier : -Première colonne, le numéro du participant -Deuxième colonne, tu met les pseudos -Quand tu veux faire ton tirage au sort : tu remplace 'dernier num correspondant à un pseudo' par le numéro du dernier pseudo de ta liste, tu rajoute un '=' au début de l'expression. Cette étape te fait le tirage au sort, j'ai enlevé le '=' pour que tu puisse le faire en direct si tu filmes. -Une fois les numéros tirés au sort, das la colonne d'a coté apparaît le pseudo du joueur sélectionné. ... Ok je ne peux pas t'envoyer le fichier par le forum, tu peux m'envoyer un mail ou équivalent par mp que je t'envoie ça?
