Jump to content

Imranex

Minefieldien
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Imranex

  1. Ça marche vers 00h00. J'ai réussi à me faire 3 pas y'a pas longtemps, mais bon faut faire vite.
  2. Merci beaucoup. Et oui, désolé pour le double post je vais faire attention la prochaine fois.
  3. Ah oui, et Imranex le barbare, astronaute etc, c'est parceque je change souvent de skin, sans changer la tête.
  4. Hm, les autres sujet on été traité, mais pas le mien ..
  5. J'ai l'impression que cette partie du forum ne bouge pas beaucoup. Bon, je vais être patient alors.
  6. Bonjour, bonsoir. J'ai été emprisonné pour avoir abandonné une maison, et pour y avoir mis un panneau "servez vous", et comme quoi c'était une incitation au grief. De plus cette maison était sur une île peu soignée. (Je l'avoue, je n'y ai pas mis tout ce que j'avais, mais .. ça va quoi). Donc, premièrement le panneau "servez vous" n'étais pas une incitation au grief. J'avais un p'tit sous-sol avec des restes d'items. Bois, quelques outils, et donc ce panneau la, c'était pour indiquer que si quelqu'un voulait se servir dans le reste des mes anciens coffres, il pouvait. C'était en aucun cas une incitation au grief. Donc par la suite j'ai été mis en prison, (18 000 blocs à cassé) et cela fait plusieurs mois que j'y suis toujours. (Il me reste 17900 blocs un truc comme ça, je n'ai pas la motivation ...) Alors, ce que je propose pour ENFIN que je sorte de prison, c'est de : _Détruire ma maison, mon île pas belle. (je suis bon en terraforming) _Planter des arbres au alentours _Parsemer un peu de poudre d'os, histoire de rendre le coin un peu plus joli. _Améliorer le terrain, transformer ça en un coin bien sympa, et je pourrais mettre des screens pour montrer ça sur le forum. Faire en sorte que ce soit beau quoi. Voila, si ce n'est pas possible, tans pis, je n'ai toujours pas la motivation de casser 18 000 blocs, et je ne mettrais probablement plus mes pieds ici si personne ne veux de moi. Bonne journée.
  7. Bonjour. J'ai une sanction de 180 000 blocs, pour sois-disant "Grief de paysage" à cause de mon ancienne maison que j'ai abandonnée. De un, je ne vois pas en quoi cela grief le paysage, elle n'est pas moche, puis c'est sur une petite île toute mignonne au milieu d'un lac. De deux, 180 000 blocs pour ça, c'est trop ! Je souhaiterais que l'on m'explique en quoi cela grief le paysage. Quoi qu'il en soit, je peux raser la maison, refaire le paysage des alentours si vous voulez. Nan mais 180 000 blocs ... C'est ENORME ! Voila, merci.
  8. Bah moi, j'suis le seul ogre. (dites le moi si j'me trompe)
  9. A que voila, c'est rentré dans l'ordre.
  10. Ayé, tout est rentré dans l'ordre. Encore merci !
  11. Un nain très sympa, qui m'a apporté une GRANDE aide personnellement. Ton RP est très bien, je trouve (je ne l'ai pas lu en entier), tes construction sont magnifiques, et tu mérite ce grade tout simplement. Tout a déjà été dit. Bref, un très gros +1 arc-en-ciel !
  12. Bien. Je vous attend, la, maintenant. (il est 18h) et je ne sais pas si je serais la encore longtemps.
  13. J'ai trop joué à Minecraft, quand j'ai essayé de creuser une salle de minage optimisé dans mon jardin.
  14. Oh, oui ! Je le fais desuite !
  15. Ce que je souhaiterais, c'est qu'on me protège le temps que je sorte d'ici. Je n'y retournerai plus jamais. Parcequ'en fait, si je me co, et que je tente de sortir, bah je meurt, et adieu mes précieuses affaires.
  16. Le /sethome et le /spawn est désactiver dans la zone, alors j'peux pas le faire. Et, la confrérie obsidienne me fera quoi exactement ?
  17. Bonjour, bonsoir. J'explique mon problème... C'est avec cette quete la -> quetes-permanentes-f1062/this-badass-t50594.html Alors, je me demandais si c'était pas possible de ... de me sauver la vie. Car je n'ai pas envie de perdre ce que j'ai. Après, si c'est pas possible, baaaah ... Tans pis . J'irais chialer calmement, en caressant Toby. Toby, c'est mon singe en peluche, il est doux ... enfin v'là. (je me demandais si c'était possible de me tp, pendant que je suis deco, dans un endroit tranquille, ça m'étonnerait qu'on me dise oui, mais voilà, on sais jamais.) Euh ... merci.
  18. Je souhaite m'inscrire au Tournoi de spleef, dimanche à 14h30. A que merci.
  19. Je confirme, si tu fais le questionnaire à fond les bananes, tu y arrivera jamais. Parfois, y'a des réponses qui semble juste, alors qu'elles sont fausses. Exemple, quand deux joueurs s'échangent des objets, moi je pensais que c'était autorisé, m'en fait non.
×
×
  • Create New...