Aller au contenu

Sir_Moryn

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Sir_Moryn

  1. Bon moi je trouve tout ça un peu gros... Les modos font certes du travail mais de la a dire que c'est un GROS travail mouef moi aussi je sais taper sur deux cubes et ajouter un cubo ou encore faire "/kick" voir "/ban" avec pour motif : attention...1 et 2 ! Dans la vraie version de l'histoire ceux qui font vraiment du travail titanesque, je prends par exemple Neymir et Kepsyn, ils encodent, ils gèrent la stabilité du serveur...etc.

     

    Certes je conçois que gérer tant de personnes est compliqué mais bon ce n'est pas une raison pour abuser de leurs pouvoirs ou encore faire des choses indignes d'un modérateur dans lesquels l'incident de la TNT et bien d'autres...

     

    J'ai dit ce que j'avais à dire, après si les modos votent sur un sondage "Que pensez vous de la modération ?" ça c'est pas mon problème, c'est encore une preuve que la modération actuelle a peur

    de ce que va répondre les joueurs.

     

    J'en ai terminé, j'ai vidé mon sac et je tient à m'excuser auprès des quelques modérateurs que j'apprécie (Neolink par exemple) dont le nombre à fort diminuer.

  2. Le campement

     

    Meneurs du Projet : Horneback, Sir_Moryn, Avenflar, Pegase60

     

    Emplacement : 1564179576399_617c4bd5efd24c2a1c1be5a2ec3e272990e7ecfa9d972dd9e18892f3c873d19d4g.jpg

     

    Objectifs : Le campement aura pour but de relier la dimension de New Stendel vers le plan qui abriteras l’empire Spongieux ainsi que Minas Cubith.

     

    - En RP (Pourquoi ? Parce que c’est style !) –

     

    « Récemment de nouveaux mondes ont été dévoilés…Vous êtes allés dans les îles flottantes de Nubes, et plus récemment vous êtes descendus dans les profondeurs infinies de l’enfer aussi nommé ‘Nether’. Devant tant de nouveautés le peuple ne sait plus où donner de l’œil. Eh bien chers minefieldiens et minefieldiennes votre choix va bientôt s’élargir, un nouvel empire va ouvrir ses portes ! En conséquence, un campement destiné à abriter les personnes avides d’aventure ainsi que nos ouvriers sera monté devant l’entrée de cette étrange dimension.

     

    Imaginez-vous autour d’un bon feu de camp à manger des fajitas aux côtés de vos nombreux compagnons qui rythment la soirée grâce à leurs symphonies Ukrainiennes…C’est le rêve ! Préparez vos baluchons et vos outils une ‘laventure’ vous attends.

  3. Ah je peux de nouveau envoyer des posts ! Bien !

     

    Alors cher Ninjavic, je conçois que lors du lancement du chantier de Minas Cubith je ne serais plus très présent à Sectum car je devrais gérer ce chantier titanesque que j'ai mis en oeuvre. Certes, mais grâce aux nombreuses demandes ouvrières que j'ai reçus j'ai pu constater que la plupart des habitants actifs de Sectum seront sur le chantier donc le village resteras à mon avis en stand-by pendant quelques jours. Sinon, je suis pas mal occupé niveau plans, ouvriers, demandes donc pour Sectum je vais essayer de me caser un peu de temps avant le démarrage du projet.

     

    Cordialement, Sir_Moryn

  4. Désolé de dire ça mais on en a eu vite marre que tout le monde vole les affaires de notre ami mort dans l'ambassade. Horneback va te donner du matériel en échange, ce n'était pas toi qui était visé. Désolé de cette mauvaise manœuvre de la part de Horneback, merci de passer "l'éponge" sur cet incident...

  5. Chers Minefieldiens et Minefieldiennes, nous avons reçu l'autorisation de lancer Minas Cubith et en appelant donc a votre générosité. Ceux qui veulent participer à ce projet devront notifier ici un '+1' (comme dans le précédent topic) après m'avoir envoyé un RP d'environ 10 lignes + une motivation par MP.

     

    Pour le moment il n'y a que moi qui m'occupe de la réception des RP, vous pouvez passer par Avenflar, Horneback, Pegase mais il n'y aura réellement que moi pour gérer l'acceptation des demandes. Les personnes précédemment cités pourront par contre donner un avis sur votre demande avant e me la faire passer donc soyez sérieux.

  6. Ce projet de bastion est initié par la communauté du Cube et sponsorisée par la Sainte Eponge, son architecture sera principalement tirée d'une ville forte appartenant au panthéon du médieval fantastique.

    Dimension du projet : Trop grand pour être mesuré, pour le moment. le dokMetter ne suffit pas à mesurer une telle grandeur.

    Emplacement : 1800/-1000 à peu près

    Lois et Grades : A venir

    Régime Politique : Conseil des fondateurs de la communauté du Cube

    Charte Architecturale : A venir

    Gérants à taper en cas de problème : Moi-même en premier lieu, Horneback, le Conseil de la Communauté du Cube et Avenflar qui représente l'inquisition Spongieuse.

     

    Et voici le RP :

     

    Le Bastion de Minas Cubith

     

     

    Tout commence après que la Communauté du Cube se soit agrandit suite au cataclysme qui avait frappé Stendel. Nos guerriers se portaient toujours au secours des nombreuses personnes sans défense vaillamment car après le retour à Stendel, le chaos régnait. Mais, du côté de nos architectes il n’y avait pas de travail assez conséquent pour les distraire. Après un débat présidé par moi-même, le Conseil de la Communauté a décidé d’ériger une construction épique qui symboliserais la puissance émanant de nos valeureux membres.

     

    Ainsi donc, au fur et à mesure que les jours défilaient, des réunions furent organisées ça et là pour décider de la forme de ce symbole, des capacités matérielles et humaines dont nous disposions et finalement, après plusieurs jours un aperçu tomba…

    La plus grande cité fortifiée jamais érigée dans ce monde devant laquelle même les ténèbres n’oseraient pas s’approcher. Cette ville, devenu désormais l’espoir ultime de Minefield au niveau de la survie, c’est nous qui allions la créer. La nouvelle se répandit presque aussi vite qu’une vague de peste et toucha toutes les personnes, dans tous les coins du monde les gens préparaient les baluchons, leurs charrettes et faisaient un adieu temporaire à leur village. Ils se mirent en route vers le point de ralliement avec joie, car comme nous, ils étaient heureux de pouvoir perpétrer la paix au sein de ce monde.

     

    Nous montâmes un campement sur le bord de la falaise pour pouvoir juger de la masse de personne que le projet attirait. Les matériaux se stockaient petit à petit dans les coffres des membres de la Commuanuté et les dons des minefieldiens commençaient à nous parvenir accompagnés de leurs encouragements et de leurs confiances.

     

    Alors que nous évaluions avec le Conseil de la Communauté et l’inquisition Spongieuse la taille des murs, leurs épaisseurs et les parcelles, le sonneur du camp entra en trombe dans la tente. Il nous avertit que le Haut Conseil de Minefield était en bas de la falaise, nous avons accourus pour les accueillir, nous nous sommes installés dans la tente de commandement et nous avons commencé à leurs parlé de notre grand projet.

     

     

    C’est ainsi que je finis ce court récit, c’est une fois encore à vous, Haut Conseil, que revient la tâche de donner une suite à cette histoire où bien de mettre les toutes les âmes du chantier en peine. Je m’en remets à votre jugement.

     

     

    Quelques détails (avec des phrases style !!!) :

     

    La survie… un objectif indispensable à la vie, mais comment survivre lorsque le monde autour de vous est hostile. La Communauté du Cube a fait serment de protéger les peuples libres jusque dans les abîmes de l’enfer, et donc par conséquent nous ne vous laisserons pas tomber.

     

    Votre santé nous importe ! Nous ne vous abandonnerons pas, ainsi avec toute la Communauté du Cube nous avons décidé d’ériger le plus grand bastion de tout les temps. Non seulement nous vous défendrons jusque dans la mort, mais nous vous offrirons le gîte à l’intérieur de notre bastion. La cité sera divisée en 4 étages :

     

    - 1 : Le premier étage sera occupé par la ville basse composé des paysans les plus modestes et peut-être de quelques bâtiments publics minimes (écuries, dépôts, chapelle…)

     

    - 2 : Le second sera occupé par les classes plus moyennes et principalement occupé de bâtiments publics (banque, forge, église, milice et milice religieuse…)

     

    - 3 : Pour le troisième, ce sera les bourgeois et les gens privilégiés qui pourront avoir leurs domiciles

     

    - 4 : Finalement, la quatrième se verra occupé du palais, des domiciles des 5 fondateurs de la Communauté du Cube, ou encore la tour d’inquisition dédiée à la Sainte Eponge

     

    Dans ce projet pharaonique, nous aurons besoin de bras, mais pas de bras manoeuvrés par un être dénué de cerveau ! Donc toute personne étant en possession d’un bon Q.I. et d’une motivation énorme peut se joindre à nous en contactant Chwamalo, Ninjavic, Robinet, Energyz (les fondateurs de la Communauté du Cube) ou encore Horneback (pourquoi on sait pas, mais bon…) qui m’enverront une liste des personnes que je validerais au cas par cas.

     

    Ainsi donc l’âge de la peur finira sa route sur les murs du Bastion toujours sans nom…

     

    J’invite toutes les personnes qui font partis de la Communauté du Cube où qui veulent soutenir le projet en postant un ‘+1’ à la suite de ce post en ajoutant après votre ‘+1’ :

     

    ‘Ressource’ : si vous comptez aider le projet en donnant des ressources.

    ‘Manuel’ : si vous comptez aider le projet en déblayant le terrain et en construisant certaines structures.

     

    ‘Externe’ : si vous comptez aider le projet en apportant des plans, des idées, des vidéos, des montages.

     

    Merci d’attendre la réponse de l’équipe de modération vis-à-vis du projet pour pouvoir poster.

     

    EDIT : Une news vient de tomber ! La taille approximative du bastion (sans compter la vallée encastrée) est estimée à 400 cubes de diamètre, le cuboïdage du projet a été évalué à 160 000 PA.

     

    EDIT II : Et voici la fameuse localisation fournie par Avenflar...

     

    http://www.noelshack.com/upload/6687193 ... _minas.png

     

    Et ici, un premier plan approximatif :

     

    http://www.noelshack.com/upload/1965381 ... irith2.jpg

     

    Voici également quelques plans réalisés par mes soins sur SketchUp 7 (un peu d'indulgence c'est la première fois que je manie SketchUp) qui doit représenter le squelette de la cité en comptant que

    la partie opposée a l'aiguille sera occupée par un montagne enneigée.

    (Cliquer sur l'image pour la voir entièrement)

     

    17410079967885_minas_cubith.png

    18751351997268_minas_cubith_profil.png

  7. Gloire à la Sainté Eponge, celle qui nous apportera à travers l'univers, l'explication de la réponse à la Grande Question: celle de tout ce qui est. Car elle est le berceau de nos nuits et le rêves de nos vengeances inasouvies.

     

    Et n'oubliez pas que la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis spongiques. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance de la Tout Puissante !

     

    Et spiritus sancti dei irae

    bon ça ne veut strictement rien dire mais je trouve que ça fait assez classe de terminer en latin

     

     

     

    NB : saurez vous retrouver mes références? :D

     

     

    Kaamelott évidemment ! Seigneur Loth a la fin de chacuns de ses phrases interminables...

     

    Dans le noir le symbole tu verras

    Et vers lui tu te dirigeras

    Sans comprendre le sens de ton songe

    Tu contempleras la Sainte Eponge...

     

    Vers de Sir_Moryn en l'an de grâce 2011

  8. Ce n'est ni une opposition, ni un choix :

     

    - Pour le forum : Eh bah on est pas vraiment considérés comme habitants d'une grande ville car à la base cet endroit ne devait être qu'un petit village (A voir avec le Maire)

     

    - Pour le mumble : Ce n'est pas une mauvaise idée en effet mais nous avions débattu qu'il y avait assez de channel vides pour en occuper un juste le temps de parler, de plus les habitants peuvent être dans d'autre channels car ils travaillent sur des projets donc le mumble pour le moment : c'est en suspension.

×
×
  • Créer...