Aller au contenu

Geekimo

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Geekimo

  1. Bonsoir,

    j'ai de gros problèmes ces jours-ci sur Minefield.

    Quand je casse un bloc, celui-ci réapparait, puis disparait définitivement une vingtaine de secondes plus tard.

    Quand je t'chatte, le message met également une vingtaine de secondes à apparaitre.

     

    Merci d'avance.

  2. Petit retour en arrière sur ma candidature et présentation IRL et retour d'expérience:

    candidatures-serveur-minecraft/candidature-geekimo-t7873.html

    Oups, trois mois déjà sont passés depuis que j'ai déposé ma candidature pour devenir paysan...

    Trois mois de mining, crafting, et d'exploration des terres vierges et inexplorées de new stendel.

    Un premier chantier au sein du dôme SousLaFlôtte m'a permis de gouter au travail en équipe et au minage intensif, puis, tel un ermite cubique, je suis parti m'installer sur un petit îlot, et je suis maintenant parti a la découverte de Nubes (au passage, je confirme, marcher sur la queue d'un Creeper, c'est une "très" mauvaise idée, ça picote...).

     

    Suite du roleplay initial :

    Trois mois auparavant, le puissant mage Thorgrin lui avait fait signe de s'avancer vers la divine lumière de l'acceptation ou de la répudiation, la lumière de la divine justice Minefieldienne, représentée par son peuple.

    Tremblant, suant, presque au bord du malaise, Geekimo faillit vaciller, quand soudain, le peuple présent sur la grand place de Stendel, scanda son nom d'une seule et unique voix, signant son acceptation parmi les paysans.

    Quelques heures plus tard, remis de ses émotions, il pût enfin partir explorer le royaume de New Stendel. Ce moment, il l'avait attendu tout son apprentissage. C'est ainsi qu'il partit explorer les terres fertiles et accueillantes qui n'attendaient que d'être foulées du pas d'un paysan curieux et avide de connaître le royaume qui s'ouvrait a lui.

    Au détour d'un lac, il fit la connaissance d'un petit groupe qui s'affairait a creuser un trou, curieux d'en savoir plus, il suivit ces courageux mineurs au fond de leur trou, pour arriver dans une immense cavité, inachevée, et après discussion avec les meneurs du groupe, il se joint a eux et creusa, creusa, usa de la pioche, des pelles, et sa vie aussi, la vie du mineur étant constellée de nombreuses chûtes !

    Verre, Bois, Pierre, eau, tous les matériaux passèrent entre ses mains durant ce périlleux chantier, qui dura plus d'un mois.

    Mais à la fin du chantier, il sentait un manque toutefois, l'univers sous-marin n'était pas pour lui, et bien qu'attaché au temps qu'il avait passé en ces lieux, il décida de partir dans des contrées froides et glacées du fond du royaume, au nord de la capitale.

    Au détour d'un îlot, sur un lac glacé, il décida de poser bagage afin de s'établir, de pouvoir méditer, et travailler dans la plus grande discrétion à des projets pour le peuple du royaume de Minefield.

    Et c'est de ce pèlerinage méditatif qu'il revint instruit, de nouvelles techniques de construction, complémentaires à celles qu'il avait pu apprendre lors de son arrivée dans le royaume.

     

    Désireux de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, il mit fin à son pèlerinage et retourna vers la civilisation. Mais ne voulant pas commettre d'impair, il décida de prendre conseil auprès d'autres paysans et leur expliqua ses désirs.

    Désireux d'aider son prochain, imaginatif et créatif, il savait à la fois adapter ses constructions à l'environnement, et adapter l'environnement à ses créations, et c'est ainsi que ses semblables lui confièrent qu'il pourrait devenir maçon, mais que cela ne pourrait se faire sans l'aval des grands mages, comme lors de son intronisation.

    Ne voulant se hâter, il réfléchît longuement aux avantages et inconvénient de cette nouvelle fonction, mais au final, il lui apparut que c'était ce à quoi il était destiné.

    Et c'est ainsi que par une belle soirée, il s'avança vers la tour des mages, fébrile, et toqua à la porte..

  3. Salut,

     

    Bug de téléportation en 1.6 toutes les chunk ce chargent sauf celle ou tu est (mais pas toujours, sinon sa serais pas drôle) mais de la a mourir... Tu t'est déco-reco la chunk a rechargé ? A tu vu ton inventaire ?

    Le chunk m'a rechargé sur la tronche...

  4. J'ai également eu droit, comme un autre membre a cette heure, a un bug de /home

    Je me suis simplement connecté, j'étais dans le vide, je ne voyais que le ciel, j'ai fait un /home, ca me ramenait au même endroit.

    J'ai donc fait un /spawn pour voir si ce n'était pas un problème au chargement des chunks, mais New Stendel s'est chargé correctement.

    J'ai donc refait un /home et en l'espace de quelques secondes, je suis mort, dans je ne sais quelles mystérieuses circonstances.

    J'ai juste perdu tout mon inventaire, composé principalement de redstone pour un projet que je menais... C'est quelque peu énervant... Sans compter mes outils en diamant.

  5. Pour le dôme, je serais d'avis de tapisser le fond extérieur de dirt au lieu de cobble et décaisser la base du dôme d'un cube, ca donnerait une meilleure allure non ?

     

    Concernant les coffres qui sont a l'extérieur, je vais commencer a les rapatrier un a un.

    Mais pour la cobble, on en fait quoi ?

×
×
  • Créer...