Jump to content

Chevelu

Minefieldien
  • Posts

    35
  • Joined

  • Last visited

About Chevelu

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Chevelu
  1. La Sainte Citrouille se réjouit de cette alliance !! La victoire passera par cette association. Le monde en sortira grandit. ps : Je vais devoir changer de signature
  2. Vous l'attendiez tous (non, ne le niez pas), et bien le voici. Notre splendide RP, rédigé avec amour pour nos fidèles. Que la Sainte Citrouille vous garde ! Les propos ci-dessous ont été recueillis à la taverne du poulpe farceur auprès de Cailbur, jeune voyageur dont le taux d'alcool dans le sang a engendré un certain nombre de visions prophétiques. Celles ne comportant aucune allusion à la bière ou aux femmes nues ont été rassemblées et forment "La Bible de la Sainte Citrouille" dont voici un extrait : (prophétie de cailbur 1,1) Un jour, un homme se lèvera et montreras aux gens ou sont les valeurs de ce monde. Car en vérité, l'humanité ne peut vivre que de pain et d'or (Ni de bière même si on a tendance à penser le contraire). Cet homme aura comme symbole le légume le plus puissant et admirable qui soit. Pour le commun des mortels, cet homme ne seras qu'un vieux mexicain à cravate arborant fièrement un légume périmé sur le crane. Mais cet homme déterminé se liera et offrira sa vie à ce légume. Il ne vivra que pour lui. Que la Sainte Citrouille soit bénite. Cet homme, c'est moi (dans mon immense bonté et grâce à mon incommensurable génie) qui l'orienterais, c'est moi qui donnerais un sens à sa démarche. Il s'est égaré dans les chemins tortueux de l'isolement alors que sa pureté devrait être révélée au grand jour. Ensemble, l'homme qui pense et l'homme qui agit rependront sur Terre la parole lumineuse et salée de la Sainte Citrouille. À travers le brouillard de la vie, ses éclats orangés seront le point de rattachement des âmes perdues de ce monde. Que la Sainte Citrouille soit bénite. Je ne suis point fou. Le fou est celui qui ignore l'avènement prochain du noble cucurbitacée. Son regard fixe n'est que le reflet de vos âmes. Votre seule chance est de prier pour votre salut. Priez et laissez-vous imprégner du velouté de sa chair tendre. Car mes amis, le destin est écrit et jamais ne se trompe, et je puis affirmer une chose : Un jour, un affrontement aura lieu. Et la Citrouille en fera partie intégrante. De cet affrontement naitra un monde nouveau, un monde ou la Citrouille régnera en maître. Choisissez votre camp. Et il vaudrait mieux pour vous que ce camp soit celui des adorateurs de la Citrouille car c'est le plus pur qui soit. Amen.
  3. Je soutiens cette candidature (en uppant son sujet comme un gros porc, désolé Cailbur). Joueur très impliqué, très sérieux. Participant déjà à plusieurs projets d'envergures. Bref, un excellent élément. Que la Sainte Citrouille le bénisse.
  4. Je tiens juste à préciser qu'un bon mexicain vaut mieux que deux "tu l'auras". Non, sérieusement, vous n'avez jamais songer à rejoindre une secte vouant un culte à un légume aussi cool? Ben vous devriez. Je me suis permis de rédiger une liste de choses qui font de la citrouille le légume le plus cool : 1) Elle est entièrement orange. 2) Contrairement à la croyance populaire, on ne peut pas s'étouffer en avalant une citrouille. (ou alors pas facilement) 3) Elle fait partie de la division Magnoliophyta et de l'espèce Cucurbita pepo. Rien que ça ! 4) Elle peut astucieusement remplacer un pied de table et ce, tout en gardant sa classe habituelle. 5) Sérieusement, regardez-la!!! Pour conclure, on va avoir besoin d'un sacré paquet de teinture orange alors si vous vous sentez l'âme d'un amateur de citrouille, n'attendez plus, rejoignez-nous. Craquez tous pour le [barrer]seul[/barrer] légume LE PLUS COOL de Minecraft ! ps : Des citrouille-parties seront prochainement organisées dans notre QG hypothétique. Ce projet est sérieux, merci de le prendre en considération.
  5. Salut à tous, habitants de Nivalis Je rédige ce message dans le but de vous proposer mes services de marchand. Je ne me suis jusqu'alors assez peu intéressé à Navis et c'est par hasard que j'ai atterri dans votre splendide ville après un long périple (Ouais, 5 minutes quoi) à la nage. Par chance, le soir-même vous fêtiez l'inauguration de la ville et je m'y suis joint avec joie un petit moment. Cette petite plaisanterie n'a fait que renforcer mon envie de rejoindre votre communauté. J'ai déjà parlé un peu avec Verdey et MajorVolkov IG (tout deux forts sympathiques) qui ne se sont pas opposés à ma venue. Je poste donc ici pour faire une demande officielle. Cet emplacement me plait beaucoup : http://www.noelshack.com/uploads/images/18438121893411_20110429_143250.png De plus, sa localisation en fait un lieu de choix pour installer un commerce. En espérant une réponse positive de votre part et à bientôt ! Chevelu, marchand citrouille.
  6. Bonjour, je poste ce message pour signaler un grief important dans ma maison azuréenne située en (563 ;-940). En entrant j'ai juste remarqué un bloc de cobble remplaçant un bloc de neige de mon sol mais en descendant à la cave, c'était l'hécatombe. Quelques explications : Ma maison est constituée d'un étage et d'une cave. Entre le rez-de-chaussée et la cave j'avais aménagé une petite salle pour cacher mes coffres. Comme on le voit sur le second screen, le plafond de la cave a entièrement été détruit, révélant tous les coffres. Par chance, mes coffres ne contenaient pas grand chose (un peu de cobble, de pierre et de neige) car j'ai tout déplacé récemment dans mon auberge cuboïdée. J'apprécierais la venue d'un modérateur ou d'un administrateur pour constater les faits et bannir le coupable. Merci d'avance !
  7. Chevelu

    Map Robinson.

    Bonsoir. Trop c'est trop. Les vagabonds râlent sans cesse à cause de leur manque de droits mais dès qu'on leur en donne (comme actuellement sur la map Robinson) ils se comportent comme des petits blaireaux immature et irrespectueux. Bien sur je ne veux pas généraliser, certains sont fort aimables, mais se faire détruire 4 fois de suite sa maison et son coffre par deux ou trois kévins avec le kiki tout dur parce qu'ils ont le p-p-p-pouvoir, je trouve ça déplorable. D'accord, je suis le premier à être ravi quand une petite bagarre magmatique est déclenchée, mais par pitié, respectez le travail des autres. C'est du savoir-vivre pur et simple. Vous êtes quoi, des animaux? Pour une fois, les vagabonds sont égaux aux autres grades, mais au lieu d'en profiter pour se faire bien voir, la plupart saccage ou fais de la map un dépotoir. Je n'ai pas relevé de noms, ça ne servirai à rien. En ce qui me concerne, je ne fous plus les pieds sur la map Robinson.
  8. Diantre voilà qui donne envie ! Super projet ! Non seulement abouti et détaillé (et super bien foutu *_*) mais pleinement réalisable sur le serveur ! Et pour ne rien gâcher, joueur motivé et sympathique ! Pour conclure avec des mots de mon mon grand-père : "Vivement qu'on se foute sur la gueule au dessus de lave en fusion!"
  9. Ma plainte n'a plus lieu d'être. Après mes panneaux, le joueur a déménagé très aimablement. Désolé de dérangement
  10. Comment ça un ban? Certes, ce joueur s'est montré vraiment pitoyable et a eu un comportement détestable mais techniquement, il n'a pas enfreint de règle. Tuer et voler le stuff d'un joueur même à plusieurs reprises, c'est autorisé. A moins qu'une répétition trop fréquente ne soit considérée comme de l'anti-jeu... Vaste sujet. Je pense qu'un guide du Nether (à l'image du guide du commerce entre autre) serait judicieux.
  11. Salut! Je possède une auberge en face du Manoir de Globos (à peu près x:317 ; z:687) et depuis peu, une maison assez laide (trop rustique pour être décrite comme maison en fait) a été construite le long de la route juste avant le manoir. Il n'y aurait que mon auberge ce serait pas bien grave mais je trouve qu'une telle construction fait tâche à coté du Manoir. De plus, rien n'indique que ce parallélépipède de planches soit en construction. Un panneau indique "Chez Karfall, no grief, no vol". Petit screen de la situation (mon auberge est en arrière-plan) http://s3.noelshack.com/uploads/images/13348999766520_20110326_001523.png Je n'ai rien de particulier contre ce joueur mais il aurait été correct, même si l'endroit n'est pas privé, de demander l'avis d'Itary, Nothsa et Kimahry avant de construire. Surtout que la bicoque est située vraiment tout près de la route et qu'elle n'est ni RP, ni agréable à voir. J'ai déposé un gentil panneau pour voir si le joueur est enclin à faire preuve d'un peu de politesse et de compréhension. Dans le cas contraire, je me vois obligé de vous demander l'autorisation de détruire le parallélotope creux sus-cité. Sincères et Scintillantes Salutations. ps : Grand Dieu, la demande de grade de paysan du joueur Karfall contient ces mots : "Jusqu'à présent sur mes parties solo je n'ai pas favorisé l'esthétique". Il serait inutile de dire que je m'en suis aperçu.
  12. Il est temps de prouver que mon pseudonyme n'est pas un mensonge éhonté
  13. Salut ! Voilà, j'ai entièrement changé mon RP, maintenant mon échoppe a une vraie histoire
  14. Salut ! Je me permet de poster pour appuyer la candidature de ce joueur qui s'est montré ma foi fort sympathique. Malgré sa très récente arrivée, il se montre déjà fort actif (un tuto épinglé par Thorgrin à la Taverne !) et après avoir eu l'occasion de parler un peu avec lui (il souhaite acheter une chambre de mon auberge) j'ai découvert un joueur aimable, respectueux et doté d'une orthographe plus que correcte (Car oui oui, ça compte ). Bref, c'est de ce genre d'élément que Minefield a besoin ! Merci de votre attention
  15. Voilà, on va officialiser tout ça même si on s'est vus IG Je te réserve la chambre et t'ajoute au cubo pour que tu puisse utiliser le coffre etc.. Les règles sont plutôt simples, tu peux modifier toute la déco' intérieure du moment que tu n'influes pas sur l'apparence extérieure de ta chambre. Je te prierai aussi de ne pas te servir dans mes coffres ^^ Lorsque le magasin sera en place, tu bénéficieras de sympathiques réductions. Le prix de la chambre sera en effet de 35 P.A que tu me régleras quand tu le souhaiteras. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es... mon premier client!! Bienvenue à l'auberge! Je te souhaite également la bienvenue sur le serveur, ton aventure ne fait que commencer!
×
×
  • Create New...