Aller au contenu

Kbiniou29

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    341
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Kbiniou29

  1. Tien moi aussi ma connexion wifi est faible en ce moment, ça lag :/  c'est bon en fait c'est dans New Stendel la ville que c'est injouable sinon ça passe.

     

    J'ai continué le bâtiment, est ce que tu prévois une déco particulière ? J'ai que les plan pour la déco du hall. Et il me manque quelque ressource que je doit trouver.

  2.        Je me réveilla difficilement avec un mal de crane énorme, je me souviens qu'on était trois dans une èspèce de catacombe et que nous avons rencontré une créature effroyable qui nous menacait, puis un combat entre l'un de mes compagnons et cette créature, suite a cela il y eu un éboulement et je fus projeté sur un mur avant de perdre connaisance.

           Après m'être remémorer mes dernier, je me mis a regarde autour de moi, sur ma gauche il y a l'éboulement énorme et a mes pied un goufre d'où sort une fumée acre et pesante. Je repensa a mes ancien compagnons, il y avait cet homme qui ma demandé de porter des bagages, bagages qui sont en ce moment en grande partie tombé dans le gouffre, la dernière fois que je l'ai vu c'est quand il était en train de se battre avec la créature maléfiQUE avant que l'éboulement leurs tombe dessus, je ne sais pas si il a réussi a s'en sortir. Il y avait aussi  une autre personne un peux bizarre qui voyageait avec lui, mais lors de l'éboulement elle était proche de moi, maintenant elle n'est plus là, je ne sais pas où elle est parti. Je ramasse les quelques sacs qui ne sont pas tombé dans le gouffre et je trouve dedans, une pelle, du charbon et  quelques ration de pain, ensuite je m'attelle a la tache de déblayer les cailloux de l'éboullement en espérant que cela ne va pas encore s'éffondrer

        Je travaille d'arrache pied, mes main sont cloquées et mon dos craque, soudain j'entend des cris effrayant de l'autre côté de l'eboulement, je tremble, puis une main sort d'entre les gravat, appeuré je tape avec ma pelle dessus, ce qui les fit crier de plus belles, je n'avais qu'un but, partir le plus loin de ces attorcité, je lacha tout et m'enfuis dans le couloir le plus vite que je peux, sans lumière, je m'enfonce dans les ténèbres ....

  3. Stendel, tour des mages, je lis tranquillement un ouvrage sur la culture du houblons, quand je fus pris de vertige.

    "Oh non ça ne va pas recommencer" FLOOSH !!! 

    La tour des mage disparu soudainement, je fus aspiré par une faille spatio temporelle avant de me retrouver au dessus du vide dans une espèce de grotte lugubre. Je tombe comme une pierre et je cris "GASP, MADOUE", je m'écrase au sol.

    Je reprend mes esprit petit a petit, je regarde autour de moi, d'un côté il y a les ténèbres, je senti quelque chose de menaçant .... maléfique, je me crispe, de l'autre côté j’aperçois deux forme humanoïde, enfin je crois ... ma vision est floue suite a cette chute.  Je me redresse péniblement, remet ma moustache a l'endroit m'avance vers les deux personnes pour leurs parler :

     

     

    - Je suis Kbiniou29, je suis désolé pour le dérangement, cela m'arrive souvent, surtout quand j'ai le hoquet.

     

    Les deux personnes se regardent d'un air de confusion.

     

    - Cela parait irréel mais je suis atteint d'une espèce de maladie qui fait que je peut faire des sauts quantiques, je me déplace donc dans le temps et l'espace !! Mais je n'arrive pas a maîtriser ce pouvoir, je peux me faire téléporter aléatoirement partout dans le monde et a n'importe quelle époque et cela est plutôt embêtant.

     

×
×
  • Créer...