Jump to content

Quenquent

Minefieldien
  • Posts

    66
  • Joined

  • Last visited

About Quenquent

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Quenquent
  1. Bon, j'abandonne le projet, même si il n'est pas de moi et ne m'appartien pas. Bonne construction Lock ?
  2. Bon, c'est vrai que je ne sais pas qui est encore là et que je ne suis pas seul et que l'abscence de mobs est un problème, mais les énigmes devront déjà bien occuper les aventuriers. De plus, si vous êtes près à participer, n'hésitez pas à vous manifester. Si quelqu'un à un projet plus intéressant et que le donjon fait vraiment moche sur les plans, je vous laisse le terrain. Saigo (si je ne me trompe pas...), j'était là pendant l'applanisement. On s'est jamais vraiment croisés pour je ne sais quelle raison mais j'était là !
  3. Je crois bien que je suis le seul pré-responsable encore là. Sachez que je n'ai pas encore abandonée le projet et je compte commencer les chantiers bientôt ! Vous ne touchez pas au terrain du Donjon tant que je serais là ! Si je tien tant à ce projet c'est parce qu'il m'a permis d'obtenir mon titre de Voyageur et que, comme beaucoup ici, adorent le Donjon de Naheulbeuk. Donc laissez le terrain comme il est, je m'occupe du chantier. De plus, si vous avez de la cobble en trop, ce ne serais pas de refus
  4. John Hennry Eden compte faire les plans. Si il ne le fait pas je le ferais (grosso modo, mais je les ferais !) Donc le projet est toujours actif pour le moment.
  5. Pour les plans : je pense juste que les couloirs de l'entrée font au moins 3 cubes de large. Pour le reste, tu choisit, mais faut pas que le donjon soit trop petit/trop grand (on pourras faire un test en voyant la taille du premier étage).
  6. Non, il nous a pas donné d'échelle (ni d'escaliers d'ailleurs.......je sort....). Mais bon, si il ne peut pas faire les plans pour une raison X, on commence sans lui et c'est tout.
  7. Au sujet du donjon : on attend les plans d'Airmess.
  8. Hum......excuse-moi de te dire ça mais : ça fait pas plus d'une semaine ?
  9. J'ai adoré ! Surtout la superbe référence de "Astérix et les goths". Toujours aussi génial
  10. "Tybalt rentiendra de cet épisode une seule chose : respecter les lois c'est comme jouer au pétomane à travers un trou de serrure." Je ne veut pas savoir où et comment tu as eu cette idée...... Sinon, j'ai trouvé cette épisode pas mal, continue comme ça
  11. D'accord, merci de la réponse Je serais moin bête avant d'aller me coucher ce soir....
  12. Bonjours, Beaucoup d'entre vous l'on remarqués, certains voir tout les blocs réaparaissent après avoir été détruits. Ceci peut-être évidement dû au lag, mais grâce à la 1.3 ceci n'a plus lieu. Vous allez me dire "Mais alors, pourquoi ils réaparaissent ?" Je ne visite pas les autres serveurs, mais je suis sûr que : -C'est à cause d'un plugin de Minefield.fr, on avait pas ce problème lors de la map Robinson, qui n'avait pas de plugin. -Ce n'est pas à cause du plugin des rangs, une fois réimplanté sur le serveur Robinson, on n'a plus eu de problèmes. -Ceci peut aussi être dû à la taille de la map, Robinson était relativement petit alors que Minefield est géante. Vous allez me dire : "Comment savoir quel plugin fait ça ?". C'est tout simple : je crois pas que Minefield à 300 milliard de plugins donc on pourrai tous les enlever temporairement (exepté celui des rangs) et les réimplanters 1 par 1. On test la map pendant 1 voir 2 jours et on en réimplante un autre, etc jusqu'a ce qu'on ai tout récupéré ou repéré quand ça bug. On a donc 2 possibilités : -On trouve le plugin qui fait tout foirer, les admins règlent le problème (car ils sont trops fort [/lèchebotte]) et on a éliminé un problème. -On ne trouve pas le plugin en question, donc c'est à cause de la taille de la map et on peu rien faire..... Voilà, merci d'avoir tout lu.
  13. Exellente idée ! A quand le premier match ?
  14. J'y crois pas que je participe à un projet qui va aboutir!!! Sinon Airmess, tu as à peu près fait les plans du donjon ?
  15. Je confirme ce qu'a dit Tyroine, il y auras toujours un Kévin ou deux pour embèter les plus jeunes ou dire des choses vulgaires diverses. Si il se sent seul car il veut jouer avec des amis, l'idéal serais de créer un serveur privé pour lui et ses amis : il suffit d'un ordinateur pour en créer un, va voir sur Minecraft Wiki (site en anglais).
×
×
  • Create New...