Jump to content

Lotharion

Minefieldien
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

About Lotharion

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Circle83
  1. Empêchement de dernière minute donc je peux pas venir samedi.
  2. Il est malheureusement pas assez abouti pour pouvoir le passer en cubo touriste, le projet n'est même pas totalement fini.
  3. Bonjour à tous, Je viens de la part des Peaux Vertes. Étant le seul représentant encore actif et constatant que le projet ne pouvait être sauvé, j'aimerais si possible, récupérer les cubos en crédit de l'ensemble du territoire Peau Verte. Merci.
  4. Ou baisser le prix en banlieue, on peut se le permettre, sur les armures en obsi on a de la marge.
  5. Morte non mais entre les inactifs et les mésententes on est pas mal dans notre domaine quoi XD. Enfin bon c'est hors sujet allons nous en Empreux!
  6. Ne t'inquiète pas Aquana vous êtes pas la seule profession à vous taper autant dessus...
  7. Bonjour à tous! Voila j'interviens sur ce topic juste pour partager mon avis qui rejoins celui de beaucoup de personnes: Les parcelles de nabes qui sont, soyons franc, beaucoup moins rentables que celles de stendel devraient être accordées à ceux qui n'en ont pas aux spawns. Le nombre important de forgeron dans minefield est selon moi le meilleur argument à cette suggestion. Je vous propose une solution: vu les chiffres auxquelles les enchères sont montés, ou les commerçant désignés peuvent payer ou sinon demander une faveur aux modos, leurs disant qu'il y a eu arrangement et que les parcelles devront être cédées au prix de départ. Zok'tar Ogar! Circle, Maître Armurier.
  8. Chafoins et moi avons gagné les enchères, il faut juste que nous nous connections en même temps que Yann pour payer mais on a du mal
  9. Les parcelles ont déjà trouvés acquéreur, désolé.
  10. Je plussoie ce joueur bénéfique pour la communauté des armuriers, ce partenariat RP sera pour lui et notre profession une bénédiction du faite de la variété d'objet que ça nous apportera.
  11. Zoktar'Ogar! Je suis moi même commerçant armurier depuis maintenant un p'tit bout de temps et j'ai été étonné du peu de faute d'orthographe et de la trame du rp qui est cohérente par rapport à ton âge! Ma foi, je penses que ne pas proposer une échoppe dans une candidature commerçante n'est pas trop un problème vu que tu n'y as pas encore accès avec ton grade actuel. Sur ce, trêve de bavardage je plussoie ce joueur pour une belle candidature qui généralement reflète une envie de bien faire (dans sa futur profession par exemple). Force et Honneur! Circle83.
  12. Je plussoie ce joueur investi dans sa communauté, toujours là pour aider ou fournir des matériaux. Confiez lui une forêt et dans quelques secondes plus rien! Il mérite ce grade car il saura quoi faire pour faire prospérer l'économie des bucherons.
  13. La Forge-Sang Armurier N'importe lequel
×
×
  • Create New...