Jump to content

Dragosso

Minefieldien
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dragosso

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    dragosso

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bah en faite il est entré dans le magasin il a acheter quelque choses et il voulait etre rembourser je lui expliquer que le remboursement on fait pas
  2. Il faudrait fermer les voies "mettre une loge ou quelque choses parce que les minecarts ... sa coute et il pourrai avoir des voles" sinon un Azur un Stendel et l'autre le premier venue ^^
  3. certaine personne ne sais pas s'ils ont des avertissements, il faudrait mettre dans "mon profil" une partie avertissement avec le nombre d'avertissement.
  4. Dragosso

    Egout

    sais bien mais ce n'ai pas toi qui à trouvé l'idée ^^ c'est moi j'ai proposer sa à piedplat et à bigvivi mais en s'enfou bref les égouts devrai passer sous les douves puisque les gens devrai s’échapper de là.
  5. utilise éditer sa ne coute rien et sa flood pas
  6. j'appuis la candidature de oulala10 joueur très sympa et sérieux malgré une dispute cette personne écoute et travail très bien.
  7. Déjà tu n'a pas lus les règles on ne up pas deplus ton poste n'ai pas du tout le post-d'or fait pour passer avant tous le monde et pour finir tu ne deviendra jamais paysan avec un poste comme sa prend exemple sur les autres demandes de recrutement.
  8. Epic fail de la photo tu dois mettre ta photo sur un hébergeur et pas mettre ton dossier
  9. à tous le monde ^^ par contre il faut nous faire un plan de la route piedplat
  10. Je serait d'accord a ta proposition, mais le plus important est à faire maintenant, je parle bien de la route
  11. J'appuie la candidature de Dranais, personne très sympathiques et matures un peu autonome
  12. D'abord aller sur le mumble de minefield et le canal nevah
  13. Présentation {RP}: *"lit son texte" Salutation, je me prénomme Dragosso, adjoin Nabah de la ville de Nevah. Je suis marchant et je me lasse des endroits où il n'y a presque personne qui viens. Je souhaite être citoyen pour ouvrir un commerce à Stendel. Possédant déjà une licence et aillant poser quelques questions aux mages, je me suis dit que "en ouvrant un magasin à Stendel je pourrai gagner assez d'argent pour Nevah". Présentation {HRP}: Salut, Je m'appelle Alban, j'ai 16 ans et je vis à Paris. Je suis lycéen en ITH et je pense pouvoir ouvrir un beau magasin à Stendel pour gagner de l'argent et pour jouer la concurrence . J'ai juste un château à vous présenter parce que je ne suis pas un grand architecte, mais je peux vous montrer ce que j'ai fait sur d'autres serveurs. Background: Chapitre 1: Le problème Dragosso vécu une vie pleine de malheurs et de désespoirs, jouer au casino était une drogue pour lui il donna même l'argent pour payer les dettes de Nevah contre des jetons, mais cela ne pouvait plus durer le duc disait à Dragosso que si il ne trouvai pas un moyen pour rembourser Nevah il sera banni et ne pourra plus jamais revenir à Nevah. C'est avec déception que Dragosso parti pour régler ces problèmes de pari. En route il rencontra un certain Mathias qui lui dit que s'il voulait vite rembourser ces dettes il connaissait quelqu'un pour l'aider. Après être soigné Dragosso alla vite chez la personne que Mathias lui avait recommandé. Dragosso sonna à la porte et parla à un certain Fabrice qu'il lui proposa du travail contre des Pa. Dragosso accepta le job, mais compris que ce serait pas tâche facile. 5 jours plus tard Dragosso récolta 500 Pa ce n'était pas assez il devait 3540 Pa pour rembourser Nevah il se dit que c'était trop long et demanda à Fabrice une petite augmentation, mais apparemment Fabrice n'aimai pas les demande de ce genre donc il força Dragosso à partir sans le paye. Chapitre 2: un miracle ? Dragosso était déçu et naïf il croyait que Fabrice était sympathique, mais le contraire était prévu. Dragosso porta plainte contre l'escroc, mais la milice ne voulait pas entendre parler un "sdf" il sombra et se prépara pour se suicider. Il sauta de Stendel et pendant sa chute il lui vint une idée, il survécu au saut puisque Stendel était construit sur l'eau. Hors de l'eau il pris une bouchée d'aire et cria "Yeahhhhh !" et développa vite son idée, il voulait acheter une parcelle de commerce à Stendel, mais pour cela il devait être citoyen de Stendel donc il se déplaça pour aller aux examens de citoyenneté. Dragosso répondit au question comme "quelle est la couleur du drapeau de Stendel ?" ou "Pourquoi et comment Stendel est au ciel ?". Une semaine plus tard Dragosso alla à l'Office pour lui annoncer qu'il a été... FIN ?
×
×
  • Create New...