Jump to content

Saveurs

Minefieldien
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

About Saveurs

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Vagabondage
  • Pseudo minecraft
    Saveurs
  1. Supprime le .minecraft (dans %appdata%) Supprime le launcher Minefield et Minecraft, enfin tout ce qui a un rapport avec Minecraft/Minefield Télécharge à nouveau le launcher Minefield et Minecraft, lance celui de Minecraft Identifie toi sur celui de Minecraft, laisse le se télécharger puis dès que c'est fait ferme le. Ouvre celui de Minefield, identifie toi et laisse le se télécharger aussi, et normalement c'est bon !
  2. Salut tout le monde, Vous n'avez surement pas vu le tweet sur le twitter de notre cher serveur ! La solution est toute simple, il suffit de télécharger à nouveau le launcher (http://www.minefield.fr/jouer.php) puis de le lancer, identifiez vous. Le jeu se télécharge et voilà ! Vous pouvez vous connecter à votre serveur favoris Merci beaucoup Neymir !
  3. Vous devez retélécharger le launcher ici: http://www.minefield.fr/jouer.php Lancez le, identifiez vous et normalement c'est bon !
  4. Je veux plagier ta candidature Verdey, tu m'laisses faire ?
  5. Laissez le il en a fumé un trop gros >.
  6. Il a tenté de me voler du bois quand j'en ai dropé quelques stacks à un joueur pour une commande.
  7. J'en profite encore pour dire que je tiens que MrAspi passe commerçant, il est vraiment actif au sain des commerçants qui lui parlent, ça fait plaisir
  8. Saveurs

    Questions commerce...

    Tu as le droit que de vendre aux commerçants (pseudo en jaune), pour les annonces, tu n'as pas le droit d'en faire IG. Tu dois MP les commerçants et tu proposes ce que tu veux vendre, mais essaye de te renseigner sur la spécialité des commerçants. C'est assez désagréable de se faire MP pour du diamants alors qu'on est bûcheron
  9. Eh non je ne casse pas l'économie, stop de troll x_x
  10. Les Saveurs des Bois se sont installées le 15 août sur New-Stendel plus précisément sur le Volterre, 9 rue Tilante ! Vous pourrez y retrouver du bois coupé des forêts de Stendel, des feuilles coupées de ces arbres et enfin du charbon de bois cuit dans les fours au sous-sol du magasin. Images du magasin: Le stack de bûches à 4PA - Wood Le stack de bûches à 5PA - Red wood Le stack de bûches à 3PA - Birch wood Le stack de feuilles à 3PA/stack - Leaves Le stack de charbon de bois à 4PA - Charcoal Saveurs rachète vos stacks de bois à 2,5PA le stack ! Mais dès 36 stacks, il les rachète à 3PA le stack, profitez-en ! Vous souhaiterez être sponsorisé par les Saveurs des Bois pour votre projet ? N'hésitez pas ! Envoyez un message privé à Saveurs sur le forum !
  11. Conclusion ? Commando est propriétaire de la parcelle ?
  12. 3PA/stack au spawn 2PA/lot de 48 en banlieue soit ~2,6PA/stack dès qu'on a acheté 4 lots de 48 vu que 48x4 = 192 192/64 = 3 donc 3 stacks 8/3 = 2,6 Conclusion = 2,6PA/stack on peut pas faire mieux pour des prix aussi proche que le prix actuel au spawn Donc faudrait arrêter de rager sur le prix du bois en banlieue mais plutôt rager sur le prix au spawn
  13. Je vote pour celui de P1_ ! Les Saveurs des bois est prêt à vous fournir en bois sous commande si besoin et aussi à participer à la conception du tunnel !
×
×
  • Create New...