Jump to content

axool

Minefieldien
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About axool

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    axool
  1. Notre belle Torcuba semble bien endormie. Je tiens quand même à lever un verre à son passé glorieux et son anniversaire, avec un peu de retard. Un peu de nostalgie, c'était un 22 janvier 2011. Désolé de t'avoir abandonnée ma vieille, l'appel du large était plus fort...
  2. Ça part à Venise et ça devient obsédé par les îles... je rigole, ça claaaaaqqquuuee !!! Count me in pour les travaux jusqu'à 5h du mat. PS : l'idée du tourbillon elle te serais pas venue assis sur tes chiottes ?
  3. Pour diverses raisons IRL ne m'en laissant pas le temps je ne vais pas pouvoir maintenir la carte à jour. Je cède donc les fichiers à qui souhaite reprendre le flambeau. Il faut disposer de Photoshop ou d'un logiciel compatible .psd. J'ai également effectué un scan de la carte à jour d'hier soir qui permettra de voir les nouvelles zones et constructions. Me contacter par PM.
  4. MàJ de la carte : - Correction des points cardinaux - Ragnarok - Exploitation minière - Temple Shizuôki - Abbaye de Clowny - Ambassade des nouveaux arrivants Par curiosité, j'ai 618 kilocubes au compteur - et vous ?
  5. Merci pour la précision, ce sera corrigé. Bonne idée pour les routes. Je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire d'ici le retour de la carte du site, après quoi celle-ci sera peut-être superflue.
  6. Amis voyageurs, randonneurs et vagabonds égarés, oyez et regardez. J'ai sorti mon sextan et mon compas en notre belle contrée, et l'ai cartographiée. Cliquer pour télécharger ------------------------------------------------ Pour de plus amples explications consultez le Guide du Routard de Laaris
  7. Oyez mes braves, oyez et prosternez-vous. La Sainte Eponge s'est exprimée à nouveau à travers un Miracle et je me présente humblement comme son messager. C'est un nouveau signe d'espoir et d'épanouissement pour ses fidèles qui se sont installés près de sa relique ! Alors que je faisais ma corvée de bois ce matin même, la Sainte Eponge m'a envoyé un signe, peut être une direction à suivre ou une sommation, je ne le sais, il nous faudra en demander le sens aux Grands Sages. Voici ce que j'ai vu, ensemble il nous faudra l'interpréter mes frères : Que la Sainte Eponge soit bénie ! Gloire à l'Eponge Sacrée !
  8. axool

    [OVNI] Boule de cobble

    Hmmm... Ben c'est juste un bilboquet.
  9. Grand bâtisseur des chantiers pharaoniques, jardinier-paysagiste à ses heures perdues. Mais aussi chef disciplinaire à la poigne de fer il fait régner l'ordre là où c'est impossible et impose le respect d'un sourire aveuglant. Eternel compagnon du bout de la nuit je te salue.
  10. Grand orateur de la cause pirate, il a su rassembler notre bande de raclures et mener ses hommes à l'assaut de la montagne. C'est notre fer de lance.
×
×
  • Create New...