Jump to content

eltarion13

Minefieldien
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About eltarion13

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    eltarion13
  1. Bonjour à tous, Je suis content de voir que tu as enfin passé le pas et réalisé ta candidature Villageois . J'en profite donc pour apporter ma pierre à ta demande en renouvelant mon enthousiasme à l'idée que tu obtiennes enfin ce titre. En effet, outre la possibilité de choisir un métier, ce grade représente en quelque sorte la consécration de tous les efforts que tu as fourni à Yorez, tant au niveau de son développement que de son amélioration. J'aime particulièrement le regard critique que tu portes au projet, ce qui te permet d'évaluer efficacement les modifications à apporter et ta motivation qui t'a jusqu'ici permis de réaliser de magnifiques choses dans la ville. Bref, je te souhaite de tout coeur d'arriver à décrocher ce grade, cela permettrait de faire progresser un joueur ma foi fort sympathique. En ce qui me concerne, tu as tout mon soutien, ce sera donc un +1. Cordialement, eltarion13 PS: Je tiens à préciser que le fait que tu sois mon voisin à Yorez et la peur de retrouver ma maison brûlée si je ne me manifestais pas n'ont bien évidemment aucun rapport avec ce message...
  2. eltarion13

    Absences

    Oyez, oyez! Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence prolongée, j'aurais du prévenir à l'avance, j'espère que mon absence n'a pas été trop dommageable :/ (non pas que mon aide soit à ce point nécessaire, mais l'absence des joueurs à tendance à avoir un effet démotivant sur les autres, ce qui est normal). Ceci étant fait, je vous informe que mes outils sont à nouveau entièrement dévoué au serveur, et principalement à Héliopolis, où je réside. Je n'ai pas encore eu le temps de me tenir au courant de l'ensemble des changements, mais je me documente activement, notamment sur la nouvelle charte que j'ai déjà relue \o/. Un premier pas vers la victoire. J'ai aussi pris connaissance de la mésaventure de Castor, quelle tristesse de ne plus pouvoir le troller . Bon rétablissement à toi, et j'espère pouvoir te revoir une fois ton index capable d'appuyer sur ta souris . Je ne peux malheureusement garantir des horaires de connexions aussi fournies qu'à mes débuts sur le serveur, mais je ferai mon possible pour ajouter ma pierre à l'édifice. En espérant pouvoir être à nouveau utile au serveur, Cordialement, eltarion13
  3. Bonsoir Minefieldiennes et Minefieldiens, Je me permets d'intervenir en ce jour pour plussoyer ce joueur qui, à mon sens, mérite le grade de commerçant amplement. En effet, bien que je n'ai rejoint le serveur que depuis peu, j'ai eu la chance, durant ce court laps de temps, de faire connaissance avec plusieurs joueurs. Et qui, par leur comportement et leurs actes, m'ont permis de me lancer sur ce serveur. Je tiens donc à rendre ce service à Ninikiki, qui m'a permis de me faire mes premières armes sur Minefield, et qui a contribué grandement à me trouver des occupations pendant ma périodes de vagabond En ce qui concerne ses habilités de commerçants, et les avantages qui lui seraient utiles pour remplir son rôle, voici les principaux qui me viennent à l'esprit: [*:1uel3qql]Sa présence IG: En effet, pour assumer le rôle de commerçant, il est nécessaire d'être connecté un minimum sur le serveur, ne serait-ce que pour fournir les stocks de ses magasins, ou encore pour participer activement à l'économie en se tenant disponible pour ses clients potentiels. [*:1uel3qql]Son honnêteté: J'ai eu l'occasion de troquer des items avec lui par le passé. A cette époque, je ne connaissais pas le prix réels des items que j'ai pu lui échanger. Je me rends compte maintenant qu'il me les a toujours échangé à un prix juste. [*:1uel3qql]Son investissement et son respect des autres joueurs: Il n'est pas du genre à déléguer des tâches qu'il peut effectuer lui-même. Il continue à mettre la main à la patte. Il ne deviendra donc pas un commerçant peu scrupuleux, exploitant les vagabonds/paysans, et rachetant leurs marchandises à des prix dérisoires. Ce sont à mon sens, les principales raisons qui feront de lui un bon commerçant. Je laisse donc maintenant les autres donner leur avis et à terme, les modérateurs juger si tu es digne ou non de ce grade. Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.
  4. Bonjour à toutes et à tous, Après discussion avec Uncastorvert, Nous avons décidé de ne pas faire payer une nouvelle fois 50 Pa aux commerçants souhaitant conserver leur shop après le concert. Donc si vous nous avez déjà payé 50 Pa avant, la parcelle qui vous avait été prêtée pendant l'event vous appartient désormais. Au vu de l'énorme fail qu'a été le Grand Marché, nous avons jugé qu'il s'agissait là du minimum que nous pouvions faire en compensation. Cordialement, eltarion13
  5. @dan Oui, tu peux modifier le sol à ta guise, il n'y a pas de problème. Je te laisse vaquer à tes ... comment dire ... machinations.
  6. Voilà , il n'est plus possible d'enchérir sur les parcelles. Cependant, il vous est toujours possible de vous procurer les parcelles encore libres, mais cela se fera suivant la règle du "premier arrivé, premier servi". Avec comme référence l'heure du post sur le forum. Récapitulatif des parcelles vendues et encore en vente: Plus de place pour les herboristes ! Parcelle 1 : SnOoPyZz, ingénieur, 161 PAs Parcelle 2 : Anordam, herboriste, 50 PAs Parcelle 3 : Raidentiger, enchanteur, 50 PAs Parcelle 4 : TheTsarevitch, pêcheur, 50 PAs Parcelle 5 : Happy, mineur, 50 PAs Parcelle 6 : ystosdu44, outilleur, 50 PAs Parcelle 7 : dan13008, souffleurs de verre, 50 PAs Parcelle 8 : libre Parcelle 9 : libre Parcelle 10 : ReNoLife, aventurier, 50 Pa Parcelle 11 : Kureha_zero, Joaillère, 50 PAs Parcelle 12 : Hasuke, fermier, 50 PAs Parcelle 13 : wildfire, outilleur, 50 PAs Parcelle 14 : libre Parcelle 15 : Cadri, bûcheron, 50 PAs Parcelle 16 : Riki, herboriste, 50 PAs Parcelle 17 : libre Parcelle 18 : libre Parcelle 19 : libre Parcelle 20 : libre Parcelle 21 : libre Parcelle 22 : libre Parcelle 23 : libre Parcelle 24 : libre Parcelle 25 : libre Parcelle 26 : libre Merci pour votre participation et n'hésitez pas à acheter les parcelles restantes.
  7. La parcelle est dorénavant à ton nom yernono. De nouvelles parcelles viennent également d'être achevées. Il y en a donc 26 au total pour le moment. Leur position est indiquée sur le post originel, où la carte a été actualisée.
  8. @Cadri Comme discuté IG, la parcelle 15 est maintenant à ton nom, voici un petit screen. C'est officiel, ta parcelle à été tunée. @Riki J'en prends note .
  9. 5 nouvelles parcelles viennent d'être terminées. Il y en a donc 19 en tout en ce moment. D'autres seront encore rajoutées incessamment sous peu. Vous pouvez consulter leur positionnement via le post originel, j'ai mis à jour l'image les représentant. Attention cependant pour les parcelles 18 et 19 car elles n'ont pas les mêmes dimensions que leurs soeurs. En effet, elles sont légèrement plus larges mais moins profondes.
  10. Ton panneau est posé Kureha_zero Comme je l'ai conseillé aux autres, suit toujours le topic dans le cas d'une surenchère.
  11. Tout comme pour Happy, je t'ai posé un panneau. Mais je t'invite à suivre le forum dans le cas d'une surenchère. Lyoriu et Beauti se sont associés et installés sur une parcelle prévue à cet effet en face de la parcelle 3. Je t'invite à aller voir l'emplacement pour voir si tu estimes devoir abandonner la parcelle 2, qui est actuellement à ton nom. Le cas échéant, il te suffira d'enlever ton panneau et de me le faire savoir via le forum et je t'enlèverai de la liste http://www.minefield.fr/forum/valides/heliopolis-ville-greco-romaine-t34434.html Au vu du débat houleux et de certains propos vexants tenus dans ce topic, il peut en effet paraître étonnant que tu cherches à installer un magasin dans la ville . Mais après avoir consulté le topic, je me dis qu'il serait peut-être mieux de te laisser t'installer histoire d'enterrer la hache de guerre entre toi et benji. Minecraft n'est après tout qu'un jeu et j'estime que cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça. Je reviens donc sur l'avis que je m'étais fait à première vue. Cependant cette question ne dépend pas de moi mais des dirigeants d'Héliopolis, je les laisse donc statuer sur ton cas. J'attends donc leur aval pour poser ton panneau. Cordialement, eltarion13
  12. Voilà, j'ai rajouté le panneau pour toi Happy. Il suffira juste que tu suives l'avancée du topic et que tu vérifies si aucune surenchère n'a été postée. Auquel cas tu pourras toi même proposer un nouveau prix sur le forum et je modifierai ton panneau IG.
  13. Je prendrai note de ton offre dès que tu auras posé un panneau sur la parcelle Happy .
  14. eltarion13

    L'Atebits

    Voilà, le topic vous permettant de vous choisir votre parcelle est posté à cet endroit. EDIT : Merci d'ajouter votre profession sur votre panneau et dans votre post. J'avais oublié de le mentionner mais je viens d'éditer le topic .
  15. En raison du concert de l'Atebits qui aura lieu ce vendredi 25/05/2012, les habitants d'Héliopolis construisent un grand bazar qui permettra d'héberger des commerces. Certaines parcelles commerçantes sont d’ores et déjà disponibles. Alors si vous souhaitez booster votre commerce, venez louer une parcelle le temps de cet évènement. Pour se faire, lisez ce post .
×
×
  • Create New...