Aller au contenu

Elmyster

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elmyster

  • Rang

Profile Information

  • Localisation
    Juste à coté, pas loin
  • Pseudo minecraft
    Elmyster
  1. [Validé] Le Domaine Séléniaque

    Un projet décoratif vraiment sympa. J'aime beaucoup. De plus je suis juste à côté, si vous avez besoin d'un coup de main.
  2. Bonsoir, Le chemin vers le jeu minecraft (le launcher officiel) n'est pas le bon. Il faut que tu cliques sur "choisir le launcher" et que tu retrouves le launcher du jeu de base. Ensuite dans le jeu normal, tu pourras choisir de lancer la version minefield. Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications ^^
  3. [Suggestion] Extension de Stendel ?

    Je suis pour la suggestion mais j'ai peur que ces quartiers ne deviennent que des quartiers dortoirs, sans aucun passage "touristique" ni but pour y aller. Combien de fois dans le mois êtes-vous allé dans une banlieue, sans en avoir d'habitation ? Pour moi il faut absolument un accès facilité, comme par exemple refaire le métro de Stendel, cela permet de se localiser et de se diriger plus facilement. Surtout pour les nouveaux. Et mettre un but clair. Les pnjs marchant d'états de chaque spécialités devraient être dans ces quarters. On peut penser à des (méga) magasins de corporations, dans ces quartiers également, où chaque commerçant de la bonne spécialité pourraient poser ses panneaux et ses stocks à coté de ceux de ses confrères, dans le même endroit. Le but étant de couvrir tous les objets de la spécialité un maximum. Cela permettrait à chaque joueur cherchant un objet à acheter d'y trouver son compte. On regarde d'abord dans les boutiques du centre ville, et si l'objet n'y est pas, on sait qu'on aura plus de choix et que le pnj marchant d'état est plus loin dans un des trois quartiers, et qu'il fourni toute sa spécialité. Plein de fois je suis parti de Stendel sans trouver le bon achat. Faire des quartiers sans commerces n'est pas une bonne idée pour moi. Je pense que ça doit être l'inverse. Faire en sorte que les magasins soient plus grands, car un joueur investit du temps à venir dans le quartier, ce qui n'est pas le cas au spawn.
  4. [News] Gazette de Yorez

    Mise à jour de Yorez - Sous-Sol Grande Horloge : L'observatoire :
  5. [Le carnard namnète] TheDaarkDrakula défiscalise ses richesses

    Les derniers paragraphes sont les plus intéressants. "L'explication de cela, serait que les conséquences et les détails du plan, qui après des voluptueuses douleurs aurait été obtenues par la perspicacité verbale" Oulà, je cautionne pas la torture moi. Oui, en fait, traduire ce n'est pas une bonne idée... J'espère pas en avoir trop dit, je vais arrêter ça avant d'avoir des problèmes,
  6. [News] Gazette de Yorez

    .
  7. Optimisations de la liste de quêtes

    Il me semble que sur d'anciennes demandes la modération avait clairement dit que la suppression n'était pas envisageable. Par contre, on peut imaginer 3 catégories. Les quêtes en cours, les quêtes finies et les quêtes en pause (par le joueur ou par le serveur lorsque la période est finie). Cela permet de ne garder que 2 ou 3 quêtes en cours, et de mettre en pause les autres, dans un autre onglet. A l'image de ce qu'il se passe dans les rpg.
  8. Le Gorafield Shorts n°3

    Le nouveau i-Stendel est plus beau, plus léger, plus confortable. Introduction de la conférence i-pelle© Septembre 2016
  9. [Suggestion] Des écharpes de toutes les couleures

    Omg je suis tellement pour. De mon coté ça doit bien faire 2 ans que je la porte.
  10. [Redstone]Une horloge pour vos projets?

    Ouuuui, toujours présent. Un nouveau type d'horloge est disponible, 1 cadran et 8 positions. Les autres horloges présentées dans ce topic restent disponibles. Elles sont toutes en présentation dans l'institut d'horlogerie de Yorez, pour vous faire une idée. Voilà ^^ Fait pour Al'Maagik
  11. Elmyster (pêcheur) Toujours à Yorez, toujours horloger
  12. [Suggestion] Le second métier et le système des triangles

    Le fond de la suggestion est intéressante. D'un coté roleplay, lorsque l'on passe à un grade suppérieur, on a la possibilité de changer de métier. Et on oublie tout de notre ancien métier d'un coup (sauf les crafts paysans). Ce n'est pas logique, à moins de recevoir un grand coup sur la tête. Les chevaliers ont donc la possibilité d'oublier 2 métiers dans leur parcours.Après on s'étonne qu'ils finissent tous à l'AVC. Sans compter les demandes de changement hors grades. Donc pour moi, il est normal que les citoyens aient la possibilité d'avoir un métier prinicpal et un secondaire. Et les chevaliers, un métier principal et deux secondaires. Ce n'est que la juste représentation de leur parcours sur le serveur.
  13. [Suggestion] Le second métier et le système des triangles

    J'aime beaucoup l'idée, mais pas comme présentée. Je verrais le second métier comme une demande de craft unique, d'un autre métier. Donc un seul craft du deuxième métier. Avec une interdiction de synergie avec le métier principal, et une interdiction de vendre le craft du second métier. Je ne pense pas que ce soit la solution aux spécialités délaissées, même dans la forme présentée dans cette suggestion.
×