Jump to content

Elmyster

Minefieldien
  • Posts

    117
  • Joined

  • Last visited

About Elmyster

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Juste à coté, pas loin
  • Pseudo minecraft
    Elmyster

Recent Profile Visitors

1605 profile views
  1. Bonjour, Auberge, et elle est déjà en jeu Au plaisir de venir me voir ^^ Les derniers chantiers validés sont surtout de grosses structures, je vais voir pour l'étoffer mais ça reste une demande esthétique autour d'une maison. La tour est un petit rappel rp de personnes qui cherchent leur monde pour retourner chez eux, et pour les joueurs cela apporterait un point de vue sur la région.
  2. Projets : Contact Simurgh : Contact Fort Herobine : Contact Arcande : Contact Novi : Contact Rives d'Or : Joueurs : Zashinra/ Kaynami : Darhan43 :
  3. Auberge de L' Anneau Zone géographique : But du projet : Ce projet est un tout petit projet. Il est surtout un projet de restauration de la zone, la génération de la map n'est pas des plus sympa, et de nombreux trous anciens avec des joueurs absents depuis des années méritent d'être comblés. Je compte également sabler les eaux, faire de petites plages et rajouter de la végétation. Constructions : Carbet : Tour d'Observation : Roleplay : Salut mon brave, que voulez-vous manger et boire dans mon humble établissement ? Qui je suis ? Mon nom est Elmyster, aubergiste de cette joyeuse troupe. Et si voulez connaître notre histoire, je vous conseille de prendre un repas copieux et quelques choppes. Je vous parlerais du monde d'où nous venons, Elishar. Un monde ravagé par la magie dans une explosion, un monde où les rares survivants ont été expulsés dans d'autres contrées. Un monde remplit d'anneaux, vestiges de boucliers bâtis par des mages anciens pour palier à la catastrophe. Un monde que nous essayons de rejoindre avec notre portail, en essayant d'accumuler le savoir magique présent ici pour y parvenir. Je décrirais Draenis avec ses tours d'ivoire et de cristal, Ptist le volcan dans les nuages ou la citadelle d'Elben de mes souvenirs. Oui, il y a beaucoup d'histoires à vous conter et si cela vous intéresse, au coin d'un feu, la nuit ne fait que commencer.
  4. Je plussois. Pierrot est un joueur actif et investi, il mérite sa licence de commerçant.
  5. Salut, En l'état je suis pour, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'identité à cette poudre bleue. Quand on me dit poudre bleue sur le sol, ça me fait penser à la mana, à la magie. Je verrais bien que les traits de bluestone s'activent à l'approche d'un joueur. Ca permettrait de faire un tas de système de déclenchement pratique, et d'avoir un visuel roleplay.
  6. Je suis globalement pour, peut être juste avec un petit (ou gros) roleplay à poster sur le forum, pour activer l'autre palier, cela permettrait de contenter tout le monde. Cela me fait penser à une vieille suggestion, qui n'a pas été retenue. Elle consistait à cumuler les métiers, tous les crafts ou en partie, avec l'évolution des grades. J'avais trouvé à l'époque cette suggestion très roleplay d'ailleurs. Un villageois commence avec son premier métier. Puis il devient citoyen, gagne un nouveau métier, mais n'oublie pas son ancien métier pour autant. Puis il peux devenir chevalier, et donc accéder à un troisième métier. On peut limiter le cumul en instaurant un métier principal et les autres secondaires, une interdiction de faire des boutiques avec ses métiers secondaires par exemple. Ou un craft unique par spécialité, disponible uniquement lorsque l'on déclare la spécialité comme principale. 'fin bref je m'égare
  7. Pour. Mais sur une map dédiée. Peut-être relancer l’intérêt de Nabes ?
  8. Un projet décoratif vraiment sympa. J'aime beaucoup. De plus je suis juste à côté, si vous avez besoin d'un coup de main.
  9. Je suis totalement pour !! Creuser à l'onde de choc, c'est classe.
  10. Je suis pour la suggestion mais j'ai peur que ces quartiers ne deviennent que des quartiers dortoirs, sans aucun passage "touristique" ni but pour y aller. Combien de fois dans le mois êtes-vous allé dans une banlieue, sans en avoir d'habitation ? Pour moi il faut absolument un accès facilité, comme par exemple refaire le métro de Stendel, cela permet de se localiser et de se diriger plus facilement. Surtout pour les nouveaux. Et mettre un but clair. Les pnjs marchant d'états de chaque spécialités devraient être dans ces quarters. On peut penser à des (méga) magasins de corporations, dans ces quartiers également, où chaque commerçant de la bonne spécialité pourraient poser ses panneaux et ses stocks à coté de ceux de ses confrères, dans le même endroit. Le but étant de couvrir tous les objets de la spécialité un maximum. Cela permettrait à chaque joueur cherchant un objet à acheter d'y trouver son compte. On regarde d'abord dans les boutiques du centre ville, et si l'objet n'y est pas, on sait qu'on aura plus de choix et que le pnj marchant d'état est plus loin dans un des trois quartiers, et qu'il fourni toute sa spécialité. Plein de fois je suis parti de Stendel sans trouver le bon achat. Faire des quartiers sans commerces n'est pas une bonne idée pour moi. Je pense que ça doit être l'inverse. Faire en sorte que les magasins soient plus grands, car un joueur investit du temps à venir dans le quartier, ce qui n'est pas le cas au spawn.
  11. Les derniers paragraphes sont les plus intéressants. "L'explication de cela, serait que les conséquences et les détails du plan, qui après des voluptueuses douleurs aurait été obtenues par la perspicacité verbale" Oulà, je cautionne pas la torture moi. Oui, en fait, traduire ce n'est pas une bonne idée... J'espère pas en avoir trop dit, je vais arrêter ça avant d'avoir des problèmes,
  12. ¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸Joyeux Anniversaire¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸
  13. Il me semble que sur d'anciennes demandes la modération avait clairement dit que la suppression n'était pas envisageable. Par contre, on peut imaginer 3 catégories. Les quêtes en cours, les quêtes finies et les quêtes en pause (par le joueur ou par le serveur lorsque la période est finie). Cela permet de ne garder que 2 ou 3 quêtes en cours, et de mettre en pause les autres, dans un autre onglet. A l'image de ce qu'il se passe dans les rpg.
  14. Le nouveau i-Stendel est plus beau, plus léger, plus confortable. Introduction de la conférence i-pelle© Septembre 2016
  15. Omg je suis tellement pour. De mon coté ça doit bien faire 2 ans que je la porte.
×
×
  • Create New...